L'âne, le tigre et le Lion

L'âne dit au tigre : « L'herbe est bleue. »

Le tigre répondit : « Non, l'herbe est verte. »

La discussion s'envenima, et les deux animaux décidèrent de soumettre la question à l'arbitrage, ils s'approchèrent donc du lion.

Arrivé près de du trône, l'âne s'écria : « Votre Altesse, n'est-il pas vrai que l'herbe est bleue ? »

Le lion répondit : « Si tu crois que c'est vrai alors l'herbe est bleue. »

L'âne se précipita et continua : « Le tigre n'est pas d'accord avec moi, me contredit et m'agace. S'il te plaît, punis-le. »

Le roi déclara alors : « Le tigre sera puni par trois jours de silence. »

L'âne sauta de joie et continua son chemin, content et répétant « L'herbe est bleue, l'herbe est bleue... »

Le tigre demanda au lion : « Votre Majesté, pourquoi m'avez-vous puni, après tout, l'herbe est verte ? »

Le lion répondit : « Vous avez su et vu que l'herbe est verte. »

Le tigre demanda : « Alors pourquoi me punir ? »

Le lion répondit : « Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si l'herbe est bleue ou verte. La punition, c'est parce qu'il est dégradant pour une créature courageuse et intelligente comme toi de perdre du temps à discuter avec un âne, et en plus, tu es venu m'embêter avec cette question juste pour valider quelque chose que tu savais déjà être vrai !  »

La plus grande perte de temps est de discuter avec le fou ou le fanatique qui ne se soucie pas de la vérité ou de la réalité, mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions. Ne perdez jamais de temps dans des discussions qui n'ont aucun sens.

Il y a des gens qui, malgré toutes les preuves qui leur sont présentées, n'ont pas la capacité de comprendre. D'autres sont aveuglés par l'ego, la haine et le ressentiment, et la seule chose qu'ils veulent c'est avoir raison même s'ils ont tort.

Quand l'IGNORANCE CRIE, l'intelligence se tait. Votre paix et tranquillité valent bien plus.

Partager :

La cueillette des mûres

Personne sur le chemin, et rien, rien sinon des mûres,
Des mûres de chaque côté, des mûres partout,
Une allée de mûres, qui descend en crochet, et une mer
Quelque part au bout, qui se soulève. Des mûres
Aussi grosses que mon pouce, aussi muettes que des yeux
Ébène dans les haies, et pleines
De jus bleu-rouge, qu’elles abandonnent sur mes doigts.
Je n’avais pas demandé de telles sœurs de sang ; elles doivent m’aimer.
Elles sont accommodantes, elles se font toutes petites pour tenir dans ma bouteille de lait.

~ Sylvia Plath

Je n'oublierai jamais ce poème parce que je l'avais choisi comme devoir à présenter à mon cours de poésie américaine à l'université. Et c'est drôle, je réalise aujourd'hui à quel point les mûres ont toujours eu une signification particulière pour moi. Sans doute parce qu'elles représentent une force rebelle et incorruptible de la nature ; fruit tendre et délicat d'une plante considérée comme nuisible qui résiste à tout et sait se protéger envers et contre tout. Détruisez-les, les ronces trouveront toujours le moyen de repousser. Les mûres sont difficiles à trouver, il faut vraiment vouloir les voir et ne pas craindre les égratignures pour avoir le privilège de les cueillir. Contrairement à leurs cousines les framboises, c'est lorsqu'elles sont rouges qu'elles ne sont pas mûres, mais plutôt lorsqu'elles se parent d'ébène violacé qu'elles sont bonnes à déguster. 

L'autre jour (il y a deux mois !) lors de ma promenade quotidienne dans les bois, je m'attristais de ne point trouver la moindre mûre cette année alors qu'en juin, j'avais pu trouver beaucoup de fraises sauvages. J'ai alors demandé à l'univers de guider mes pas vers ces petits trésors acidulés et sur le retour, n'y pensant plus, je me suis soudain sentie d'emprunter un chemin différent en passant par les sous-bois (vaincre ma peur de tomber suite à mon accident il y a trois ans) et là je découvrais un chemin charmant et un arbuste chargé de fruits noirs (visiblement un maqui à baies noires mais je n'en suis pas sûre) et m'arrêtant pour prendre une photo, mes yeux se posèrent sur les ronces où je vis ces jolies baies noires que je voulais tant trouver : des mûres ! Et plus j'en cueillais, plus j'en voyais.

Du coup, portée par ce flot d'inspiration, je suis allée jusqu'au bout de mes aspirations et j'ai concocté cette recette de tartelettes véganes sans gluten qui se sont avérées bien plus savoureuses que je ne l'aurais imaginé.

Pour information, la mûre doit sa teinte foncée à sa très forte concentration en anthocyanes, un pigment violet antioxydant puissant qui permet de prévenir les maladies cardiovasculaires en renforçant la paroi des vaisseaux capillaires. Pour ce qui est des autres ingrédients, inutile de vous représenter une énième fois les nombreuses vertus de la noix de coco, quelles que soient les parties utilisées.

Néanmoins, je tiens à vous mettre en garde contre la propagande de désinformation officielle qui fleurit un peu partout qui la dénigre pour vous éloigner de ce qui vous maintient en santé et vous rendre dépendant à vie de Big Pharma et du système. Alors dans le doute écoutez votre cœur. Depuis le temps que je consomme ce produit toxique, je devrais avoir vu ma santé empirer, mon taux de cholestérol non pas diminuer mais augmenter et surtout je devrais être en surpoids (je pèse 46 kg !). Bref, je n'ai rien à vous vendre et je n'ai jamais tiré le moindre sou de mon travail de partage. Je le fais parce que c'est inscrit en moi et pour nulle autre raison.

Ingrédients

Pour 10 mini tartelettes :

Pâte

- 150 g flocons d'avoine et sarrasin
- 50 g poudre d'amande
- 2 cuil. à soupe huile de coco
- 2 cuil. à soupe sirop d'agave

Garniture

- 200 g mûres

Chantilly

- 1 briquette de crème de coco
- 1 cuil. à café sirop d'agave

Réalisation

Mélanger tous les ingrédients pour la pâte dans un grand saladier et malaxer avec les doigts de manière à obtenir une pâte granuleuse uniforme. Au besoin rajouter de l'huile de coco.

Huiler des moules à tartelettes et appliquer la pâte sur les bords puis au milieu en tassant fortement avec les doigts. Placer 5 minutes au congélateur pour durcir puis enfourner 15 minutes dans un four à 180°C.

Une fois les fonds de tarte démoulés et refroidis sur grille, garnir de mûres.

Pour la chantilly, laisser la crème de coco au congélateur 5-10 minutes afin qu'elle soit bien froide. Verser dans un bol et ajouter le sirop d'agave puis faire monter avec un batteur à œufs (à la main c'est possible aussi mais gare à la tendinite !). Verser sur les tartelettes et mettre au réfrigérateur pour servir bien frais.

Version crue avec des fraises des bois
et quelques framboises.

NOTE : Cette pâte à tarte peut également se consommer non cuite mais dans ce cas, laissez-la durcir plus longtemps au congélateur (20 minutes). Vous pouvez utiliser des flocons d'avoine uiquement. J'ai utilisé un mélange avoine-sarrasin parce que c'est ce que j'avais sous la main mais je dois dire que ça donne une saveur bien agréable et une plus jolie couleur. Vous pouvez remplacer les mûres par des framboises, des myrtilles ou des groseilles et le sirop d'agave par du miel. Et bien sûr, zapper la chantilly. Mais sinon, pour que ce soit plus joli, mettez-la dans une poche à douille pour la déposer sur vos tartelettes comme des pros.

Et pour finir, mieux vaut se prendre une petite tarte aux mûres qu'un grand mur tout court.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Lulumineuse fait le point sur les épreuves que nous traversons actuellement (3)

La crise d'adolescence de l'humanité

On est conditionné pour ne pas s'écouter et donc à un moment donné, c'est comme une rébellion d'un adolescent qui doit se dire : « J'ai le droit d'envisager la vie comme moi je l'envisage parce que vous m'avez dicté les règles mais moi, quand je suis né, elles étaient déjà là et est-ce qu'elles me plaisent ? Personne ne m'a demandé mon avis ! » Donc on est un peu dans l'adolescence de l'humanité et l'humanité doit devenir ses propres parents.

On est aussi dans l'expression mentale parce qu'on voit bien qu'il y a des tribulations mentales — il y a des incohérences mentales qui sont hallucinantes. Là, il faut quand même brancher le cœur au mental au bout d'un moment parce qu'au bout d'un moment, ce n'est plus possible.

Et il y aussi une crise émotionnelle où on va se dire : « Attends ! ». Là il faut comprendre que vous êtes complètement conditionné par vos émotions qui sont justifiées évidemment, mais qui peuvent vous contraindre et vous fatiguer et vous vider de votre énergie. Donc oui, ces émotions-là sont justifiées mais prenez de la hauteur. Pas pour les autres, pour vous. Pour que vous puissiez régénérer vos cellules et toute votre vibration pour aller au-delà justement et pour voir clair et dans quel chemin maintenant vous allez vous engager avec vous-même.

Donc tout ça ce sont encore des crises d'adolescence des humains. Mais ce qui est merveilleux est qu'on en soit là, parce qu'avant, on était de gentils petits élèves à l'école et là on devient ados. Et c'est super parce que comme dans une vraie crise d'ado, il y a une transmutation qui s'opère à tous les niveaux. L'adolescent va être dans la conscience de lui-même, il va essayer de savoir qui il est et puis il va même muter, il va changer de voix — symboliquement, c'est magnifique.

En fait, à ce moment-là, les énergies qui convergent en lui se détachent de sa parentalité, de ses parents et c'est comme ça qu'il change aussi physiquement. Il a été créé par son père et sa mère, mais à l'adolescence, les énergies qui lui sont propres vont créer son aura et il va changer. C'est pour ça qu'à un moment donné, l'adolescent ne ressemble pas trop à grand chose (l'âge ingrat) parce que son énergie à lui doit venir s'infuser. Et donc c'est toute cette harmonie de ce qu'il a été et de ce qu'il est qui doit trouver comme ça une entente pour son effusion, pour dévoiler qui il est et montrer son nouveau visage.

Et bien c'est exactement ce qui arrive en ce moment.

Aux projections de ce que les autres veulent qu'ils soit à l'école, chez lui, dans sa famille, au sport, il finit par dire : « J'en ai marre qu'on me dise qui je dois être, j'ai envie d'être ». Et on est dans cette période magnifique de l'adolescence et c'est beau parce qu'on sait très bien ce qui vient après.

L'adolescence, c'est très court. C'est très intense et ce qui vient après, c'est une stabilité. On se retrouve et on se découvre et ça va dans la joie et plus dans la frustration. Donc là on est dans la période de l'adolescence-frustration mais ça ne va pas durer puisque après cette période, il va y avoir la renaissance de l'être humain qui aura cheminé là où il doit être. Ce sera ici ou pas ici mais ce n'est pas grave car ce sera parfaitement adapté à ce qu'il est.

Comment être à l'écoute soi

Je pense qu'en ce moment il faut partir du fait qu'on sait. J'ai remarqué, ces derniers temps, qu'on me pose des questions et j'ai juste envie de répondre : « Mais au fond, tu sais. » Et ça, il faut savoir !

Au fond, vous savez mais c'est justement ce doute qu'il faut écarter parce que vous savez. Mais le fait de le savoir, ça vous fait aussi vous sentir seuls ; ça vous fait aussi vous dire : « Oh mon dieu, si ce que je sais est vrai, bon sang, il va falloir l'assumer ! ».

« Oh mon dieu, si ce que je ressens avec cette problématique, avec mon travail, avec mon conjoint, avec mes enfants, etc... — si ce que je pense savoir est vrai... oh mon dieu ! »

En fait, souvent je sais m'écouter mais je ne sais pas l'appliquer parce que j'ai peur des conséquences. C'est ça la seule barrière qu'il y a dans l'écoute de soi.

Les différentes vagues d'éveil

Quand j'ai été appelée à ouvrir le blog dans ma jeunesse, des personnes qui étaient dans le même cas de figure que moi m'ont dit : « Merci mon dieu, je ne suis pas seule ». Et en fait, avec les articles que je partageais à ce moment-là, ces gens se sont dit : « Ouf ! Elle le dit. J'aurais pu moi aussi l'écrire du coup maintenant j'assume ». Il y a eu cette première vague-là mais là on est loin.

Ensuite, il y a une deuxième vague vers 2014-2015, où c'était un cri du cœur d'autres personnes qui sont pour beaucoup devenues justement praticiens, thérapeutes, enseignants... aujourd'hui. J'ai beaucoup suivi ces gens-là. En fait, à ce moment-là, il fallait que je donne les outils et c'est là que j'ai fait les modes d'emploi pour que ces personnes qui sont venues simplement les retrouver parce qu'elles les ont à l'intérieur d'elles, ça les a réveillées et ces personnes-là avaient des choses à faire ensuite. Celles-là sont installées et sont dans des travaux sublimes (parce que je regarde aussi ce qui s'est passé).

Et puis dernièrement, cette vague-là a commencé doucement en 2019 quand on allait rentrer dans les années du Phénix, les années de transformation profonde. Là j'ai vu une vague des premiers qui allaient commencer à s'éveiller dans ces années-là. Ils sont plus dans l'urgence parce qu'ils se sont plus conditionnés, ils se sont moins écoutés, et ils ont l'impression de devoir rattraper le temps perdu.

Et donc c'est à ce moment-là que j'ai décidé de tout donner (tout ce qui était sur mon site) comme outil parce que, en effet, il y avait quand même une urgence dans le fait où « ne vous inquiétez pas, tout est déjà prêt pour vous, donc servez-vous ». Ça c'était vraiment ce que j'ai ressenti à ce moment-là.

Et en 2020, et aujourd'hui en 2021, « l'union fait la force », ça veut dire que ce sont les personnes qui sont elles-mêmes les conséquences de ces autres vagues. C'est-à-dire qu'eux ont créé eux qui ont créé eux. On s'est tous influencés les uns les autres et aujourd'hui toutes les influences pas que de moi, bien sûr, mais de tous ces réseaux qui se sont propagés en vagues, et bien cela a créé une marée humaine, une vague de reconnexions et c'est ça qu'on vit en ce moment.

Alors oui, ils sont un peu chauds. Il y en qui viennent vous expliquer des trucs parce qu'ils ont ouvert les yeux il y a deux mois... mais en même temps, je trouve ça fantastique parce que l'énergie qu'ils ont est immense et est empreinte d'une énorme bonne volonté. C'est une énergie pure, en fait, parce qu'elle vient d'être déclenchée et du coup, elle est fantastique. Elle peut partir dans tous les sens comme les jeunes magiciens mais ce n'est pas grave. Elle va être canalisée et elle est très utile évidemment pour la suite.

En effet, chacun est une pièce du puzzle et en regardant bien un puzzle, on voit qu'il n'y a aucune pièce qui est pareille et donc, du coup, chaque pièce est importante parce que on perd une pièce dans un puzzle, c'est terminé, il n'est pas complet. Donc il faut vraiment se voir comme ça, peu importe à quel niveau on opère.

Il y a des personnes qui viennent me voir en me disant : « Ben moi, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment donner, je ne sais pas quoi offrir au monde ». Et en fait, elles ne voient pas que juste leur simple présence remplit le job. La simple grâce qu'elles dégagent dans leurs énergies remplit le job.

Il y a aussi des gens qui sont là pour se consacrer à leurs enfants. Ça aussi c'est un très grand travail par rapport aux enfants qu'on accueille maintenant. C'est un travail immense en soi. Donc il ne faut jamais minimiser l'impact qu'on a sur le monde parce qu'on ne peut pas en avoir conscience vraiment. Ce n'est pas parce qu'on est public qu'on touche plus de monde. C'est complètement faux. Un ermite (il y en a !) touchera le monde entier au niveau de la galaxie et personne ne saura qu'il était dans la grotte.

Texte original de LULUMINEUSE transcrit par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Lulumineuse fait le point sur les épreuves que nous traversons actuellement (2)

Vous n'êtes pas seuls

Je reçois des messages de personnes qui me disent qu'elles sont envers et contre tous, qu'elles sont seules, qu'elles ne comprennent pas pourquoi elles sont aussi seules, que pour elles il y a une évidence et que les gens ne voient pas cette évidence. Et ça, j'en reçois tous les jours.

Mais il faut garder en conscience, je pense, la phrase « beaucoup d'appelés, peu d'élus » parce que ce n'est pas grave si les autres ne voient pas, ce n'est pas grave si vous êtes seuls — vous n'êtes pas seuls, c'est juste que vous n'êtes pas nombreux. L'union fait la force comme on dit, donc sachez qu'on est tous là, peut-être éparpillés mais on se reconnecte tous, on se reconnaît tous et on s'entraide tous. Et on est là pour exactement faire ça, en fait.

Donc dans cette pénombre, il faut toujours se dire que sur un autre plan, on est avec une équipe fantastique. Nous sommes loin d'être seuls, nous sommes absolument aidés et soutenus, et on va toujours nous dire la direction à prendre. Tout ce que nous avons à faire nous est de suivre cette porte du cœur-là et ne pas entrer dans les tribulations mentales justement des spéculations. Il faut faire attention en ce moment parce qu'il y a beaucoup d'alertes car il y a aussi des gens qui ont le rôle d'alerter les gens. Tout le monde a un rôle très important dans cette histoire.

Et donc alerter les gens, c'est bien parce que ça montre dans un autre spectre de la vérité : « Regardez ce qu'on ne vous montre pas ». Ensuite il faut savoir monter dans une vérité divine, aller plus haut encore pour se soulager. Parce que si vous restez comme ça dans ce spectre de la vérité qui est mal, vous allez être triste et en colère et il y aura beaucoup de mouvement de personnes démunies, impuissantes et je leur souhaite de tout mon cœur de se tourner vers elles-mêmes et d'avoir cette foi plus haute.

Sortir de l'illusion

C'est très difficile car nous vivons des moments de deuil où il va falloir entrer dans une abnégation profonde. On aimerait que certaines personnes restent proches et puis, en fait, non. Et c'est parfois dans la famille... C'est très difficile parce qu'on rentre dans la période où on sort des illusions mais les illusions sont partout. On s'est créé un monde d'illusion dans lequel on baigne même quand on est réveillé. Et il va donc falloir arriver à écumer les vagues et les surfer comme elles arrivent et s'en remettre vraiment à ce qui doit être.

Ce qui veut dire que l'on va lâcher la volonté personnelle (« j'aimerais que telle personne chemine avec moi ») pour arriver à la volonté supérieure, la volonté de la Source, de ce grand principe intelligent qui nous anime — il faut arriver dans sa volonté car sa volonté veut le meilleur pour nous. Et nous, dans notre volonté personnelle, même si on veut le meilleur pour soi, on ne sait pas ce qui est le meilleur pour soi. Quand on souhaite quelque chose, on pense que ça va nous satisfaire mais en réalité, on ne sait pas parce qu'on ne se connaît pas encore. Il y a une phrase très connue qui dit : « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers des dieux ». Eh bien, on ne se connaît pas encore assez et plus on se connaît, moins on se connaît !

Un travail de désidentification

Si on prend uniquement les informations de l'extérieur, on ne travaille pas en résonance avec son âme. Moi, je dis toujours que ce qui va résonner à l'intérieur de vous de ce que j'ai dit, c'est pour vous. Ce qui ne résonne pas, vous lâchez parce que ça ne sert à rien de s'accrocher à ce qui ne résonne pas.

Il faut piocher en fonction de où on est dans son parcours et de faire vraiment selon sa foi. Pour certains, ça va marcher toute de suite parce qu'en fait, ils attendaient ça. Et d'autres vont être déçus parce qu'ils voulaient le pouvoir. Et ces personnes-là n'entendent pas et ne voient pas car la volonté est trop personnelle — elle est « je veux développer mes capacités » et non « je veux voir, je veux être l'amour ». Quand la volonté vient de l'ego et qu'on veut développer pour enrichir l'ego, ça ne marchera jamais comme on veut et on ne va pas arriver à remonter les informations. Et quand la volonté vient vraiment de l'âme, de s'épanouir, et bien là ça va marcher.

J'ai sorti un dernier jeu pour amener l'intuition, je vois bien que les personnes qui ont vraiment installé en elles ce mécanisme de se lâcher complètement — cela veut dire que vous vous lâchez entièrement et votre personne ne sait pas ce qu'il y a sur ces cartes — et quand vous laissez traverser le flot d'informations qui ne vient pas de vous, là vous pouvez voir ce qu'il y a sur la carte. Et c'est là que l'on voit que les personnes qui ont fait le travail de lâcher vraiment à l'intérieur trouvent ce qu'il y a dessus. Et c'est ça qui est fantastique : l'intuition n'est pas simplement un sixième sens. C'est la capacité de se désidentifier au profit de cette intelligence qui vous parle. Et ce n'est pas simplement qu'elle va m'aider dans ma vie quand j'en ai besoin mais qu'en fait, elle est tout le temps là.

Nous sommes guidés en permanence

On touche aux mondes de l'intuition et on se dit « Bon il y a un pouvoir à développer là-dedans » mais en réalité, depuis la nuit des temps, la planète est encerclée avec bienveillance par des êtres de très haute fréquence et une très grande lumière qui envoient des idées, des intentions et des prières et que si ces entités n'étaient pas là, il n'y aurait déjà plus de planète.

C'est donc savoir aussi rentrer dans cette unité et savoir que je suis guidée par des entités qui ont un niveau d'amour proche de l'extase qui nous guident mais toujours. Et ce n'est pas seulement quand ça ne va pas que je dois leur demander, c'est justement quand je vais bien que je dois être les mains, les bras et les outils ce cette intelligence.

L'amour pour un monde libre et heureux

C'est l'amour qui rend libre et rien d'autre. L'amour, c'est la liberté. Dieu, comme on veut l'appeler, le Tao, c'est la liberté. On n'a rien à demander, on a juste à être. On n'a rien à attendre de ceux qui nous imposent puisqu'on ne peut être imposé que si on joue le rôle de celui qui est imposé.

À partir du moment où on vient demander la liberté, c'est qu'on n'est pas libre. La liberté est un état d'être. C'est une fréquence et cette fréquence-là s'installe sur la planète parce que c'est celle qui va résonner dans la prochaine civilisation qui va se construire, dans cette nouvelle ère. Et c'est pourquoi l'être humain aujourd'hui doit vraiment prendre conscience justement que la liberté, ce n'est pas quelque chose de la société ; ce n'est pas quelque chose que l'homme peut manipuler à sa guise ; peut conditionner. La liberté est inconditionnelle.

Et donc le monde où l'humain développé — l'humain réalisé est dans sa liberté — chaque être humain est dans sa liberté et du coup, dans cette liberté qui est amour, les êtres humains sont sous la loi de l'Un. Dans un monde comme ça, il n'y pas d'autorité extérieure qui représente justement la sécurité ou la liberté. C'est une autorité sacrée intérieure puisque c'est cette autorité amour en chacun qui régit les lois du monde dans lequel les humains vivent. C'est là-dedans qu'on rentre et ce que qu'on doit comprendre. C'est pour cela qu'on traverse aussi cette époque.

À l'échelle individuelle, vous vivez des petits trucs qui vous font prendre conscience et bien, à l'échelle collective, c'est pareil. Donc le collectif doit comprendre que la liberté a toujours été à l'intérieur de soi.

À suivre : troisième et dernière partie à paraître prochainement

Texte original de LULUMINEUSE transcrit par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Lulumineuse fait le point sur les épreuves que nous traversons actuellement (1)

On me connaît beaucoup sous le pseudonyme de Lulumineuse, pseudo qui quand j'étais jeune est venu à moi, tout simplement pour dire qu'à l'intérieur de chaque être humain, il y a une lumière qui parle. Nous ne sommes pas notre identité terrestre. Nous sommes bien plus que cela. Et donc je passe la plupart de mon temps à partager là-dessus pour que chaque être humain puisse éclore. Et il se trouve qu'on est de plus en plus nombreux. C'est merveilleux de partager là-dessus. Moi, j'ai commencé très jeune, c'est pour ça aussi que beaucoup me connaissent.

La grande épreuve collective en cours

Je pense qu'on arrive vraiment, et je le sais, à un stade où maintenant les enseignements doivent devenir des vérités appliquées. Aujourd'hui, on n'a plus le temps d'ouvrir un bouquin de philosophie et de découvrir. Il faut directement assimiler et faire l'épreuve de. Et c'est ce qui va arriver parce qu'il y a une grande épreuve collective qui est en cours. Et cette épreuve va s'intensifier parce que non, ça ne touche pas à sa fin. Dans une fin, il y a un commencement, un renouveau. Et cette épreuve-là a commencé et le goulot va se rétrécir de plus en plus.

Ce n'est pas un châtiment. Ce n'est pas une volonté obscure puisque l'obscurité sert toujours la lumière. C'est pourquoi, par exemple, Jésus sur le Mont des Oliviers a déjà parlé de cette période et que d'autres après lui en ont aussi parlé. Parce qu'il faut voir que partout des sages ont incarné la parole non pas pour prophétiser dans le Mal mais simplement pour réveiller les âmes qu'il y aurait un temps où elles devraient choisir. Et en fait, SE choisir. Et c'est pourquoi elles doivent avoir conscience d'être et se désidentifier de cette personnalité qu'elles se sont forgé, dans laquelle on les a aussi engrenées et moulées. Il faut savoir qu'aujourd'hui actuellement sur Terre, il y a un scénario très sombre qui est mis en place mais on ne dit jamais pourquoi.

Le retour à la conscience de l'Être

Moi, je vais vous dire pourquoi c'est mis en place. Eh bien, de leur part, c'est parce que quand vous avez une certaine fréquence et que ça marche comme ça depuis très longtemps, vous êtes comme emprisonnés dans votre fréquence. Et donc si les humains prennent un peu trop d'envol et si la Terre prend son envol, eux-mêmes ne pourront plus s'y réincarner. Ainsi ils perdent le contrôle de leurs propres incarnations parce que ces entités-là connaissent la continuité des incarnations. Elles sont absolument renseignées sur vraiment la pointure de l'astrologie. Elles savent qu'elles vont avoir du mal, qu'elles ne pourront plus, en fait, exercer leur contrôle. Donc c'est un peu un cri de désespoir que de tenter de rabaisser la fréquence terrestre mais c'est perdu d'avance.

C'est vraiment ça que j'ai envie de partager aujourd'hui parce que, oui, on va arriver dans des temps qui sont très difficiles. En 2022, ça va être intense à cause de l'émergence de révélations que beaucoup ne veulent pas comprendre aujourd'hui qui commencent à sortir. Les gens vont être mis à nu devant des vérités qu'ils vont trouver abominables car ils vont se sentir floués, trahis. Et ils auront raison. Mais c'est là aussi un chemin de l'âme pour revenir justement à la conscience de l'être, à la cosmologie, à l'Univers qui orbite autour et en nous. Et c'est par ces grands tremblements de toute la voûte terrestre que l'on va pouvoir enfin s'harmoniser dans une pensée aisée de l'humanité.

Et donc oui, cette période est compliquée mais en même temps, elle est majestueuse car le plan de la lumière a créé un scénario pour trier les âmes, non pas par supériorité ou par infériorité mais par différence. Simplement pour que chaque âme trouve l'harmonie là où elle doit être. Ce n'est pas du tout comme enlever les mauvaises herbes, par exemple, c'est plutôt adapter le terrain pour chaque âme. Aussi ensemble, nous ne pouvons plus tous vivre ici sur la même planète parce que les différences de fréquences dont nous sommes l'émanation — les différences entre un être qui exprime beaucoup d'amour en lui et quelqu'un qui n'y arrive pas encore, qui doit avoir un certain chemin, une élévation, et bien on va décider de mettre chacun dans le berceau qu'il faut pour continuer son évolution.

Ce qui se passe est profondément magnifique et majestueux quand on voit de l'intérieur en nous. Et c'est vrai qu'en voyant la pénombre à l'extérieur, cela peut réveiller des peurs, des résistances, des doutes, et ce qu'il y a de mal — pas en nous, parce que le Mal ne vient pas de nous, mais ce qu'il y a de mal dans l'incompréhension et dans l'ignorance. Le Mal n'a aucune force. Comme disait Peter Deunov, « le Mal se sert de votre force ».

Éveil et émergence de la Vérité

Il y a eu beaucoup d'éveillés ces deux dernières années — là, en un an et demi, il y a eu une vague nouvelle. C'est comme si on enlevait le couvercle et ils ne voient que la surface encore. Ils pensent, par exemple, que ce qui se passe est très récent mais, en fait, ça a toujours été comme ça. C'est-à-dire que la civilisation dans laquelle nous sommes actuellement est créée par eux. C'est déjà comme ça. C'était déjà dans ce moule-là et c'était déjà destiné à ça.

Ce n'est pas une idée comme ça d'êtres qui sont venus ces vingt dernières années et se sont dit : « Tiens... ». Pas du tout. Ils se réincarnent de génération en génération comme je vous l'ai dit, parce qu'ils ont des connaissances qu'ils ont cachées, qu'ils se sont appropriées et qu'ils utilisent.

C'est pour ça, par exemple, que les sorcières ont été brûlées, que l'astrologie a été tournée en dérision, que les plus grands savants qui ont assumé leur part spirituelle ont été mis de côté (et aujourd'hui aussi). C'est parce qu'on a voulu garder dans l'ignorance cette humanité et qu'aujourd'hui, cette humanité va sortir et sort de l'ignorance. Et ils vont se retrouver confrontés à tous leurs mensonges. Tout va se savoir parce que la vérité va émerger. Parce que la vérité, c'est la lumière.

Et quand la lumière émerge, la vérité est là. La vérité a plusieurs étages. À certains étages, la vérité est hideuse, elle horrible, elle est moche, épouvantable. Mais à un étage plus élevé, dans la vérité divine, elle est magnifique parce qu'on libère en fait : on libère les âmes, on libère la Terre et le salut arrive.

Donc c'est vrai qu'il faut avoir beaucoup de distance avec notre identité pour entrer dans notre essence, pour vraiment voir ce scénario lumineux de manière lumineuse. C'est vrai qu'il faut du courage et ce que je vois beaucoup en ce moment, c'est qu'il y a vraiment une pénombre qui va s'installer de manière indéniable mais que l'être qui va franchir cette pénombre sera éclairé de sa propre lumière. Et c'est sur sa lumière qu'il va devoir compter.

À suivre : deuxième partie à paraître prochainement

Texte original de LULUMINEUSE transcrit par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Seul

Alone

Le soleil de midi était cendre et pourpre
Du moins, il n'était pas bleu.
Je veux qu'il soit comme moi
Et ce que je fais
Car j'ai été un navigateur
Perdu et esseulé sur ton océan,
Échoué pour m'être fié aux signaux
Que tu m'envoyais.

Les rues sont pleines de visages sans âme,
Il n'y a rien de nouveau ici.
C'est la même chose partout ailleurs
Où je suis allé.
J'ai été le premier à traverser l'océan
Et le dernier à parcourir la terre ferme.
J'ai quitté la mine d'argent,
Les poches pleines de sable.

Seul dans ma tête,
Seul dans ma chambre,
Je me sens seul dans ma tête,
Seul dans mon tout petit monde.

Ce n'est pas ma vie qu'il y a sur ces photos
Que tu as jetées
Car j'ai toujours été quelqu'un d'autre.
Et toujours à mille lieues
À arpenter les endroits les plus sombres
Où se termine la mission,
En attente que la terre s'ouvre
Sous mes pieds.

Seul dans ma tête,
Seul dans ma chambre,
Je me sens seul dans ma tête,
Seul dans mon tout petit monde.

Seul dans ma tête,
Seul dans ma chambre,
Je me sens seul dans ma tête,
Seul dans mon tout petit monde.

Texte original de STUART ADAMSON traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

David Wilcock : L'extraordinaire prophétie de la Loi de Un en 1981 à la lumière des événements actuels (5)

La mentalité de troupeau

Une autre chose dont parle la Loi de Un est qu'en fait, beaucoup de gens sur Terre ne sont même pas encore au niveau de la troisième densité. Ils sont encore dans la seconde densité, au niveau du rayon orange au lieu du jaune qui est celui de la troisième densité.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Mentalité de troupeau, conscience de masse, et adulation d'« eux », qui que « eux » soient ou disent. [...]

Je suis allé visiter un site communautaire aujourd'hui et il y avait toute cette histoire juste à côté sur la question de savoir si les gens allaient accepter ce traitement médical particulier ou non. Et mon dieu, il y avait des individus sur ce forum public réclamant la mort de quiconque n'accepterait pas le traitement. Ils avaient si peur qu'ils ne pouvaient tolérer que d'autres puissent vivre et conserver leur liberté. [...]

« La lumière de la liberté brûlera dans cette lutte intérieure de ceux capables d'une telle polarisation. »

Donc si vous n'êtes pas encore passés à la troisième densité, cela signifie que vous n'avez pas appris l'individuation ; à penser par vous-même, à vous forger votre propre opinion et à rejeter la voix de l'autorité collective. C'est le critère de base pour la troisième densité parce que les animaux en seconde densité écoutent la collectivité ; ils écoutent à ce qu'« ils » disent qui que « ils » soit. Et s'ils écoutent à ce qu'« ils » disent qui que « ils » soit, pourquoi ne voyons-nous pas avec quelle efficacité on nous a menti ? C'est le cas pour beaucoup, mais bon sang, i y a des gens qui sont encore complètement endormis et c'est très affligeant et inquiétant de lire qu'ils souhaitent la mort d'autrui parce qu'ils refusent ce traitement.

N'avons-nous rien appris de la deuxième guerre mondiale ? N'avons-nous rien appris du fait d'isoler un groupe particulier de la population dont les opinions divergent de celles du gouvernement pour ensuite les diaboliser et demander leur extermination en masse ? Cela n'a rien d'inhabituel, les amis, c'est de la stratégie ancienne. Et si vous ne pouvez pas comprendre que c'est la même chose sous un nom différent — il ne s'agit plus des Hébreux aujourd'hui mais de quelque chose d'autre. Mais c'est bien un groupe que l'on cible. Waouh ! Ces gens sont vraiment là à réclamer expressément la mort, l'emprisonnement et la perte totale de leurs libertés pour ces individus et vous avez le dirigeant présumé de ce pays qui dit : « Notre patience a des limites ». Quoi ? Qui ça « nous » ?

Il savent que ça ne va pas marcher. C'est déjà comme si la moitié des états d'Amérique avaient déjà montré qu'ils ne permettraient pas cela au niveau du gouvernement de chaque état, même s'ils essaient de contourner cela, bien entendu. J'ai entendu dire qu'ils allaient essayer de tout découper avec l'ONU : les zones vertes, les camps obligatoires, les injections obligatoires, et tout ça. Ce sont des tuyaux de haut niveau qui disent que c'est ce qu'ils vont tenter d'instaurer. [...]

J'imagine que mon seul avantage est d'avoir déjà vu ces prophéties et que quand elles se sont réalisées, je me suis dit : « Allons jeter un œil à nouveau à cette prophétie de la Loi de Un sur la dictature mondiale pour voir ce que ça raconte ». Et il s'avère que c'était bien plus précis que j'aurais pu l'imaginer. Ils disaient, en fait, que « d'autres armes plurielles seraient utilisées qui ne créeraient pas de dommages à grande échelle » (elles ne feraient que tuer) et que « la lumière de la liberté brûlera à l'intérieur de ceux qui seront en mesure de ressentir ce désir ». Un autre commentaire intéressant qui sous-entend que certaines personnes sont incapables d'être libres ; elles sont incapables de vouloir être libres ; elles ne le peuvent pas. Elles sont accros au collectif ; elles adulent papa et maman sous forme d'un gouvernement papa-maman, de médias papa-maman.

Une relation dysfonctionnelle abusive

Papa et maman, qui savent tout et essaient de diriger le pays, n'ont pas vos intérêts à cœur. Ils ne veulent ni vous aider ni vous protéger ; il ne veulent ni vous tenir éloignés de la maladie ni alléger vos symptômes ; ils n'en ont rien à foutre de vous et ça depuis toujours et ça ne changera jamais. La seule chose qu'ils veulent est que vous les serviez comme tout psychopathe qui se respecte. Ils veulent vous contrôler, vous manipuler et vous riront au nez en vous mentant.

Et vous essayez de dire : « Hé, attendez une minute, la semaine dernière vous avez dit... »

« J'en ai rien à faire si j'ai dit qu'on ne vous obligerait jamais à faire ça, que c'est votre corps, je m'en fiche. Aujourd'hui, c'est autre chose. »

Donc maintenant tout le monde va se retrouver dans une relation dysfonctionnelle absolument dévastatrice qui aurait dû finir en divorce il y a bien longtemps. Et pourquoi diable sont-ils toujours ensemble ? C'est ce que nous vivons actuellement, une relation dysfonctionnelle abusive dans laquelle vous êtes la victime et l'agresseur, le maltraitant, est la prétendue élite. C''est une histoire très personnelle qui affecte chacun de nous.

Vais-je continuer à faire ce travail s'ils m'obligent à faire ça ?

Et maintenant beaucoup de gens disent non. Plus de 70% des sondages montrent qu'ils sont prêts à démissionner. Cela pourrait un départ en masse et ce genre de manifestation pacifique à la Gandhi est la seule que je vous invite à faire. Je n'appelle pas à la violence. Je ne le ferai jamais. Je condamne la violence. [...]

Ces trucs non linéaires dont parlait la Loi de Un, c'est ce qu'ils essaient de faire. Dans une relation avec un psychopathe, quand vous ne vous laissez pas faire, le psychopathe cherche à vous punir. S'il y a bien une chose qu'il ne faut jamais faire, c'est vous défendre parce que dès que vous ferez cela, ils vous écraseront. Et c'est ce qu'ils cherchent à faire en ce moment à l'échelle mondiale. Nous essayons de nous défendre et ils vous disent : « Je vais te détruire ».

Que veulent-ils donc faire ?

Dans une relation extrêmement abusive, le psychopathe cherche toujours à vous provoquer. Dieu merci, je ne suis plus dans ce genre de situation, mais ça a été le cas. Dans une telle relation, l'autre essaie de pousser à faire quelque chose d'immoral ; à dire quelque chose de méchant ; à vous mettre en colère. Il veut que vous piquiez une crise, que vous vous mettiez à crier, que vous balanciez des objets. Il y aussi d'autres choses qu'ils veulent vous pousser à faire. C'est incroyable tout ce que j'ai personnellement vécu, ce que des gens m'ont dit, ce qu'ils m'ont fait. Le degré d'injustice, d'insanité répugnante de l'abus dont j'ai été témoin et victime. Je suis un vétéran.

Que cherchent-ils à faire ?

Ils essaient de vous mettre en colère pour que vous pétiez un câble et perdiez le contrôle. Dans cet état, vous n'avez plus que ce petit cerveau minuscule au milieu de votre crâne (votre cerveau reptilien) qui fonctionne. Votre cerveau est déconnecté et eux, hormis leur lobe frontal, ne le sont pas et peuvent être beaucoup plus malins que vous dans ces arguments. Et vous allez perdre parce que vous passerez à l'état dissociatif d'enfant traumatisé. C'est tout ce que vous aurez. Vous serez incapable de réfléchir, vous serez en mode « combat ou fuite » et vraiment en colère. Et vous n'aurez pas vécu suffisamment longtemps avec cette persona pour avoir guéri cet enfant intérieur afin qu'il ne soit pas dans la colère lorsqu'il se manifeste.

Voilà donc ce qu'ils font actuellement à l'échelle planétaire. Ils cherchent à provoquer, provoquer, provoquer... afin que vous vous retranchiez dans votre cerveau central et soyez incapables de réfléchir, de percer à jour la propagande et trouviez la vérité. Que vous ne puissiez pas discerner qui est honnête avec vous de qui ne l'est pas. Mais beaucoup de personnes préféreront être abusées parce que les agresseurs (et toutes les personnes qui m'ont fait subir ça), vous mènent toujours la vie encore plus dure quand vous ne vous laissez pas faire, pour vous apprendre à ne pas vous défendre, à ne pas franchir cette étape, à ne rien faire. Et quand vous vous laissez faire, vous leur permettez de faire tout ce qu'ils veulent. Et donc, je pense qu'une relation abusive peut être une grande source d'enseignement si vous disposez des ressources en vous pour vous en sortir et couper les liens avec cette personne et la quitter.

Un divorce très acrimonieux

Il est donc tout à fait pertinent d’assimiler cette psychodynamique de la relation personnelle à celle d'une relation planétaire avec l'élite, parce que nous sommes actuellement dans une relation dysfonctionnelle avec des psychopathes (mais que l'on pourrait ramener à un seul psychopathe). C'est comme cela que la loi universelle semble fonctionner. Aussi d'un point de vue archétypal (les archétypes sont ces formes de conscience que nous devons tous suivre), que nous en ayons conscience ou non, l'archétype en cours est un divorce très acrimonieux entre Dieu et le Diable, si vous voulez bien le voir ainsi.

C'est en fait l'accomplissement d'une prophétie biblique et la manière dont elle se manifeste est que nous sommes dans cette relation avec une personne (je ramène cette relation à une seule personne pour simplifier) qui semble avoir un pouvoir sur nous. Comme si elle avait le contrôle, dirigeait le monde, contrôlait les ressources, les médias, l'argent, notre santé, et notre capacité de survivre. Et ils manipulent ça de manière abusive. Ils nous mentent. Ils nous disent des choses à moitié vraies et qu'ils détruisent la minute d'après.

Texte original de DAVID WILCOCK transcrit et traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

David Wilcock : L'extraordinaire prophétie de la Loi de Un en 1981 à la lumière des événements actuels (4)

Une expérience collective

Voilà ce qui se passe et nous devons y faire face. On ne peut pas jouer les autruches. Avant, j'essayais d'expliquer ce qu'était l'État profond aux gens et ils me disaient : « David, tu crées trop de négativité, je ne veux pas participer à ça. Je m'en vais, je ne veux plus jamais revenir sur ton site. » J'ai reçu des tonnes de courriels de ce genre. « Pas question que je crée les changements sur Terre ! Pas question que je crée les Illuminati ! Pas question que je crée le Mal ! »

Pas besoin : la Terre est un esprit collectif qui vit l'expérience collective de ce que nous, un collectif de quelques 7,6 milliards de personnes, créons. Cela ne dépend pas de vous. Vous pouvez contribuer à diriger le navire, mais vous devrez passer par le karma de tout le monde. Nous sommes tous dans le même bateau et nous devons passer par cette allégement karmique planétaire.

Aussi dans cette citation de la Loi de Un (voir article précédent), ils disent que dès que l'on commence à prendre conscience que, dans toute cette affaire, les dés sont pipés ; que tout ce qu'on vous a raconté toute votre vie durant est un mensonge ; que vous n'êtes pas aussi libres ni aussi à l'abri que vous croyiez l'être ; qu'ils n'en ont rien à faire de vous ; qu'ils ne veulent pas que vous soyez heureux, que vous ayez accès à l'abondance; qu'ils ne veulent pas sortir de nouvelles technologies ni améliorer le système financier ; qu'ils ne veulent pas du tout que vous ayez accès à ces incroyables dispositifs de guérison; qu'ils veulent que vous soyez faibles, fatigués, malades ; qu'ils veulent vous voir mourants ou morts parce qu'ainsi c'est plus facile pour eux de régner sur cette planète.

Et ils ne veulent surtout pas que vous réalisiez qu'il existe des êtres avec plus d'autorité qu'eux-mêmes juste en termes de niveau technologique et d'expertise spirituelle. Ils veulent être des dieux. C'est ce qu'ils croient être. Ils ne veulent pas être en compétition avec d'autres dieux. Ils veulent être LE dieu. C'est ce qu'ils veulent, donc si vous parvenez à vibrer dans la grande réalité dont de grands maîtres spirituels comme Jésus vous font part depuis des années... Pourquoi croyez-vous que toutes ces choses aient été réfutées ? Pourquoi iriez-vous penser que « Ah bon, d'accord, Jésus avait tort. Ça ne marchera pas. Nous allons tous mourir. Jésus s'est trompé » ? C'est stupide !

Il y existe 35 prophéties anciennes différentes dans le monde entier qui disent toutes la même chose. Elles disent que le monde va passer par un horrible processus infernal mais qui aboutira à une expérience d'illumination et que tout ira bien. Il n'y a pas que les Chrétiens, tout le monde dit cela. En réalité, c'est un système de croyance très répandu, c'est juste la Vérité que je vous expose. [...]

Aussi, à mesure que nous progressons dans cette quatrième densité, les changements qui s'annoncent, non seulement sur la planète de troisième densité physique en raison de l'effet de réchauffement (le fameux réchauffement climatique de la Terre), ils disent que c'est la conséquence de notre résistance à la quatrième densité. Si nous ne résistions pas, la planète ne se réchaufferait pas autant. Et vous n'êtes pas sans avoir remarqué que les glaces se reforment sur les glaciers de l'Arctique.  [...]

L'atténuation actuelle des changements planétaires est due au fait que davantage de personnes sont en train de se réveiller et par conséquent l'énergie de quatrième dimension n'est pas interrompue. Ils ont d'ailleurs dit qu'il était possible que nous ne connaissions aucun changement sur Terre lors du passage à la quatrième densité. Nous n'aurons peut-être pas ce tsunami tant redouté due au glissement des pôles et ce genre de choses. Cela dépend de nous chaque fois que l'on commence à reporter son autorité en pensant que : « il n'y a rien que je puisse faire. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Je ne suis qu'une simple personne ». Si vous saviez combien de fois j'ai entendu ça au fil des années.

Eh bien, je ne suis qu'une seule personne. J'ai canalisé ces trucs dans une grange. La vérité c'est qu'une seule personne est incroyable. Une seule personne est l'incarnation du divin sous forme humaine avec le plein accès à la conscience cosmique en potentiel à mesure que l'on travaille à guérir son trauma et que l'on apprend à traverser la souffrance sans régresser à l'état d'enfant en mode cerveau reptilien, toujours dans la colère ou l'esquive selon le schéma du « combat ou fuite ».  L'un dans l'autre, vous n'allez jamais faire que l'une ou l'autre de ces deux choses, même si aujourd'hui la recherche parle de figement vers le combat. La fuite et le figement. Et je crois que beaucoup de personnes sont figées et qu'elles commencent juste à entrer en mode combat.

J'ai fait un rêve, il n'y a pas longtemps, dans lequel je travaillais avec les voitures volantes, l'antigravité et les centrales énergétiques. Je suis donc devant un ordinateur sur un champ de bataille, travaillant à ces trucs et là les gens étaient représentés par des personnes qui couraient et me sautaient carrément par-dessus. Jamais ils n'avaient fait ça avant. Jamais ils n'avaient été politisés ni des personnages publics ; et maintenant c'est ce qu'ils font, c'est comme cela que ça se passe. Et juste le fait que tant de personnes réalisent ce qui se passe aujourd'hui, cette prise de conscience en elle-même est extraordinairement stupéfiante. Je n'aurais jamais cru que tout ces trucs dont je parle seraient un jour vus à si grande échelle par tant de personnes différentes. Et c'est pourtant là où nous en sommes maintenant. L'évidence frappe tout le monde et c'est incroyable.

Un processus d'ordre divin

La Loi de Un précise que ça ne va pas mal tourner ; que c'est un processus d'ordre divin ; que c'est guidé et protégé. Alors une fois encore, si vous pensez que tout est fini, que c'est la fin du monde, que « je ne sais pas pourquoi David m'a dit que ça allait aller parce que tout part à vau-l'eau ». Non, non et non. Je crois fermement qu'on permet cette initiation mondiale extrêmement bien organisée et, dans une certaine mesure, structurée et influencée par des forces supérieures, des êtres angéliques. Ces êtres supérieurs vont laisser certaines choses se produire. Ils ne vont pas permettre une guerre nucléaire, par exemple. Ils ne le feront pas. Et on a bien dû essayer des centaines de fois et ils l'ont toujours empêché. [...]

L'effet de réchauffement mais également d'autres changements annonciateurs de la quatrième densité tels que l'aptitude à exercer certaines activités paranormales — je présume que ce sont aussi et seront tous les catalyseurs qui engendreront une plus grande quête. Et il disent que c'est en partie juste. Les incidents paranormaux qui se produisent ne visent pas à accroître la recherche mais à nos manifestations de ceux dont la configuration vibratoire permet à ces entité d'entrer en contact avec le portail de l'intelligence infinie.

Ainsi, ils parlent de cette idée où la quatrième densité s'apprêterait à arriver sur Terre où les gens qui auraient déjà ces capacités, à des degrés divers, les verraient activées. Et c'est là où vous avez des gens qui plient des cuillères juste avec leur puissance mentale, des manifestations de poltergeist, la lévitation, ce genre de choses bizarres qui se produisent soit consciemment ou inconsciemment. Selon eux, c'est parce que de nouvelles personnes arrivent avec la quatrième densité, leur corps partiellement activé et peuvent alors faire ces choses.

Donc les entités capables de tels services paranormaux peuvent décider de fournir ces services de manière consciente. C'est, toutefois une fonction qui relève de l'entité et de son libre-arbitre et non des dons paranormaux en soi.

Voici la partie suivante : « La partie correcte de vos énoncés est une meilleure opportunité de servir en raison de ces nombreux changements qui présenteront de beaucoup de défis, difficultés et angoisses apparentes à l'intérieur de votre illusion à un grand nombre qui chercheront alors à "comprendre", pour utiliser ce terme impropre, la raison du dysfonctionnement des rythmes physiques de cette planète. » [...]

Mort et réincarnation

Ils parlent d'angoisses apparentes et de la vie sur Terre comme étant une illusion : qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Même quand quelqu'un meurt, en termes de Loi de Un, cela fait juste partie du processus d'être une âme. Nous sommes tellement peu éclairés sur Terre d'un point de vue général en tant que planète, que beaucoup sont persuadés que la mort c'est la fin ; que l'on ne va pas continuer d'exister ; que l'on ne va plus rien ressentir ; que l'on n'aura plus conscience de rien. Toute la beauté de cette création est que vous et votre esprit et votre personnalité pourraient être perdus et que vous sombrez dans ce grand gouffre noir lorsque vous mourez et que plus rien n'existe. Et vous en oubliez même qu'il n'y a jamais eu d'univers. Comme si ce n'était jamais arrivé.

Mes grand-parents paternels le croyaient vraiment. Ils étaient persuadés que lorsqu'ils mourraient, ils retourneraient dans le néant. Et c'est la raison pour laquelle nous avons si peur de la mort et pourquoi nous sommes si terrifiés à l'idée que quelque chose puisse nous tuer à cause de ce concept comme quoi après la mort, tout est fini ; que la mort est la fin de la conscience, de la pensée, du ressenti et de l'être.

Ce n'est pas vrai, vous êtes aussi vivant en tant qu'âme que vous l'êtes dans un corps physique. Et votre âme est tout aussi en mesure de vous procurer un nouveau corps physique et de nouveaux parents pour renaître. Votre âme a ce pouvoir et également celui d'imprégner vos caractéristiques faciales qui sont les mêmes qu'auparavant.

Le Dr Ian Stevenson a étudié plus de 3000 enfants. La plupart venant du Moyen-Orient, une culture où l'on croit à la réincarnation et ils se souviennent de leurs vies antérieures avec une incroyable efficacité. Les données exploitables récoltées auprès de ces 3000 cas constituent des preuves scientifiques comme quoi la personne se souvient de l'existence de quelqu'un d'autre. Et puis, quand on compare les vies dont ils se souviennent à qui ils sont aujourd'hui et que l'on regarde leur visage, ils sont presque identiques. En fait, ceux qui ont marché sur les traces du Dr Ian Stevenson se sont servi du logiciel de reconnaissance faciale de la police et il s'avère que si vous avez commis un crime dans une vie antérieure comme un meurtre, la reconnaissance faciale est si précise que vous pourriez encore être déclaré coupable dans une vie suivante !

À suivre : cinquième et dernière partie à paraître prochainement

Texte original de DAVID WILCOCK transcrit et traduit de l'anglais par EY@EL >
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *