Je dis ça, je dis rien...

Circulez, y'a rien à voir ! Ou plutôt Jack a dit : « Laisse la parole à l'argent, silence et dors ». Tel est le thème de la session Eklabugs de ce mois, dédiée à la majorité silencieuse qui n'aurait apparemment rien à dire. L'histoire d'un poisson d'avril qui a tellement bien pris qu'il a su s'imposer comme sujet parfait. Le monde du silence dans l'aquarium.

Qui ne dit mot consent

Dévaluation des émotions,
Récessions des opinions,
Inflation dans l'expression,
Parle-moi ou tais-toi !
T'as qu'ces mots...
T'as qu'ces mots à la bouche.
T'as qu'ces mots...
Que tu m'sers à la louche.

"T'as qu'ces mots", Téléphone (1984)

Comble du paradoxe : il y aurait tant à dire sur ceux qui n'ont rien à dire que j'en reste coite. Les mots me manquent. Ça vous en bouche un coin, n'est-ce pas ?

D'un autre côté, le silence est une valeur étalon toujours plus sûre que la parole, trop soumise aux aléas des inflations et déflations. Raison pour laquelle d'ailleurs aujourd'hui beaucoup s'évertuent à parler pour ne rien dire. Même si d'aucuns le font aussi pour le simple plaisir (ou besoin) de s'écouter.

Quand une pièce est vide, forcément ça résonne (mais ça ne raisonne pas davantage pour autant). Il faut donc meubler pour atténuer la réverbération et arrondir les ondes de retour.

Comme les chambres d'écho merdiatiques, par exemple, où l'information, les idées ou les croyances sont amplifiées ou renforcées par la communication et la répétition dans un système défini. « À l'intérieur d'une chambre d'écho médiatique, les sources ne sont généralement pas remises en question et les points de vue opposés sont censurés ou sous-représentés. » (Source)

Rien à dire mais beaucoup à maudire. Le mal a dit, les maux s'expriment. Plus l'ego prend de place, plus il a tendance à trouver son bocal étroit. Gare aux pètes ! Alors pour colmater les fissures, certains abusent de prétérition : « je ne vais pas vous dire... » mais ils vous le disent quand même.

Pippy aime bien lâcher une remarque désagréable, puis ajouter « Je dis ça, je dis rien » ; elle a ainsi le sentiment qu'elle peut insulter les gens autant que bon lui semble et sans leur laisser le loisir de se vexer — puisque, après tout, elle n'a rien dit.

Danny Wallace, Tous pareils (2015)

De quoi vous laisser bouche bée, hein ?

Objectif Taire

Notre temps est compté
Impossible de le refouler,
Impossible de réprimer ses hurlements.
Comment en sommes-nous arrivés là ?

"Time Is Running Out", Muse (2007)

Le temps presse alors remettons vite les pendules à l'heure : ce n'est pas parce qu'ils se taisent que la plupart des gens n'ont forcément rien à dire. Et il serait bien péremptoire de ma part d'en présumer autrement. Les experts autoproclamés s'en chargeront bien à ma place. Jusqu'au jour (béni) où leur science infuse les catapultera au rang d'idiots du village — le paradoxe étant qu'ils le sont déjà mais ne le savent pas encore.

Sans doute ce même paradoxe encore qui fait que leur vérité absolue est tellement peu sûre de sa valeur irréfutable et de son évidence triomphale qu'il leur faut malgré tout s'entourer d'une meute de chiens de garde enragés, dressés à sauter à la gorge de tout contrevenant à la pensée unique au moindre mot non conforme à leurs tics (et toc). Peu importe si l'objecteur objectif (abject) en question se trouve être beaucoup plus calé et expérimenté en la matière que lesdits experts (bientôt ex-pairs et nouveaux perd-dents).

Bref, avec eux, la science a toujours le dernier mot sauf celle qui flanque par terre tous leurs complots éhontés dont ils accuseront sans vergogne quiconque osera briser l'omerta. On appelle cela l'inversion accusatoire.

Peu importe qu'il s'agisse d'une volonté délibérée d'invalider toute opinion contraire ou bien de l'effet miroir de celui qui ne sait pas que c'est de lui et non de l'autre dont il parle — concept fort bien illustré par ailleurs dans Le Prince des ténèbres où un miroir sert de passerelle à l'essence du mal (un film de John Carpenter, auteur de nombreux films fantastiques visionnaires et allégoriques tristement devenus actualité comme The Thing et Invasion Los Angeles).

Crise insani-Taire vs chant unit-Terre

Apprenez-nous à tricher,
À mentir et à dissimuler
Ce qui ne saurait être partagé
Et le déploiement de la vérité
Érode mon esprit

"Citizen Erased", Muse (2001)

Malfaisance et Bien-pensance sont dans un bateau. Malfaisance tombe à l'eau. Que reste-t-il ? Personne. Car ceux qui ne disent jamais rien pour éviter les ennuis finissent toujours par couler même s'ils ne se mouillent jamais.

Ce n'est là aucunement une opinion ni un jugement quelconque mais la simple constatation de la loi de consentement en action — principe universel absolu auquel même Malfaisance ne peut contrevenir et doit donc user de subterfuges afin ne pas subir la loi de retour. Car la loi du discernement entre aussi dans l'équation où chacun est responsable de ce qu'il choisit de croire même si ses intentions sont pures et honorables (on dit bien que « l'enfer est pavé de bonnes intentions »).

C'est pourquoi, à l'instar de La Lettre volée d'Edgar Allan Poe, leur vision et leur plan ont toujours été exposés aux yeux de tous sans pour autant être jamais pris pour autre chose que de purs fantasmes par la majorité (merci Hollywood, merci l'industrie du spectacle, merci l'art de la rhétorique...). Aujourd'hui la situation a atteint un tel paroxysme que l'ignorance ne dédouane plus personne : il y a ceux qui savent et ceux qui refusent de savoir. 

Et malheureusement pour ceux qui nagent encore dans la confusion et qui ne savent plus à quel saint se vouer (ne dit-on pas qu'il « vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints » ?), la neutralité est encore un mythe démonté par la physique la plus élémentaire où c'est toujours l'énergie la plus forte qui détermine le sens du mouvement (expérience du pendule de Newton).

Il est parfaitement normal et même très sain de douter mais lorsque la confusion s'installe, c'est signe que la connexion au Soi ne passe plus et qu'il faut se couper de toutes les sources de parasitage y compris celles qui vous semblent bienveillantes. C'est d'ailleurs le seul endroit où la neutralité (non polarité) existe réellement et où vous pourrez accéder à la transcendance. Tout choix éclairé passe par cette phase d'isolement et non par l'avis ou l'expertise des ils et des ons. C'est une étape difficile certes, mais un passage obligé pour sortir du brouillard et accéder à sa propre lumière.

Car même si nous sommes tous embarqués dans la même galère, nous avons tous un chemin différent à parcourir. Certains mettent juste plus de temps à explorer les nombreux chemins de traverse quand d'aucuns s'égarent à prendre des raccourcis et d'autres se retrouvent piégés dans des voies sans issue. Mais la finalité est identique : où seuls nous allons, tous nous allons. Soit Un pour tous, tous pour Un.

Je vous invite maintenant à aller explorer les non-dits des autres participants dont vous trouverez la non-liste ci-dessous.

Projet EklaBugs #69

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Transformez vos photos en vignettes BD

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de tuto retouche photo par manque de temps, d'inspiration et de motivation aussi (absence de retours). Bref, je remédie à cela aujourd'hui non pas par volonté de le faire mais parce que l'opportunité s'est présentée et je me suis dit que ce serait sympa de partager mes récentes expérimentations avec vous. Cette manipulation ne donnera pas de bons résultats avec toutes les photos (évitez les images trop sombres et trop détaillées) et il faudra beaucoup retoucher ensuite si vous souhaitez un résultat qui fasse illusion.

© Gunther Dillingen

Matériel nécessaire

Instructions

1. Ouvrir une copie de votre image dans GIMP et la redimensionner au besoin.

2. Accentuer les lignes avec Filtres - Améliorations - Renforcer la netteté :

- Rayon = 3
- Quantité = 3,650
- Seuil = 0
- Rognage = Ajuster

3. Augmenter les contrastes noir/blanc avec Couleurs - Exposition :

- Noir = 0,100
- Exposition = 0,435

4. Appliquer Filtres - G'MIC-Qt - Artistic - Cartoon :

- Smoothness = 3,45
- Sharpening = 186
- Edge Threshold = 30
- Edge Thickness = 0,026
- Color Strength = 1,368
- Color Quantization = 256

5. Appliquer Filtres - G'MIC-Qt - Colors - Color Balance avec le réglage par défaut.

6. Appliquer Filtres - G'MIC-Qt - Colors - Color Presets :

- LUTs Pack = Creative Pack
- Preset = Crisp Warm
- Strength = 100
- Autres paramètres par défaut

7. Copier et coller les bulles et sons choisis comme nouveaux calques et ajuster les positions et tailles.

8. Ajouter un nouveau calque et avec la brosse MyPaint 002 Frame Line, tracer une bordure irrégulière autour de l'image avec du noir. ASTUCE : pour tracer une ligne cliquer sur le point de départ en maintenant la touche majuscule enfoncée et cliquer sur le point d'arrivée un peu en décalage. Remplir ensuite le décalage.

NOTE : J'ai également modifié  la couleur du "boom" en utilisant divers filtres du menu Couleurs et effectué d'autres petites retouches cosmétiques notamment pour supprimer des taches de bleu en sélectionnant et jouant sur la saturation et l'exposition. Pour des bulles en français, il est possible de sélectionner l'intérieur avec le lasso et remplir avec la même couleur que le fond original de la bulle puis de taper votre texte avec la police à télécharger (attention, elle ne comporte aucun caractère accentué).

© Edward O'Brien

Pour ce deuxième exemple avec un portrait, après avoir « cartoonisé » mon personnage (et retouché le résultat avec divers pinceaux), je l'ai détouré pour supprimer le fond blanc autour et à l'aide du crayon, j'ai tracé les contours avec un trait noir très fin pour finir puis j'ai appliqué une ombre portée pour donner du relief. J'ai ensuite ajouté un décor trouvé sur le net déjà en mode dessin (mais j'aurais également pu en « cartooniser » un) que j'ai collé et disposé sur un calque en dessous. Après avoir fusionné les deux calques, j'ai appliqué le filtre G'MIC - Colors - Color Blindness avec Blindness Type = Deuteranomaly.

Comme toujours, il est impossible de donner des directives précises car chaque image demande des réglages différents (et certaines ne s'y prêtent pas), sans compter que tout dépend du style que vous souhaitez appliquer. J'espère que cela vous aura donné envie de vous y essayer et pourquoi pas de créer une planche de BD rien qu'avec vos photos perso (ou prendre des clichés en vue de raconter une histoire). J'avoue que l'idée me tente beaucoup. Si je trouve le temps...

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Comment éviter de perdre patience avec les endormis

2020 nous a montré que beaucoup de gens étaient encore endormis et pas prêts de se réveiller. Mais aussi, et plus décevant encore, que bon nombre de ceux qui semblaient éveillés ne l'étaient que partiellement. Toutefois, nous devons prendre garde à ce que nous inspirent ceux qui sont toujours plongés dans un sommeil profond et ces autres qui sont en train d'ouvrir les yeux mais n'ont pas encore complètement émergé.

Le fait que vous ayez « pigé » n'implique pas qu'il en ira de même pour tout le monde, du moins de votre vivant. Ce qui vous semble évident peut prendre un certain temps pour être admis par autrui. Lorsque ce sera le cas, cela leur fera l'effet d'une épiphanie et accélérera rapidement leur évolution.

Chacun suit sa propre voie à son propre rythme. Il n'y absolument rien de mal à n'être qu'au début de sa conscience ou inconscience. Combien même aimerions-nous ascensionner en 5D, voir un nouveau paradigme conscient et que tous les prédateurs et forces psychopathes soient neutralisées d'une manière ou d'une autre, nous ne pouvons violer le libre arbitre de quiconque.

Prenez en compte la nature du Tao où tout arrive comme il se doit. Il y a toujours du mouvement. D'aucuns prennent la voie ascendante tandis que d'autres choisissent la descendante. Ceci dit, pour la plupart, le processus d'évolution comporte des hauts et des bas, un peu à l'image d'une courbe d'Ethereum, mais finit toujours par évoluer à la hausse. Bien entendu, il y aura des périodes de chute massive suivie d'une nuit noire de l'âme, mais une fois la noirceur débusquée et les ombres mises en lumière, le mouvement ascendant se poursuivra.

Quiconque peut sembler endormi en ce moment même, y compris après tout ce qui s'est passé, ne saurait être réveillé de force. Ils ne sont tout bonnement pas prêts, que ce soit à cause d'un traumatisme quelconque, de peurs ou simplement par manque d'empathie... et c'est tout à fait normal.

Par ailleurs, en élargissant notre conscience, nous pouvons voir qu'un éveil massif s'est produit. Je l'ai constaté aux alentours de 2012 mais la tendance s'est accrue au cours de l'an passé. Peut-être que les Mayas étaient dyslexiques en parlant du nouvel âge et voulaient dire 2021 et non pas 2012 !

Quoi qu'il en soit, on peut comprendre qu'à une plus large échelle le Tao est parfait ; que la Source est parfaite. Il n'y a pas besoin d'occurrence spécifique, vraiment. Ce sur quoi nous avons un contrôle, c'est la conscience que nous incarnons à l'intérieur de cette interface 3D que nous appelons corps humain. Chacune de nos pensées, paroles et actions nous fait monter ou descendre en conscience.

Au lieu de nous emballer à propos de l'ascension en 5D ou de la nouvelle Terre ceci et cela, nous pouvons ascensionner en conscience et vivre la réalité d'une manière radicalement différente de notre prochain. Nous pouvons faire notre part en posant les principes d'un meilleur paradigme sur cette boule bleue. Sinon, si l'ascension et les changements radicaux que vous espériez ne se produisent pas, vous courez le risque de sombrer dans la désillusion, le cynisme et l'apathie du fait de vous être attaché à une issue que vous vouliez voir se réaliser. J'ai vu ça après 2012.

On ne peut prendre en main que son propre vécu. Il est possible en effet que vous viviez d'extraordinaires expériences mystiques d'ascension dans un corps de lumière arc-en-ciel ou simplement de vous nourrir d'énergie solaire toute la journée pour être rechargé, mais ce ne sera pas nécessairement la même chose pour autrui. C'est la raison pour laquelle les expériences de ceux qui prennent des substances psychédéliques sont très différentes et fonction de leur niveau de conscience de base. Là où une personne aura une communication profonde avec ses aspects dans les dimensions supérieures qui lui montreront la structure de la Réalité, une autre n'aura que des visions « délirantes » et un tourbillon de couleurs.

Allons-y doucement avec les endormis. Nous pouvons leur servir de modèles de ce à quoi ils peuvent aspirer s'ils le veulent, mais nous devons nous efforcer de ne pas nous laisser frustrer par leur inaptitude à « piger » comme c'est le cas pour nous. Après tout, nous aussi nous avons traversé cette étape dans notre parcours.

Texte original de PAUL LENDA
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Comment se débarrasser de la corruption une bonne fois pour toutes

C'est comme si la corruption avait toujours existé. Peu importe le nombre de directives, lois et mesures de protection mises en place, il semble toujours y avoir une faille pour les contourner. Au bout du compte, la corruption c'est quand quelqu'un s'empare de quelque chose acquis malhonnêtement et qui ne leur appartient pas. Se débarrasser de la corruption est aussi simple que de comprendre la raison pour laquelle elle existe en premier lieu, à savoir le manque.

L'abondance

L'abondance est l'ennemi juré de la corruption. Lorsqu'il y a suffisamment pour tous, la corruption n'a pas lieu d'être. Avec des enjeux tels que la pénurie d'eau, la pénurie de nourriture et autres besoins vitaux, il n'y a, à l'heure actuelle, aucun souci de réelle pénurie de ces ressources. Le problème est dans la répartition et la suppression des technologies génératrices d'abondance qui ne sont pas distribuées équitablement ou non rendues accessibles.

La planète n'appartient à personne. Pourtant, nous avons grandi avec la croyance que certain que certains pays ont le droit d'en posséder certaines parties à cause de lignes tracés sur une cartes. Ils nous ont également fait croire que le capital naturel de la Terre, comme les minéraux et les arbres, pouvait être acheté et vendu au plus offrant d'une unité monétaire créée artificiellement ou à celui capable de la plus grande démonstration de violence. Ce qui, avec d'autres actions malavisées, a permis à une petite minorité de s'accaparer les ressources. Après tout, la plupart des gens ne possèdent pas de terrain sur lequel ils peuvent vivre sans avoir à s'acquitter régulièrement d'une somme d'argent créé artificiellement pour en avoir la permission.

Il y a suffisamment pour les besoins mais pas pour la cupidité

Aussi vrai qu'il puisse être qu'il y a assez pour satisfaire aux besoins de tous, l'abondance ne suffit absolument pas à l'avidité de tous. Tout cela parce que la cupidité est insatiable, vampirique dans le sens où elle ne se satisfait jamais. Elle veut tout.

Vu que l'abondance est un état naturel à la fois dans notre esprit et dans notre environnement, nous pouvons en finir avec la corruption en rendant les ressources si nombreuses que l'on ne soit plus incité à se les accaparer. Imaginez s'il existait un approvisionnement d'eau douce illimité. Des grandes multinationales comme Nestlé n'essaieraient pas de posséder toute l'eau et de faire payer les gens pour ce besoin vital. Cela pourrait être rendu possible notamment par la désalinisation de l'eau. À la place des compagnies électriques qui, à la base, produisent une électricité polluante, s'en octroient le monopole pour la facturer ensuite aux humains, on pourrait installer des tours de Tesla pour exploiter les ondes électromagnétiques de Zenneck et fournir une énergie illimitée et gratuite pour tous. Il existe des tas d'autres exemples mais vous comprenez où je veux en venir.

Il est bien plus difficile de se débarrasser de la cupidité que de la répartition injuste des ressources. Elle ne pourra être éliminée que lorsque l'humanité aussi suffisamment évolué sur le plan collectif condamner ceux qui ont un problème d'avidité. Ce qui n'implique pas nécessairement de les punir. Toutefois, cela peut se traduire par une exposition de leur cupidité en leur retirant la possibilité de continuer à le faire. Ils pourraient être ensuite amenés à suivre un processus de réhabilitation centré sur le cœur passant par un travail sur l'ombre voire même des thérapies de profondeur comme la méditation consciente, les techniques de respiration holotropique, et une thérapie psychédélique.

Il est temps de faire notre part

Chacun d'entre nous, qui sommes éveillés et conscient des déséquilibres dans le monde engendrés par la cupidité, peut jouer un rôle dans cette élimination. Même au niveau local quand nous voyons un ami ou un membre de notre famille agir par avidité, nous pouvons agir pour l'aider à prendre conscience de leur actes (la cupidité est une addiction et peut être abordée de la même manière) pour ensuite œuvrer de concert à son éradication.

Un monde sans cupidité est possible mais il va falloir y participer activement pour le manifester. Aucun gouvernement ou organisme social ne va le faire à notre place. Nous sommes tous concernés alors faisons tous quelque chose pour aider.

Texte original de PAUL LENDA traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Elle est Pfizer

Elle a au fond des yeux cette lueur
Qui lui donne un air supérieur
Cette rougeur en haut du bras
En souvenir d’un sparadrap.
Elle a un truc, y'a pas d’erreur...
Pour moi c’est sûr elle est Pfizer !

Je la vois chaque jour se promener
Sans masque à travers le quartier,
Elle fait la bise à ses voisins
Et ne se lave plus les mains.
Le virus ne lui fait pas peur…
Pour moi c’est sûr elle est Pfizer !

Et moi, je suis encore au Moyen-Âge 
Avec mon masque sur le visage
Alors je crie : « Vaccinez-moi ! »
Mais les labos sont tous en surmenage
Et y’a des problèmes d’arrivage.
Alors on fait avec ce qu’on a...
Du coup j’ai reçu ma première dose hier
D’AstraZeneca chez le vétérinaire.

Elle, quand elle penche la tête sur le côté,
Elle capte les ondes 5G.
Moi, au bord du torticolis,
C’est à peine si je capte Nostalgie.
D’un clin d’œil elle commande un Uber…
Pour moi c’est sûr elle est Pfizer !

Elle est capable de suivre les plus complexes
Conférences de Jean Castex.
Elle comprend sans explications
Les nouvelles attestations,
Les couvre-feux, les changements d’heure...
Pour moi c’est sûr elle est Pfizer !

Et moi, j’aurai pas mon deuxième dosage,
Y’a eu comme un petit cafouillage
Du côté d’AstraZeneca.
Il paraît que pour les gens de mon âge,
Ça peut provoquer un carnage,
Alors j'hésite, je sais pas pourquoi...
Moi qui me voyais déjà dans le monde d’après
En fait c’était thrombose pour être vrai.

Elle maîtrise la téléportation,
Elle paye ses courses avec le front.
Le seul truc pas vraiment pratique,
C’est qu’elle fait sonner les portiques.
Elle comprend tout Schopenhauer...
Pour moi c’est sûr elle est Pfizer!

Et moi, je tourne comme un lion en cage,
Je suis à deux doigts du craquage.
Injectez-moi n’importe quoi !!
Comme je ne peux pas attendre davantage,
J’ai pris rendez-vous au garage
Et là j’ai été reçu comme un roi !
Depuis je me promène l’air supérieur
Avec mon vaccin à l’huile de moteur...

Texte original de LES GOGUETTES

Partager :

Passeports vaccinaux et loi martiale médicale

Il y a pratiquement un an, l'ancien président Trump déclarait un état d'urgence national et la Maison blanche annonçait une stratégie sur 15 jours pour ralentir la propagation du coronavirus. Les gouvernements du monde entier précédèrent les États-Unis ou leur emboîtèrent peu après le pas avec des déclarations similaires. La flambée de totalitarisme depuis la mise ne place de ces décrets est ahurissante.

Rester chez soi, distanciation sociale et lavage des mains furent les premières étapes sur cette pente glissante vers la loi martiale médicale. Puis vinrent les confinements et les règlements instaurant le port du masque obligatoire. Suivis bientôt d'une pression à se faire dépister pour le Covid-19, du traçage des contacts, et des quarantaines. Étape suivante, les vaccins produits à la va-vite, autorisés par le FDA (équivalent américain de l'EMA — N.d.T. ) uniquement en cas d'urgence mais toujours considérés comme expérimentaux pour avoir passé outre les études d'innocuité à long terme. Maintenant, la menace de passeports ou certificats vaccinaux constitue la prochaine étape vers le despotisme et l’assujettissement complet des peuples.

Toutes ces mesures draconiennes ont été des outils d'ingénierie sociale pour habituer les gens à ce que des « experts » et des autorités gouvernementales leur disent quoi faire. En fait, on pourrait dire que toute l'humanité (hormis ceux au pouvoir) a été soumise à une torture lente au cours de l'année passée. Avec un taux de suicides ahurissant et une recrudescence de la toxicomanie, beaucoup ont décidé de tirer leur révérence. Le reste des populations a fait les frais du conditionnement comme des chiens de Pavlov. Durant la « pandémie », la plupart des gens ont été réduits à dépendre des autorités pour leur dire quand aller travailler, rendre visite à leurs proches, voyager, aller à l'église, serrer quelqu'un dans ses bras ou même leur serrer la main.

Le chemin qui mène au contrôle totalitaire commence toujours par quelque chose de simple et de raisonnable en apparence. De même, il s'accompagne généralement d'une promesse de paix et de sécurité en échange du renoncement à ses droits.

Jesse Smith, Mask Up! The Con Game to Destroy Your Freedom

Aimer ses oppresseurs

Il y a une maladie en circulation qui est bien plus grave que n'importe quel coronavirus. Il s'agit du « syndrome de Stockholm » et elle contamine ceux qui sont trop ignorants, confiants et effrayés pour remettre en question les pouvoirs en place et les tenir pour responsables. Les individus infectés boivent toutes les paroles de personnes comme le Dr Anthony Fauci peu importe le nombre de fois où il s'est contredit lui-même ou même fait prendre en flagrant délit de mensonge. Ils sont parfaitement d'accord pour se faire injecter un vaccin élaboré à la vitesse de l'éclair avec une technologie entièrement inédite qui n'a jamais été testée auparavant sur des êtres humains. Ils aboient après les gens qui refusent de porter un masque dans les magasins. Ils traitent quiconque rapportant des faits qui contredisent le narratif établi de complotiste. Ils applaudissent quand ceux qui ne sont pas d'accord avec eux se font censurer, déplateformiser, et perdent même leur emploi. Ils ne protestent pas quand les autorités prolongent ou promulguent de nouvelles règles qui restreignent leur liberté au nom de l'état d'urgence. Ils ne se mettent même pas en colère quand des représentants hypocrites se font prendre à enfreindre leur propre règlement. Mais ils s'empressent d'attaquer quiconque remet en question leurs dirigeants bien-aimés et essaie de restaurer la liberté comme lorsque Greg Abbott, le gouverneur du Texas a ré-ouvert son état et aboli l'obligation de port du masque (enfin, c'est une manière de parler).

Je ne peut rien faire contre le manquement au devoir du @GovAbbott mais je peux choisir de porter un masque.

Champion of Democracy (sur Twitter)

L'entraîneur des Spurs (équipe de football texane — N.d.T.) traite le gouverneur du Texas de « ridicule » et d'« ignorant » pour avoir retiré l'obligation du masque.

The Hill (sur Twitter)

Nous connaissons tous quelqu'un atteint de ce syndrome. Il s'agit peut-être d'un membre de votre famille, d'un ami proche, d'un collègue ou d'un voisin. Ils ont été conditionnés pour aimer leurs suzerains despotiques. En échange, ils ont appris à aimer leur servitude et à applaudir lorsque les autorités prennent des mesures répressives pour leur « permettre » ensuite de faire ce qui était autrefois normal et considéré comme des droits fondamentaux. C'est à cause de gens comme ça que de plus grandes restrictions et une oppression plus importante nous pendent tous au nez.

Un passeport pour les gouverner tous

Les ingénieurs de la « pandémie » ont reconnu que toute nouvelle technologie se heurte souvent à la résistance des masses mais pourrait être adoptée rapidement en cas de crise sanitaire. Quelle meilleur moyen que d'obliger les gens à se servir d'une technologie prévue longtemps à l'avance pour asservir l'humanité que de les faire prendre en otages par un virus « mortel » qui leur fait craindre pour leur vie ?

Jesse Smith, Dystopia Now!
– Surveillance Through Vaccine Certificates, Digital IDs, and Biometric Data

Les passeports vaccinaux ou « immunitaires » représente le clou final au cercueil de la liberté. Si les gros titres successifs ne vous mettent pas en colère, c'est que vous devez faire partie des personnes atteintes du syndrome de Stockholm qui aident discrètement les élites à construire une planète-prison numérique dont il sera extrêmement difficile de s'enfuir.

Les passeports sont déjà utilisés en Israël pour « autoriser » les citoyens vaccinés à retourner dans les salles de sport, les hôtels et les enceintes sportives. Le « Passeport vert » israélien a de fait créé un état d'apartheid médical où ceux qui refusent la vaccination (quelle qu'en soit la raison) sont traités comme des citoyens de seconde ordre. En février, les Israéliens vaccinés ont eu l'opportunité de profiter d'un concert en plein air dont les parias sociaux non-vaccinés ont été exclus.

Le premier ministre de la santé israélien Yuli Edelstein a averti que si des citoyens contrevenaient au système du Passeport vert, il n'hésiterait pas à reverrouiller l'économie, déclarant :

Nous fermerons l'économie aussi vite que nous l'avons ré-ouverte.

Et pour couronner le tout, Israël a également a issu des « bracelets de liberté » que toutes les personnes venues de l'étranger devront porter. Ces bracelets remplaceront la quarantaine obligatoire de deux semaines dans une infrastructure spéciale. Donc si vous allez en Israël, vous aurez le choix entre porter un dispositif de surveillance comme un criminel condamné ou affronter une quarantaine de deux semaines dans un hôtel géré par l'armée. Les bracelets ont été élaboré par SuperCom, une société spécialisée en dispositifs de localisation des délinquants. En débattant du contrat du gouvernement israélien pour les bracelets de quarantaine, le PDG de SuperCom et le président Ordan Trabelsi ont déclaré :

Nous les appelons « bracelets de liberté » parce que nous n'enfermons personne mais leur donnons au contraire l'opportunité de rentrer chez eux.

C'est ça la liberté selon vous ?

Ilana Rachel Daniel, conseillère médicale et chargée de communication pour Rappeh, un parti politique à Jérusalem, a attiré l'attention sur les tentatives d'Israël de contester le consentement éclairé et de nier l'autonomie corporelle. Dans l'interview ci-dessous, elle s'en prend directement à un « journaliste », lui faisant remarquer, entre autres points saillants, que les vaccins contre le Covid-1984 n'avaient pas reçu l'agrément complet du FDA.

Dans un enregistrement audio, Daniel tirait la sonnette d'alarme à propos des mesures drastiques mises en place par le gouvernement :

Ils élaborent ce passeport vert où la moitié de la population ne pourra accéder aux théâtres, aux centres commerciaux et ce genre de choses à moins d'être vaccinés. Ils sont en train de créer un apartheid médical.

Ils font porter aux gens un bracelet à la cheville (un bracelet électronique) quand ils reviennent de l'étranger. C'est totalement insensé.

La société israélienne de cybersécurité Check Point Software Technologies Ltd. a instauré un système de ségrégation vaccinale pour ses employés. Si vous avez fait tous vos vaccins, vous pouvez profiter d'avantages comme des traitements capillaires dans un salon de coiffure, accéder à une salle de sport sur place et à des salles de jeu auxquels les non vaccinés n'ont pas droit. Sans preuve de vaccination ou de test Covid négatif, vous ne pouvez même pas manger avec vos collègues et vous devez resté isolé à votre bureau. Dès le mois d'avril, ceux qui ne pourront produire de certificat vaccinal ne seront même plus admis dans l'enceinte de la société !

Concernant les positions de la société, son porte-parole Gil Messing a déclaré :

Nous ne culpabilisons personne. Nous ne pointons personne du doigt. Tout ce que nous disons, c'est : « Ce sera notre position ». Si vous vous faites vacciner, vous bénéficierez d'avantages auxquels les autres n'auront pas droit.

 Pour enfoncer le clou, Yuli Edelstein a en outre averti que :

Quiconque ne se fera pas vacciner ne pourra se rendre que dans les supermarchés ou les pharmacies alors que les autres pourront accéder aux stades et aux salles de sport.

Après avoir reconnu que ces déclarations constituaient un cauchemar juridique, les responsables de la santé publique ont concédé que ceux présentant des tests négatifs datant de moins de 48 heures seraient également autorisés à entrer. Toutefois, ils veulent rendre le dépistage plus difficile en restreignant les centres et en augmentant les tarifs afin que davantage de personnes optent plutôt pour la vaccination.

Pire encore, le parlement israélien a emboîté le pas au gouvernement espagnol en adoptant une loi afin de ficher les personnes qui choisissent de ne pas se faire vacciner contre le coronavirus. Leurs données personnelles seront partagées avec les autorités locales et nationales pendant les trois prochains mois à venir au minimum.

Bien que l'initiative du Passeport vert soit censée n'être que pour six mois, le premier ministre Benjamin Netanyahu est en pourparlers avec Pfizer et Moderna pour une commande de vaccins supplémentaires afin d’administrer une seconde dose plus tard dans l'année. Ce qui signifie que les passeports actuels devraient être renouvelés pour ceux qui recevront leur rappel.

Par le biais de coalitions internationales telles que GAVI et COVAX, les gouvernements et les géants de l'industrie pharmaceutique se sont transformés en une Gestapo médicale singulière, amadouant tout le monde, à coups de propagande, de moyens de coercition extrêmes et en leur dissimulant des informations factuelles, pour qu'ils se fassent injecter leurs vaccins. Les gouvernements ont vendu leurs populations corps et âmes au programme plus vaste que j'ai énoncé clairement dans un article intitulé "Méfiez-vous du vaccin (5)" (non disponible en français – N.d.T.). Pfizer a même exigé que les pays achetant son vaccin renoncent à leurs bases militaires, ambassades et autres actifs souverains en garantie contre les poursuites judiciaires anticipées pour préjudices vaccinaux.

Il n'y a pas qu'Israël

Le Royaume-Uni ainsi que de nombreux pays européens envisagent sérieusement d'instaurer ce système de passeport. La Commission européenne a récemment annoncé un projet de loi pour créer un « Passeport numérique vert ». L'Inde a rejoint le contigent en ajoutant un QR code à sa version du certificat. Et ça ne devrait surprendre personne que la Chine ait également lancé sa propre version appelée « Certificat de santé pour les voyages » à l'étranger disponible sur son application mobile WeChat.

Pour ce qui est des Américains, merci de ne pas vous reposer sur vos lauriers en pensant que c'est quelque chose qui ne peut arriver qu'à l'étranger. Les États-Unis sont résolument décidés à adopter ce système de passeport. Actuellement, l'état de New York teste son propre passeport vaccinal baptisé « Pass Excelsior ». L'annonce officielle stipule que :

Élaboré en partenariat avec IBM, le Pass Excelsior utilisera une technologie sûre et éprouvée pour confirmer la vaccination d'un individu ou un test de dépistage négatif récent contre le Covid-19 par le biais d'un transfert de données confidentiel afin d'accélérer le réouverture des théâtres, stades et autres commerces conformément aux directives de l'état de New York. [...] Le Pass Excelsior jouera un rôle essentiel dans la transmission d'informations aux lieux et sites de manière fiable et simplifiée, nous permettant d'accélérer la réouverture de ces entreprises et de nous rapprocher d'une nouvelle norme.

Les compagnies aériennes sont également les principaux colporteurs de cette arnaque au passeport. S'exprimant au nom d'autres compagnies aériennes telles que American, Delta, JetBlue, Southwest United et Alaska Airlines, le président de Airlines for America (A4A) fait pression sur le congrès pour envisager fermement d'aller à l'encontre de la recommandation actuelle de l'OMS de ne pas rendre les passeports vaccinaux obligatoires pour les voyages aériens.

Le district scolaire de Los Angeles s'est associé à Microsoft pour lancer son application « Daily Pass » dont le logiciel servira à programmer et tracer les tests de dépistage et les vaccinations gérés par l'académie. Les élèves et le corps enseignant devront recevoir leur autorisation via l'application avant de pouvoir être admis dans les écoles quand elles ré-ouvriront.

Récemment, Arthur Kaplan, professeur d'éthique médicale à l'université de New York, est allé sur CNN défendre le concept de ces passeports vaccinaux dignes des « étoiles jaunes » des Nazis, déclarant :

En promettant aux gens une plus grande mobilité, davantage de possibilités pour obtenir un emploi et voyager, vous disposez d'arguments très puissants pour obtenir la vaccination du plus grand nombre.

Les passeports vaccinaux requièrent l'accès ;  il est difficile d'imposer quoi que soit à moins d'être pratiquement sûr que qu'une personne puisse se faire vacciner. Je pense donc qu'il faudra un peu de temps avant que cela se mette en place, du moins aux États-Unis.

Mais il va y avoir des communautés et des régions dans le pays où il deviendra logique, en raison de l'accès facile au vaccin, de dire : « Vous voulez revenir travailler en personne ? Alors montrez-moi votre certificat de vaccination. Vous voulez aller dans un bar ou au restaurant ? Montrez-moi votre certificat de vaccination. »

Tout ceci fait partie d'un programme mondial

Le débat sur la question de savoir s'il faut implémenter des passeports vaccinaux est à l'ordre du jour dans le monde entier. Peu importe le nom donné à ces applications, il est probable qu'elles reposeront toutes sur un logiciel ou un cadre commun qui leur permettra de « communiquer entre elles » indépendamment de leur pays d'origine. Parmi les principaux développeurs de cette technologie, on trouve AOK Pass, Common Pass, the Vaccination Credential Initiative, Good Health Pass Collaborative, le IATA Travel Pass.

Ce que toutes ces sociétés, organismes et intiatives ont en commun sont leurs liens avec le Forum économique mondial, la transformation numérique de la société et la gouvernance mondiale. Si vous n'avez pas vu le documentaire Decoding Davos: The Global Endgame (Décodage de Davos: l'objectif mondial ultime), je vous suggère de le regarder rapidement. Il permet de comprendre de manière claire comment cet organe de réflexion mondial manipulent le monde vers un « Grand Reset » promettant un contrôle strict de la vie humaine par le biais d'une nouvelle technologie numérique comme les passeports vaccinaux.

Avec le président Biden, de connivence avec ces projets mondiaux, ayant récemment menacé de « rétablir les restrictions » si les progrès dans la lutte contre le virus s'avéraient insuffisants, je me demande encore combien de temps les Américains vont continuer à se laisser endormir en croyant que la liberté et le retour à la normale sont pour bientôt ?

Au bout du compte, les grands chefs autoritaristes instaurant ce nouveau régime de loi martiale médicale exigeront le respect total de leurs mesures. Si vous décidez pour quelque raison que ce soit de refuser le vaccin contre le coronavirus, préparez-vous à être traité comme un pestiféré voire même d'être considéré comme un criminel à mesure que cette dystopie à la Minority Report se déploiera. Il est maintenant temps de faire tout ce que vous pouvez pour vous libérer de la dépendance aux systèmes actuellement en place et de ceux que la cabale mondiale prévoit, dans un avenir proche, d'instaurer comme nouvelle norme.

Texte original de JESSE SMITH traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Image couverture : David Dees

Partager :

Au fond du puits

Noël à la con,
Pâques en prison.
Et les cloches catatoniques,
Scotchées devant BFM,
De leur coma merdiatique,
Ne sonneront point la fin du carême.

Faites vos jeux,
Rien ne va plus !
Au diable ou à dieu,
C'est tout couru !

Langue de bois,
Masque de fer,
Si tu te fourvoies,
Tu vas en enfer.

Résistance ou obéissance, 
À la vie, à la mort,
C'est en pleine conscience
Que se décidera notre sort.

La vérité vous terrassera.
Ou vous libérera.
Alors foi ou foies,
À vous le choix.

Tousse poussin, un pousse tous !

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *