Podcast : Magie noire, attaques psychiques, interférences d'entités et projections d'ombre

NOTE IMPORTANTE : Quand je dis "je" dans ce podcast, il ne s'agit pas de moi mais de l'auteur original de l'article que je lis pour vous.

En effet, il y a un mois environ, j'avais publié cet article sur la Pensine, qui m'avait pris pas mal de temps à traduire avec un nombre de vues affligeant. Ne baissant pas les bras, j'en ai fait (il y a plusieurs semaines) une version podcast dans l'espoir que les éternels pressés puissent au moins recevoir le message car il me semble capital.

Actuellement les forces de l'ombre se révèlent au grand jour (mais pas forcément sous une forme théâtrale) pour nous faire réagir. L'ego humain est leur porte d'entrée.

Bonne écoute et au plaisir de vous retrouver dès ma santé me le permettra.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Le Diable au corps

Devil Inside

Voici la femme
Avec cette expression dans le regard.
Harnachée de cuir,
La chair à l'esprit,
Ses paroles en guise d'armes
Plus aiguisées que des couteaux,
À se demander comment meurent les laissés-pour-compte.

Voici l'homme
Avec cette expression dans le regard.
Nourri de rien
Mais gonflé d'orgueil.
Regardez-les faire,
Regardez-les donner des coups de pied,
À se demander comment vivent les laissés-pour-compte.

Le diable au corps...
Le diable au corps...
Chacun de nous abrite le diable en lui.

Le diable au corps...
Le diable au corps...
Chacun de nous abrite le diable en lui.

Voici le monde
Avec cette expression dans le regard.
L'avenir est incertain mais certes insignifiant.
Regardez leurs visages,
Écoutez les cloches,
Difficile à croire qu'on ait besoin d'un endroit appelé l'enfer.

Le diable au corps...
Le diable au corps...
Chacun de nous abrite le diable en lui.

Le diable au corps
Le diable au corps
Chacun de nous abrite le diable en lui.

Texte original de MICHAEL HUTCHENCE traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Comment ajouter des livres audio à Calibre

Jusqu'à présent, j'étais obligée de stocker mes quelques livres audio dans la médiathèque de Kodi faute d'avoir la possibilité de les intégrer à mes autres formats de livres (numériques et papier) dans Calibre, ce qui, avouons-le n'était pas très pratique pour tout centraliser. D'autant que j'avais acquis certains livres à la fois au format papier ou numérique et audio. Désormais, cet inconvénient est de l'histoire ancienne puisque Kovid Goyal, le développeur de Calibre, a finalement pourvu à cette fonctionnalité manquante.

Comment cataloguer vos livres audio avec Calibre

  • Cliquez sur Ajouter des livres - Ajouter un livre vide (CTRL+MAJ+E).

    Là vous devez indiquer le nombre de livres que vous voulez ajouter, le nom de l'auteur, de la série et le titre (ces options sont utiles si vous avez toute une série ou une collection de livres d'un même auteur et voulez vous épargner de devoir renseigner ces champs manuellement pour chaque livre) puis validez.
  • Votre livre apparaît maintenant dans le navigateur de couvertures (ou la liste selon le mode d'affichage que vous aurez choisi) et vous pourrez renseigner les champs manquants en cliquant sur Éditer les métadonnées (un livre à la fois) en procédant comme pour les livres numériques.
  • Après l'édition des métadonnées, cliquez sur Ajouter des livres - Ajouter des fichiers de données aux enregistrements de livres sélectionnés puis sélectionnez tous les fichiers audio de votre livre audio puis validez.
  • Sélectionnez à nouveau votre livre dans le navigateur de couvertures et d'un clic droit, cliquez sur Ouvrir le dossier du livre - Ouvrir le dossier de données du livre.

    Dans le dossier data qui s'ouvre dans votre gestionnaire de fichier, sélectionnez tous les fichiers audio que Calibre a copié ici à l'étape précédente et ouvrez-les avec votre lecteur multimédia pour créer une liste de lecture au format m3u que vous pourrez enregistrer dans un dossier temporaire.
  • Revenez à la fenêtre de Calibre. Cliquez sur Éditer les métadonnées (un livre à la fois) puis sur Ajouter un format pour ce livre et sélectionnez la liste de lecture que vous venez de créer à l'étape précédente et validez.

    Vous pouvez désormais lire votre livre audio comme vous faites avec les livres numériques en cliquant sur le format choisi dans les détails du livre. 

NOTE : Comme pour les livres numériques, vous pouvez supprimer les fichiers originaux et la liste de lecture que vous aviez créée car Calibre a tout copié dans sa bibliothèque.

Méthode simplifiée pour cataloguer vos livres papier

  • Il y a six mois, je vous expliquais ma méthode pour ajouter des livres physiques en créant et important autant de fichiers TXT vierges que de livres, ce qui était assez fastidieux (voir Articles connexes). Désormais il y a beaucoup plus simple comme nous avons pu le constater en ajoutant des livres audio puisqu'il suffit de cliquer sur Ajouter des livres - Ajouter un livre vide puis d'éditer les métadonnées comme je l'avais déjà expliqué.
  • Si vous avez utilisé ma méthode, vous pouvez supprimer les fichiers textes vides qui occupent inutilement votre disque dur en sélectionnant les livres concernés et en cliquant sur Supprimer les fichiers d'un format spécifique pour les livres sélectionnés.

    Là une liste de formats s'affiche en fonction de ce que contient la sélection de livres et vous n'aurez qu'à cocher TXT avant de valider. Et voilà !

NOTE : Si comme moi vous avez des livres au format papier et numérique à la fois, inutile de créer plusieurs entrées pour le même ouvrage. Créez plutôt une colonne personnalisée pour les formats papier que vous pourrez renseigner manuellement s'il y a lieu. J'ai même ajouté un champ durée pour les livres audio.

En espérant que ce petit tutoriel vous aura été utile.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

La Voie du Retour

Un texte qui s'est écrit tout seul en réaction à une citation du Tao postée sur Instagram que je me devais de partager sous forme vidéo.

L'introspection quotidienne apporte l'harmonie à toutes nos facettes. Les mauvais aspects peuvent être dissous. Ceux qui sont avantageux peuvent être cultivés. Cet effort prendra de nombreuses années, mais c'est ainsi que progressivement nous nous résolvons nos problèmes avec notre subconscient en nous libérant des luttes et des conflits.

365 Tao

Je suis un milliard pour cent d'accord avec ça. Toutefois, il doit y avoir quelque chose qui a échappé à de nombreuses personnes à en voir — et NON à en juger (merci de bien noter la différence) — où ils placent leur soutien et leurs actes.

Au final, le déni et les étiquettes de dédouanement ne pourront pas empêcher la Vérité de déchirer le voile de l'illusion. C'est là que chacun d'entre nous saura quel degré d'unité il aura accompli en lui.

Je ne m'exclus aucunement de cela car j'ai bien conscience qu'il y encore beaucoup de choses que j'ai du mal à accepter et qui engendrent du déni et des fausses croyances en moi, principalement au niveau personnel.

C'est la chose la plus importante que vous pourrez faire pour vous-même et pour le monde. Et également la plus dangereuse pour ceux qui tirent profit de ce que les êtres humains soient déchirés à l'intérieur pour continuer à régner sur le monde.

Il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort. Il s'agit juste de réaliser que nous ne sommes pas notre ego. Notre ego est un outil qui nous maintient en mode survie même lorsque nous ne sommes pas en danger.

En conditionnant nos egos à se sentir menacés en permanence, on obtient une humanité qui survit mais qui ne vit pas et qui est déconnectée de son vrai Soi. C'est ainsi que des élites autoproclamées, stars ou peu importe comment elles s'appellent, décident qui a de la valeur, qui n'en a pas et ainsi de suite.

Notre véritable noyau ou centre se situe au niveau de notre cœur — non pas la pompe à sang ni le cœur romantique mais le chakra Anahata qui est le pont reliant nos chakras inférieurs en rapport avec la vie terrestre et nos chakras supérieurs qui touchent au divin et à l'esprit.

Notre tête n'est qu'un périscope dont notre mental/ego est le pilote. Il ne comprend que les mots et a besoin d'une banque de données d'expériences et de savoir appris pour fonctionner. Contrairement à notre cœur depuis lequel notre être véritable multidimensionnel opère et où nous obtenons l'inspiration, la sagesse, la connexion au divin, à l'univers et toutes les choses que nous appelons « spiritualité ».

C'est là où sont nos instincts profonds, le savoir qui ne passe pas par la réflexion. C'est donc de là (sans penser mais en ressentant profondément) que nous devons faire le travail susmentionné.

C'est en cet endroit que nous ne pouvons ressentir ni tristesse ni dépression, colère ou surexcitation. C'est là que nous pouvons trouver la sortie, la lumière le Graal ou peu importe comment vous appelez l’équilibre que chacun d'entre nous doit trouver.

Certains ne sont pas prêts. Ils font juste de leur mieux. C'est ce qui compte le plus.

Je terminerai en souhaitant à tout le monde de trouver le chemin du retour à la Maison (la Maison étant le centre/cœur).

Cela n'a rien d'égoïste comme on vous l'a fait croire à tort : c'est le plus grand acte d'amour car nous sommes tous un. S'aimer soi équivaut à aimer tous les autres.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *