Le plan machiavélique exposé

Le début de la fin d’un monde, 2020

On va pas passer des heures à parler des inepties et absurdités qu’on a pu voir depuis le début 2020. En peu de mots, un virus comparable à la grippe a touché la Terre. Le virus n’étant pas assez mortel, l’OMS a du changer la définition de la pandémie pour que nous puissions perdre nos libertés sous une nouvelle forme de dictature sanitaire qui nous a fait connaître les confinements, les couvre-feux et surtout, qui nous a montré à quel point l’humain peut être aveugle et parfois, franchement pas intelligent. Les marionnettistes se sont carrément foutu de nous en testant leur pouvoir avec cette histoire de PQ et devinez quoi ? Le PQ n’a pas mis longtemps à disparaître des rayons. Comment les gens qui faisaient le plein de PQ ont pu justifier leurs actes, j’essaye encore de le comprendre. En tout cas, l’ingénierie sociale avait parfaitement fonctionné.

Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de leçons à apprendre des cette vidéo. Ceux qui oublient sont condamnés à répéter les erreurs du passé. L’humain peut-être bon d’une manière qu’on peut difficilement imaginer mais cela s’applique aussi dans l’autre sens.

La dictature sanitaire

Des souvenirs amers de mon passé et celui de ma famille ressurgissent quand aujourd’hui, on me demande si j’ai l’autorisation du gouvernement pour manger un pain au chocolat dans une brasserie. Bah oui, c’est exactement ce qu’est le « passe sanitaire ». Comme en Albanie, les gens devaient montrer patte blanche au pouvoir du dictateur pour pouvoir simplement exister et vivre, le « passe sanitaire » est un signe de patte blanche pour l’autorité sanitaire qui œuvre sous les yeux de l’État Français.

Pas plus loin que ce matin, je suis allé manger un pain au chocolat dans une brasserie. Je suis arrivé avec le sourire, on m’a demandé de le cacher derrière un masque. J’ai commandé un pain au chocolat mais je n’avais pas de passe sanitaire, on m’a dit qu’on veut bien de mon argent mais que je dois aller prendre mon café et mon pain au chocolat debout, à l’extérieur de l’établissement parce que je ne voulait pas me soumettre à une folie qui ne tient pas debout. À moins d’un mètre de moi, un monsieur buvait une bière dès le bon matin au comptoir, sans masque. Lui il avait le droit parce qu’il consommait et qu’il avait le passe sanitaire. On a complètement oublié pourquoi on avait mis en place toutes ces choses. On ne parle même plus du virus et des contaminations. Tout tourne autour d’une piqûre expérimentale qui n’a rien à voir avec un vaccin mais qu’on a décidé de l’appeler comme ça malgré tout, tout comme la pandémie où on a du changer la définition pour que le covid puisse répondre à ses critères. Plus rien n’a de sens. Bienvenu en 2021.

Le contexte et la rhétorique

Le chemin qui nous a emmené ici, vous le connaissez plus ou moins mais prenons une minute pour étudier le contexte. Un TRI vient d’être fait. Un tri entre ceux qui obéissent aux autorités de ce monde et ceux qui ne le font pas. Ceux qui ont accepté la piqûre ont fait leur choix, soit par contrainte, soit par conviction. Ceux qui n’ont pas encore accepté la piqûre, il y a peu de chances qu’ils l’acceptent par la suite. Le passe sanitaire n’est qu’un dernier effort de forcer les derniers indécis de faire leur choix.

Cette entité qui veut dominer le monde sait maintenant qui seront ses ennemis et qui seront avec lui. Comme chaque dictateur qui se respecte, il va commencer à éliminer l’opposition. Maintenant il est clair à quoi a servi la piqûre. Elle a servi à faire le tri entre ceux qui se soumettent aux autorités de ce monde et ceux qui se soumettent à autre chose, qui n’est pas de ce monde. Pour certains c’est Dieu, pour d’autres l’Univers, pour d’autres la Nature, pour d’autre, l’éthique. Ceux là sont les ennemis du dictateur mystérieux qui veut mettre la main sur le monde entier. Il est temps pour lui de passer à la partie obscure de son plan.

Nous voilà en automne 2021. Cela fait maintenant presque deux ans que j’ai retrouvé la force pour reprendre mon activité de lanceur d’alertes depuis que le Christ est entré dans ma vie. IL est en train de préparer son retour qui est imminent. C’est LUI qui me donne la force de faire ce que je fais d’une manière trop longue à expliquer ici et ce n’est pas le sujet. Vous savez que chez les DéQodeurs, on vous parle d’un plan, mis en place par l’armée américaine, qui serait en train d’arriver à sa fin. Ce plan a déjà mis des bâtons gigantesques dans les roues du  « dictateur sanitaire », ou de  « l’état profond » comme les militaires aiment bien appeler cette entité mystérieuse et si macabre.

Le plan machiavélique a déjà échoué avant même d’avoir commencé. L’être diabolique qui voulait mettre la main sur le pouvoir mondial a eu les yeux plus gros que le ventre et a clairement sur estimé son pouvoir, comme il l’avait fait il y a 2000 ans. Cela dit, nous sommes prévenus que l’armée américaine va laisser l’état profond pousser l’humanité au précipice avant de réagir avec fermeté afin qu’un maximum de monde se réveille. Ce précipice n’est rien d’autre que la fin du plan de l’état profond. Voici à quoi il ressemble :

La suite de leur plan

Il est fort probable que nous voyons un nouveau variant apparaître d’ici quelques semaines, ou une dégradation de la situation avec le version Delta, Lambda. Vous comprenez l’idée. Il y aura une nouvelle vague de contaminations d’un variant qui sera  « dangereux » selon les médias et ceux qui nous bombardent la peur depuis presque deux ans. Certains devront aller à l’hôpital à cause des symptômes. A l’hôpital, ils auront à faire à deux différents protocoles de traitement, un pour les piqués et un pour les non piqués.

Les piqués vont recevoir un protocole de traitement doux et anodin pour leurs corps alors que les non piqués seront ni plus ni moins, mis à mort par le traitement qu’on leur donnera. Ce que je vous dis ici n’est pas nouveau car c’est exactement ce que nous avons vu au début de la pandémie, en petite échelle et uniquement à la population âgée car cela rendait moins suspect le protocole, dans une période où les gens se rappelaient encore du monde avant le virus. Actuellement, on est à un stade où il y a des évènements similaires à la deuxième guerre mondiale qui se produisent et la majorité n’y prête même pas attention. Ce matin on m’a refusé l’entrée à une brasserie parce que je ne voulais pas être marqué avec leur expérience médicale qui n’est même pas officiellement validé et qui est utilisé en tant que vaccin pendant que des traitements existent. Aujourd’hui, les masques tombent et chacun a l’occasion de montrer qui il est réellement. Aujourd’hui, la vérité est devenue comme une aiguille dans le stock d’un fabricant de bottes de foin. La réalité dépasse la fiction dans sa brutalité.

Il y a aussi la rhétorique à prendre en compte. Les  »vaccinés » évitent les formes graves du virus donc forcement, beaucoup plus de non- »vaccinés » vont se retrouver à l’hôpital. Il y a aussi le fait qu’on a forcé le tri dans le milieu médical. Ceux qui n’obéissaient pas et ne voulait pas se faire piquer ont du quitter leurs posts. Ceux qui restent sont donc majoritairement très obéissants et ne poseront pas de questions quand on leur demandera de traiter une invasion de fourmis avec une tête nucléaire, sauf quelques exceptions :

Cliquer sur l'image pour accéder à l'article

C’est comme ça qu’ils font toujours. Ils essayent à petite échelle en tant que test pour voir les réactions, puis ils appliquent leur plan à l’échelle globale, après avoir peaufiné leur plan. Il semblerait que les Antilles représentent ce test. Ils envoient les  « leurs » pour surveiller l’opération. (Vidéo)

Il s’agit là d’un avant goût de ce qu’ils essayeront d’appliquer à grande échelle.

Cela ne va pas tarder à arriver chez nous aussi. Je suis parfaitement conscient de ce que je vous annonce et je maîtrise parfaitement mes mots et la conséquence de ce que je dis mais au point où nous sommes… Je n’ai plus vraiment le choix que de suivre mon cœur. (Vidéo)

Et ce n’est pas tout

Il y aura aussi les  « cas contacts » qui seront isolés de force si quelqu’un de leur entourage a été contaminé. Évidement, cette sera utilisé pour éliminer toute opposition trop bruyante à leur goût. Cela a déjà commencé aux États-Unis avec le cas de Veronica Wolski. Renseignez-vous de son cas car ce n’est pas aussi simple que les médias disent. Elle passait son temps à troller les institutions et était ouvertement contre toute la rhétorique, avec beaucoup de suiveurs derrière elle. Quand elle était emmené à l’hôpital, ses suiveurs se sont mobilisés pour la sortir et ont out fait, jusqu’à emmener une ambulance avec un médecin qui voulait la soigner avec l’ivermectine mais au final, l’endroit où elle était ne l’a pas laissé sortir, puis elle est morte quelques heure plus tard. Ses suiveurs ont beaucoup réagit dans les réseaux sociaux pour demander qu’elle soit libérée mais sans succès. Regardez maintenant comment les médias réagissent.

Veronica Wolski, partisane de QAnon au centre de la tempête de l’ivermectine, est morte d’une pneumonie liée au COVID à l’hôpital de Chicago.

L’hôpital de Chicago a déclaré la semaine dernière que ses médecins et cliniciens, suivant les conseils de la Food and Drug Administration et des Centers for Disease Control and Prevention, n’utilisent pas l’ivermectine pour les cas de COVID-19. L’hôpital avait refusé de commenter le diagnostic de Wolski, invoquant les lois fédérales sur la confidentialité.

Au cours du week-end, certains partisans de Mme Wolski ont tenté de convaincre l’hôpital de la laisser sortir. Une vidéo publiée dimanche soir sur la chaîne Telegram de l’avocat d’extrême droite Lin Wood le montre en train d’exiger par téléphone que l’hôpital remette Wolski à une personne titulaire d’une procuration médicale.

« Il y a une ambulance qui l’attend dehors, il y a un médecin qui l’attend pour la soigner », dit-il. « Si vous ne la libérez pas, vous allez être coupable de meurtre. Comprenez-vous ce qu’est un meurtre ? »

Une autre vidéo publiée sur la chaîne de Wood montre un policier de Chicago à l’extérieur de l’hôpital en train de parler avec une personne demandant, sans succès, à être autorisée à entrer pour effectuer un contrôle de bien-être. Une porte-parole de l’hôpital a déclaré que la police « (aidait) à maintenir l’ordre à l’extérieur de l’hôpital avec un petit groupe d’individus ».
(Source)

On a laissé le pouvoir entre les mains de psychopathes sans nom. Le tri est fait entre ceux qui obéissent et ceux qui refusent de se laisser faire. Il est temps de passer à la prochaine étape aux yeux de ces criminels.

Voici ce qu’a publié CodeMonkeyZ (créateur du site où publiait Q, source fiable) ce 9 septembre :

Au fur et à mesure que ces « camps de quarantaine » se mettent en place, nous verrons inévitablement cette histoire se développer :

0. La personne n’est pas vaccinée.
1. La personne tombe malade.
2. La personne prend le bus pour aller en quarantaine.
3. On refuse à la famille tout contact avec la personne.
4. « Oh désolés, il est mort. Il aurais dû être vacciné. »

Les « camps de quarantaine » risquent de devenir rapidement des « camps de mise à mort » et les non-vaccinés seront les premiers en ligne. (Source)

Évidement, ils ne vont pas les appeler « camps de concentration » !

Tout comme ils appel l’outil de la pire discrimination de l’histoire  « passe sanitaire », ils vont probablement appeler ça  « les camps des bisounours » ou  « les camps des arcs-en-ciel ». Ce n’est même pas dit qu’il y a des camps puisqu’ils font déjà des mises à mort dans des hôpitaux.

Les bonnes nouvelles

1. Nous ne sommes pas seuls

En effet, comme on vous le dit depuis presque deux ans, l’armée américaine n’est pas d’accord avec l’état profond et ils les ont piégé de plusieurs manières. Ils auraient déjà arrêté ces psychopathes mais malheureusement, la population mondiale est trop manipulée pour comprendre. Ils croient que des gens comme Obama, les Clinton, ou encore chez nous, des gens comme Attali ou Macron sont « gentils » et ne comprendrons pas si ils les voient arrêtés.

2. Nous sommes prévenus

Ceux qui œuvrent pour nous libérer de ces psychopathes nous ont prévenu qu’ils vont laisser l’état profond montrer leur vrai visage avant d’agir, afin que tout le monde comprenne ce qu’il se passait en arrière plan. Tout sera révélé, TOUT et les criminels vont payer pour leurs crimes. En attendant donc cette intervention, soyons très très attentifs et faisons un maximum de bruit sur ce sujet pour ralentir le projet de l’état profond et mettre un maximum de bâtons dans leurs roues.

3. On va y arriver, c’est écrit

Plus que jamais, la foi sera déterminante pour traverser cette période difficile, la foi ET la prière. Plus que jamais, il est important de mettre l’armure de Dieu :

 10 Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. 11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13 C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; 15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Evangile de paix; 16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; 17 prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.

Le livre d’Apocalypse fini en happy end, malgré le passage concernant cette période obscure. Ceux qui ont les yeux et les oreilles ouvertes et qui lâchent prise des choses de ce monde vont traverser la tempête et sortir de l’autre côté renforcés et prêts pour le nouveau monde.

Nous, on ne lâchera rien, peu importe où tout ceci nous emmènera. Notre choix est déjà fait !

Partagez ! Partagez ! Partagez !

Lisez la deuxième partie de cet article et visionnez les vidéos détaillées sur le site des DéQodeurs :
https://lesdeqodeurs.fr/le-plan-machiavelique-expose/

Texte original de LES DÉQODEURS

Partager :

Un faux drapeau imminent qui ferait passer les non-vaccinés pour des terroristes ?

Une opération sous faux drapeau est un acte commis dans l'intention de cacher la véritable source responsable pour en faire porter le chapeau à une tierce partie.

Personnellement, je pense que la majorité des événements mondiaux ayant abouti à un conflit étaient en fait de faux drapeaux. C'est le seul point de vue logique à adopter parce que pour la vaste majorité des êtres humains, la guerre n'a aucun sens. Pourtant, notre espèce est dans un conflit quasi permanent depuis des millénaires.

Remontons quelques siècles en arrière. Si vous étiez un citoyen ordinaire vivant en Europe ou en Asie, vous auriez été un paysan cultivant sa nourriture sur un lopin de terre appartenant à une catégorie beaucoup plus restreinte de personnes : la classe dirigeante. La vie aurait été beaucoup plus difficile. La famine et la maladie auraient constitué une menace constante. Et comme si ça ne suffisait pas, le roi aurait envoyé régulièrement ses percepteurs d'impôts à votre porte pour vous prendre le peu de richesses que vous possédiez afin de financer le développement d'une armée. Quel aurait été votre intérêt de construire une armée quand votre principal souci aurait été de vous nourrir vous et votre famille ? Aucun, à moins d'une menace imminente à votre vie.

Maintenant, considérez la chose du point de vue du roi. Comment forcer les pauvres qui ont faim à se séparer du peu qu'ils ont pour vous aider à consolider votre autorité par le biais d'une armée loyale envers vous ? Vous pourriez exiger un paiement à la pointe de l'épée, mais ça provoquerait certainement un soulèvement de fermiers en colère armés de fourches. Si vous ne le faisiez pas, votre popularité en prendrait sûrement un coup. Comment convaincre la population qu'une armée plus grande n'est pas juste une mesure de prudence mais une nécessité ? Et si vous travestissiez quelques dizaines de soldats de l'uniforme d'un royaume voisin pour qu'ils aillent incendier l'un de vos villages ? Ce serait brutal et manipulateur, mais aux grands maux, les grands remèdes, et quoi de mieux que de créer une menace quand il n'y en a point ?

ATTENTION !
Il est rappelé aux voyageurs projetant d'entreprendre
un voyage sur l'Atlantique que l'Allemagne et ses alliés
sont en guerre contre la Grande-Bretagne et ses alliés ;
que la zone de guerre comprend les eaux adjacentes
aux Îles britanniques ; que conformément à la mise en
demeure du gouvernement impérial allemand, les
navires battant le pavillon de la Grande-Bretagne ou de
n'importe quel de ses alliés est susceptible d'être détruit
dans ces eaux et que les voyageurs traversant cette
zone de guerre à bord de vaisseaux britanniques ou
alliés le font à leurs risques et périls.
L'Ambassade d'Allemagne impériale
Washington D.C., le 22 avril 1915

Retour accéléré vers le monde moderne. L'Amérique est en entrée dans la Première Guerre mondiale parce le torpillage du Lusitania par des U-boats allemands avait plongé le public dans l'hystérie. Il y avait 195 passagers américains à bord. On ne leur avait pas dit que le paquebot transportait une énorme quantité de munitions pour l'Angleterre et la France. Ni que l'Allemagne avait tenté d'avertir, par le biais d'annonces dans des dizaines de journaux, les citoyens américains de la situation et du danger encouru en réservant des places à bord. Ces annonces furent presque toutes bloquées. Nous savons qu'au moins une d'elles est parvenue à pénétrer ce mur de contrôle.

Notre propre gouvernement a reconnu publiquement que les événements du golfe de Tonkin avaient été déformés. Des années plus tard, Robert McNamara, l'ancien secrétaire d'État à la défense, admit que les navires de guerre nord-vietnamiens n'avaient en fait PAS mené d'attaque gratuite contre l'U.S.S. Maddox en mer de Chine méridionale ce jour-là. Pourtant, le Président Johnson s'est servi de cet événement pour justifier l'accroissement de la présence des États-Unis au Vietnam en raison de cette soi-disante attaque de nos navires.

La liste est interminable. Certains sont relativement mineurs, conçus pour imputer un incident violent à une révolte pacifique dans un pays afin que l'autorité en place puisse exercer davantage de contrôle ou pour qu'un nouveau régime puisse être mis en place sans beaucoup de protestation de la part de la communauté internationale. D'autres sont incroyablement énormes, ce qui les rend encore plus difficiles à accepter par une population qui se considère libre et à l'abri d'une telle supercherie par une presse indépendante qui mettrait en lumière de telles manigances.

Aujourd'hui nous sommes confrontés à un événement polarisant : la pandémie de SARS-COV2. La solution, un vaccin expérimental précipité dans le processus d'agrément du FDA dans un ballet étourdissant, semble être accepté d'emblée par la plupart des gens. Toutefois, les dissidents constituent une redoutable minorité. 40 à 45% des Américains ont refusé la vaccination et font face à une pression grandissante de s'y soumettre. Le statut vaccinal est rapidement en passe de devenir le facteur décisif où nos autorités décident qui peut voyager, qui peut fréquenter les établissements d'enseignement et qui peut conserver son emploi. Cela semble ne pas fonctionner pour plusieurs raisons : les données indiquant la perte d'efficacité du vaccin, le nombre sans précédent de dommages post-vaccinaux et la méfiance générale envers un gouvernement avec d'énormes conflits d'intérêt, pour n'en citer que quelques-unes.

Il semblerait que nous soyons dans une impasse. Les tensions montent et les non-vaccinés se font attaquer de toutes parts selon une logique fallacieuse, des affirmations infondées et des rapports de mauvaise foi. Notre société est devenue une poudrière prête à exploser à la moindre étincelle.

La semaine dernière, le Straits Times a publié un article rapportant que l'agence fédérale de renseignement suisse nous avertit « d'un attentat terroriste potentiel contre les infrastructures du vaccin anti-coronavirus comprenant les centres de vaccination, les installations de transport et de production... »

Je trouve cela extrêmement inquiétant. Étant donné que la pression énorme exercée sur les non-vaccinés pour les obliger à se conformer s'est jusqu'ici avérée inefficace, ce genre d'« attaque terroriste » changerait très certainement la teneur du débat autour de l'hésitation vaccinale et la liberté en matière de santé. Vous pensez sincèrement que les défenseurs de la liberté sanitaire s'en prendraient à des centres de vaccination et à des camions réfrigérés transportant des vaccins ? Ou est-ce là encore une nouvelle opportunité pour nos autorités de recourir à un stratagème vieux de plusieurs siècles pour faire basculer l’opinion publique dans des positions plus extrêmes ? Notez que l'agence de renseignement admet qu'« il n'y a aucune indication tangible d'attentats planifiés... » Sur quoi fondent-ils cet avertissement ? S'il n'y a aucune indication tangible, quel est l'intérêt de nous en informer ?

Il n'y a pas grand chose que le public puisse faire après qu'une opération sous faux drapeau ait eu lieu, surtout si celui-ci n'est pas au courant que de telles supercheries ont été utilisées à maintes reprises dans leur propre histoire. Notre seul moyen de combattre de tels stratagèmes est, pour commencer, d'être conscients qu'un événement de ce type risque probablement d'être mis en scène. Se pourrait-il que cet article pas clair soit un tuyau comme quoi des forces conspirent à inventer un autre prétexte de considérer les non-vaccinés non seulement comme irresponsables, mal informés et une menace infectieuse mais désormais comme une faction violente qui ne reculera devant rien au nom de sa forme de liberté pervertie ?

Un aspect souvent négligé des opérations sous faux drapeau est l'avertissement de l'événement pour influencer le public afin de lui faire accepter l'explication préparée à l'avance qui lui sera immédiatement proposée après. C'est habituellement ainsi qu'on leur propose. L'avertissement vient d'une source aléatoire et une fois que l'incident se produit, les autorités feignent l'ignorance et blâmeront leur propre incompétence de n'avoir pas paré à toutes les éventualités.

Le mérite sera accordé à l'agence fédérale de renseignement suisse pour leur « prescience » et on exposera des arguments pour dépeindre les auteurs comme des criminels agiles qui ont pu frapper en toute impunité. Non seulement les « antivax » ignorent « la science » mais ils sont portés à une violence irrationnelle. La seule solution pour empêcher de tels attentats à l'avenir sera, bien entendu, davantage de sécurité, une vigilance accrue et moins de tolérance envers les opinions dissidentes. Pourrait-on rêver d'une solution plus élégante à l'impasse autour de la conformité vaccinale ?

Texte original de MADHAVA SETTY traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Image couverture : David Dees

Partager :

Résistez, ne combattez pas

Ce que je dis là peut sembler un peu « faible » pour vaincre la « puissance » du complot mais ce n'est pas le cas. C'est le seul moyen efficace d'y parvenir. Tout vient du changement en nous-mêmes et de l'annulation du programme qui nous contrôle et dicte notre comportement. Je pourrais dire que nous devons organiser des marches de protestation et tenir des réunions avec un secrétaire de séance et des propositions à débattre ; ou que nous devons organiser une résistance armée comme certains le suggèrent. Si nous voulons contester le complot depuis le même programme que ce dernier, que diable peut-il en sortir de bon ? Nous ne ferons que créer des moments matriciels à l'échelle mondiale.

« Il faut combattre la force par la force et le feu avec le feu. » Vraiment ? Qu'obtiendrez vous dans ces cas de figure ? Deux fois plus de force et deux fois plus de feu.

« Il faut résister et combattre. » Oh, bien vu : on va se retrouver avec deux camps qui s'affrontent et je crois qu'on appelle ça une guerre.

« Il faut une guerre pour mettre fin à toutes les guerres. » Hé, pourquoi ne combattriez-vous pour la paix aussi pendant que vous y êtes, comme ça nous pourrions faire en même temps deux choses tout aussi inutiles l'une que l'autre. Se battre pour la paix, faire une guerre pour mettre fin à toutes les autres est un raisonnement contradictoire débile et, quand bien même le taux de testostérone de l'ordinateur se languit d'une bataille, c'est une bataille dont ceux au pouvoir disposent de toutes les armes pour remporter.

Autre chose : depuis quand une bataille pour renverser une dictature donne-t-elle autre chose qu'une nouvelle dictature sous un nom différent ? Le fascisme, le communisme et la démocratie sont tous des dictatures sous formes différentes parce tous sont des manifestations de la même force. La paix « extérieure » ne peut venir que de la paix « intérieure ». Élan Noir, guide spirituel de la tribu des Sioux Oglala a dit :

La première paix, la plus importante, est celle qui pénètre les âmes de gens lorsqu'ils prennent conscience de leur relation, leur unicité avec l'univers et tous ses pouvoirs et qu'ils réalisent que c'est au centre de l'univers que demeure Wakan-Taka [le Grand Esprit] et que ce centre est vraiment partout et en chacun de nous.

C'est la paix véritable et les autres n'en sont que des reflets. Le seconde paix est celle qui est faite entre deux individus et la troisième, celle faite entre deux nations. Mais surtout, vous devez comprendre qu'il ne pourra jamais y avoir de paix entre les nations tant qu'on ne saura pas que la paix véritable, comme je l'ai souvent dit, se trouve dans l'âme des hommes.

Il faut qu'un changement de conscience s'opère sinon rien ne changera. Comment pourrait-il en être autrement quand le niveau de conscience qui a co-créé cette cellule de prison vibratoire va simplement continuer d'ajouter des barreaux ? Albert Einstein disait que « les problèmes ne peuvent être résolus avec le même niveau de conscience que celui qui les a créés ». Il avait parfaitement raison et pourtant c'est ce que beaucoup essaient justement de faire. Je vois des chercheurs exposer certains niveaux du complot et je leur souhaite bonne chance parce qu'ils sont toujours prisonniers des croyances religieuses qui en font partie.

Je participais à une émission de radio aux États-Unis quand un Chrétien opposé au complot m'a traité de « Satan » parce que je ne croyais pas en son « Jésus ». Peu importe que j'aie consacré la majeure partie de ma vie à exposer ce qui se trame, je ne pratiquais pas sa religion, par conséquent je devais être condamné et rejeté. Les gens comme lui « luttent » contre le complot tout en étant piégés à l'intérieur. Ils n'instaureront jamais la liberté, ne serait-ce que parce qu'en fait ils n'en veulent pas. Ce n'est pas la liberté qu'ils cherchent, mais la liberté pour eux-mêmes et leurs croyances. S'ils étaient au pouvoir, ils imposeraient leurs croyances à la population tout aussi farouchement que les Illuminati aujourd'hui. On a vu cela quand ceux qui fuirent les « persécutions religieuses » en Europe imposèrent leur religion puritaine rigide en Amérique dès qu'ils eurent l'occasion. Bien sûr qu'ils l'ont fait ; ils ont suivi le même programme que ceux des autres versions de la religion chrétienne qui les ont poussés à fuir vers l'Amérique. Une fois encore, les noms sont différents mais le programme est identique. [...]

Ce n'est qu'en accédant aux niveaux supérieurs de la Conscience que nous pourrons transformer ce que les niveaux plus denses ont créé. Ce qui implique d'ouvrir nos esprits et nos cœurs afin que la Conscience supérieure puisse s'y connecter. Lorsque l'on parle d'esprits fermés, on décrit parfaitement la situation.

Le champ énergétique humain devient une bulle de basses vibrations qui repousse tous les assaillants. Comme mentionné" précédemment, David Shainberg, un psychiatre américain de l'institut se psychiatrie William Alanson White de New York, suggère que les pensées sont des vortex d'énergie pouvant devenir fixes et rigides. Ces vortex sont un autre niveau du processus qui se connecte au réseau neuronal et crée cette séquence répétitive rigide dans la manière dont les neurones s'activent et « interprètent » ainsi la réalité.

Shainberg dit que ces vortex denses et fixes se traduisent sous forme d'opinions arrêtées, de sens rigide des réalités et de positions immuables. Il en va de même dans l'autre sens avec les opinions et les croyances arrêtées qui créent les vortex denses et les réseaux neuronaux fixes. Ce sont ces réseaux et champs d'énergies de basses vibrations (des expressions différentes des mêmes croyances) qui ferment les canaux des chakras, nous maintiennent dans une réalité des cinq sens; et bloquent la connexion éveillée à la Conscience infinie.

Comme je l'ai mentionné, même le gros du mouvement de recherche conspirationniste n'ira jamais bien loin avant que leurs croyances rigides ne leur barrent la route et n'empêchent leurs neurones de s'activer dans un orbite supérieur depuis lequel on peut avoir une perspective d'ensemble beaucoup plus vaste. Ces gens veulent aussi préserver leur « crédibilité » auprès du public et laissent ainsi les limites de perceptibilité de la majeure partie de la population devenir les leurs. Être « crédible », être un esclave mental, quoi de plus logique.

Neil Hague

La première étape pour briser ces champs d'énergie en béton qui nous maintiennent dans l'ignorance et la servitude est de cesser de tout juger par simple réflexe. Ouvrez votre esprit à Toute Possibilité. Cela ne veut pas dire que vous devez accepter tout ce que vous entendez, bien sûr que non. Il s'agit d'arrêter de rejeter une chose uniquement parce qu'elle est en porte-à-faux avec votre perception actuelle de la réalité et du possible. N'oubliez pas que Toute Possibilité veut dire que tout est possible. Même si cela semble évident, on l'oublie souvent. Ce n'est pas parce qu'une chose est possible qu'elle doit se produire ; cela signifie juste qu'elle est possible, alors laissez-la entrer et permettez-lui d'être assimilée sans la révoquer sur le champ. Déjà la circulation de l'énergie sera plus fluide et plus puissante à mesure que votre esprit s'ouvrira et que la coquille d'œuf énergétique commencera à se fissurer.

Maintenant ouvrez votre cœur et ressentez l'information qui vous intéresse. Que vous dit votre intuition, votre savoir ? Peu importe ce que vos pensées vous disent : que vous dit votre intuition sur sa validité ? Est-ce un « oui », un « non », un « peut-être » ou  un « il y a une part de vérité là-dedans mais davantage à comprendre » ? En ouvrant votre cœur, je veux dire le vortex de votre cœur au centre de votre poitrine qui, à mon avis, est la plus puissante connexion au savoir intuitif. Visualisez-le s'ouvrant de plus en plus grand et il s'ouvrira parce que l'énergie répond à la conscience. Comment pourrait-il en être autrement puisque l'énergie est la conscience ?

Ces simples principes d'ouverture de votre esprit à Toute Possibilité, de soumettre l'information et l'expérience au filtre de votre savoir intuitif et d'être le changement que vous désirez voir en ce monde vont transformer votre vie et vous amener à un niveau de Conscience bien plus élevé. Votre état vibratoire s’accéléra pour devenir plus fortement magnétique et vous serez en mesure de vous connecter de manière conscientisée à la Conscience infinie — le Tout immobile et silencieux, conscient de lui-même.

Texte original de DAVID ICKE extrait de A Guide to the Global Conspiracy (isbn: 9780953881086) traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Avis au lecteur

L'appel du Réel
Le réel ne s’atteint pas en ajoutant du sens, mais en laissant mourir le rêve. Les lecteurs attentifs auront sans doute remarqué une diminution progressive ...

À l'affiche

Pourquoi et comment reconnaître une signature vibratoire

Aujourd'hui, la technologie a atteint un stade si avancé qu’il est devenu très facile de tout falsifier. À tel point que même les expe...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *