Beaucoup de chemin à faire... mais le courant est en train de s'inverser

Nous sommes face à quelque chose de bien plus grand ici dont je n'ai cessé de parler depuis 1990 et dans mon livre Truth Vibrations1. A cette période où mon esprit éclatait en une nouvelle perception de la réalité, j'ai rencontré de nombreux médiums à qui il avait été dit de me raconter la même chose, à savoir qu'il allait se produire un changement vibratoire qui réveillerait le monde.

Ou, du moins, ceux qui pourraient ajuster leur esprit à ces fréquences.

J'ai, depuis, baptisé ce phénomène les « Vibrations de la Vérité » parce qu'on m'a dit, en 1990, qu'il aurait pour effet d'éveiller les esprits prisonniers d'une croyance et perception programmées et comment tout ce qui nous avait été caché serait révélé et exposé au public. Il y a presqu'un quart de siècle, rien n'indiquait que ce soit le cas et maintenant, regardez !

Ce à quoi nous assistons là par le nombre considérable de personnes dans le monde entier qui reconsidèrent et réexaminent la réalité, la question du soi et de la vie, est l’œuvre des Vibrations de la Vérité — exactement comme on me l'avait prédit  à l'époque. Pareil pour tous ces gens qui remettent en cause l'autorité, leurs affirmations et toutes leurs histoires à dormir debout comme jamais auparavant.

Le quartier de Wembley, à Londres, où nous avons aménagé le studio de la Voix du Peuple2, est très multiculturel. On y retrouve l'ensemble de la vie humaine, pour ainsi dire, et des gens de toutes les races, cultures et origines, ne cessent de m'aborder dans la rue et ailleurs avec leurs commentaires positifs et leurs encouragements.

Nous nous trouvons face à un phénomène mondial parce que les Vibrations de la Vérité sont partout — il suffit juste de choisir de leur ouvrir votre esprit et bingo, les les perceptions et les vies entrent dans le processus de transformation. Voici un résumé fidèle de quelques-unes de ces acceptations :

Je choisis...
de vivre par choix et non par hasard ;
d'apporter des changements et non des excuses ;
d'être motivé et non manipulé ;
d'être utile et non utilisé ;
d'être excellent et non compétitif ;
Je choisis l'auto-estime et non l'auto-apitoiement.
Je choisis d'écouter ma voix intérieure
et non l'opinion aléatoire d'autrui.

Notes et références

  1. ^ Littéralement : « les Vibrations de la Vérité ». Ce livre comme la majorité des livres de David Icke, n'a malheureusement jamais été traduit en français.
  2. ^ The People Voice est un projet de chaine de télévision indépendante lancé par David Icke, au début de l'été, pour diffuser toutes les informations occultées par les médias grand public, faisant uniquement appel aux dons et au bénévolat et qui devrait émettre à partir du 18 novembre. Vous trouverez tous les détails (en anglais) sur son site davidicke.com.
p class="signature"> Texte original de DAVID ICKE traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Des méthodes insolites pour élever vos vibrations

Cet article qui explique comment élever ses vibrations se veut volontairement encourageant et amusant afin de maintenir un niveau vibratoire élevé et stimuler la créativité qui est en vous. Je vous ai dressé la liste de quelques méthodes inédites pour que vous travailliez avec celles qui vous interpellent le plus.

Consommez votre plat préféré

Quoi de mieux que de manger quelque chose qui vous fasse vraiment plaisir ? En ce qui concerne la prise de poids, vous ne grossissez pas à cause de ce que vous mangez mais à cause de votre attitude envers la nourriture. Si vous mangez en pensant que ces aliments vont vous faire grossir, ce sera effectivement le cas.

Si lorsque vous consommez quelque chose que vous aimez vraiment, vous focalisez votre esprit sur le plaisir procuré par sa saveur délicieuse et ne le laissez pas vagabonder hors de ces incroyables pensées, alors cet aliment ne contribuera pas à vous faire prendre du poids.

Faites quelque chose d'insensé

Faites quelque chose dont vous ne vous seriez pas cru capable. Comme, par exemple, appeler quelqu'un pour lui dire qu'il ou elle vous plaît, démarrer votre propre affaire ou bien vous lancer dans un discours en public. De telles activités vous procureront beaucoup de frisson et d'excitation et vous feront également sortir votre zone de confort.

Portez des vêtements de couleur vive

Plus souvent vous porterez des couleurs vives, plus vos vibrations s’élèveront. Les couleurs portées à même le corps ont un impact sur votre aura. Les couleurs claires accentuent votre bien-être car elles sont similaires à celles de votre aura. Les couleurs sombres, au contraire, vous rendent maussade parce qu'elles ne sont pas en harmonie avec votre aura.

Vous pouvez même tenter l'expérience en comparant les gens vêtus de couleurs sombres à ceux vêtus de couleurs claires. Ce phénomène est très facile à observer, ici, au Royaume-Uni, où la plupart des gens portent des vêtements sombres (principalement du noir et du gris). Il sont donc plus négatifs et ont tendance à se plaindre.

Je pense aussi que c'est lié au climat anglais. Il pleut souvent et il fait sombre, même en été, ce qui abaisse le moral des gens et les incite à porter des couleurs sombres.

Je ne suis pas certaine que ce soit exact, mais des personnes travaillant au quotidien avec les auras affirment que la raison derrière le fait que les hommes vivent moins longtemps que les femmes tiendrait à ce qu'ils ont plus tendance à porter des vêtements sombres. Cela pourrait effectivement être le cas mais la durée de vie plus courte a aussi à voir avec le fait de réprimer ses sentiments à l'intérieur, ce qui finit par se manifester sous forme de maladie.

Si vous la connaissez, vous pouvez assortir vos vêtements à la couleur de votre aura (vous pouvez vérifier vous-même ou demander à quelqu'un qui peut voir les auras). Cela ne fera qu'accroître davantage vos vibrations.

Toutefois, s'il s'avère que la couleur de votre aura est sombre (ou grisâtre), vous ne devriez vous abstenir de porter les mêmes couleurs. Si tel est le cas, vous devriez travaillez à d'autres moyens d'élever vos vibrations et devenir quelqu'un de plus positif.

Observez votre animal de compagnie

Parce qu'ils sont toujours connectés à leur soi supérieur, les animaux sont toujours joyeux et drôles. Ils n'ont pas de journées stressantes et ne s'ennuient jamais. Ils sont toujours occupés à quelque chose ou paisibles, profitant de l'instant.

Il y a beaucoup à apprendre de vos animaux de compagnie (si vous en avez bien entendu !). Ils savent ce qu'ils veulent, sont toujours positifs et tellement dans le présent qu'il vous font rire rien qu'à les regarder. Cela élève vos vibrations parce que vous devenez positif en les observant.

Chantez sous la douche

Il s'agit d'une technique très jouissive pour élever vos vibrations parce que cette activité vous détendra et vous rendra heureux. Chanter sous la douche est un bon moyen pour illuminer votre journée et attirer de meilleures expériences dans votre vie.

Concentrez-vous sur des symboles agréables du passé

Si certains éléments de votre passé vous font du bien, essayez de vous concentrer dessus et sur la raison qui en fait des souvenirs heureux. Il peut s'agir d'une récompense que vous avez obtenue, vous prouvant que vous pouviez atteindre vos objectifs, ou bien d'un jouet que quelqu'un de cher vous avait offert, ou encore de la plus belle œuvre que vous ayez jamais créée.

Plus vous vous focaliserez sur de telles choses, plus vous élèverez vos vibrations parce que tous ces bons souvenirs de réalisation, de bonheur et de joie vous reviendront.

Dansez sur votre musique favorite

Danser, chanter et faire de l'exercice élèvent toujours les vibrations parce que lorsque vous exercez ces activités vous vous connectez intensément dans l'instant présent et prenez vos distances avec votre mental.

Allumez toutes les lumières dans la pièce

Si vous êtes quelqu'un d'énergique, cela élèvera vos vibrations. Sinon, passez à la suggestion suivante.

Les personnes énergiques ont tendance à aimer les lumières vives et il semble qu'elles y puisent leur énergie.

Allumez des bougies dans la pièce

Si vous êtes du genre paisible et détendu. L'idée, derrière ces deux suggestions, est d'accorder votre environnement à votre personnalité. Votre moral s'en ressentira aussitôt car cela accentuera votre bien-être.

Introduisez davantage de couleurs dans votre vie

La prochaine fois que vous irez faire des achats pour votre maison, choisissez quelque chose de différent, d'une couleur vive de préférence : des taies d'oreiller rouges, des bougies vertes, des cadres photos jaunes ou ce genre de chose.

Ces nouvelles couleurs apporteront davantage de vitalité à votre intérieur et élèveront vos vibrations. Pas question, bien entendu, de mélanger toutes les couleurs, cela pourrait effrayer vos visiteurs ! N'achetez que quelques décorations dans des tons différents de ce que vous avez déjà.

Entourez-vous d'objets que vous aimez

Et débarrassez-vous de ceux dont le niveau vibratoire est faible. Plus vous vous entourerez de vos objets favoris, mieux vous vous sentirez et élèverez ainsi vos vibrations. Ceci est également valable pour les choses que vous n'aimez pas. Moins vous en aurez, mieux vous vous porterez.

Voici une technique à laquelle vous pourrez avoir recours afin de détecter les objets qui ne sont pas en harmonie avec la personne que vous êtes. Concentrez-vous sur l'objet sujet à caution et observez votre ressenti. Si vous ressentez de la faiblesse, de la négativité, de l'ennui, du stress ou que vous doutez, vous devriez vous débarrasser de cet objet car il en émane une énergie négative.

Baissez le thermostat

Ne surchauffez pas votre pièce car cela abaisserait vos vibrations et saperait votre énergie, vous faisant sombrer dans l'ennui et la paresse, ce qui vous dépossèderait de vos moyens. Essayez de maintenir une température douce voire fraîche pour votre bien-être.

Levez-vous plus tôt qu'à l'accoutumée

Cela vous procurera un regain d'énergie, vous accomplirez davantage de choses et pourrez ainsi être fier de vous. Et cela élèvera considérablement vos vibrations.

Faites quelque chose de créatif

Les activités créatives sont des nourritures de l'âme et par conséquent contribuent naturellement à élever les vibrations. Vous devriez choisir une activité qui vous plaise vraiment comme la peinture, la décoration d'intérieur ou la création de vêtements.

Notez vos objectifs et dressez la liste des raisons selon lesquelles vous devriez les atteindre

D'ordinaire, on conseille de noter ses objectifs accompagnés d'une échéance mais vous aurez davantage de chance de les atteindre en dressant la liste des raisons selon lesquelles vous pensez parvenir à les atteindre. Cela fonctionne comme les affirmations positives et vous encourage en vous inspirant à réaliser ces buts que vous vous êtes fixés.

Notez 10 aspects de votre personnalité que vous aimez et relisez-les aussi souvent que possible

Cela stimulera votre confiance en vous et vous rendra plus positif, ce qui contribuera à élever vos vibrations. Il est bon de relire la liste de vos aspects positifs parce que cela réactivera à chaque fois la vibration d'assurance et d'auto-estime.

Consommez des fruits et légumes

Bien que vous pouvez manger tout ce qui vous fait envie, ces aliments particuliers élèvent les vibrations parce qu'ils sont empreints d'énergie vivante (si vous les consommez crus, bien entendu). Les fruits et légumes contiennent naturellement une énergie intense et positive.

Conclusion

Ces méthodes inédites devraient vous inspirer à poursuivre les activités dont j'ai dressé la liste. Elles constituent des moyens ludiques destinés à vous mettre de bonne humeur et vous permettre d'attirer de meilleures expériences dans votre réalité.

Vous devriez sélectionner les activités qui vous attirent le plus et travailler avec lorsque vous en avez envie. Cela accroîtrera la possibilité d'une rapide amélioration de votre réalité.

Texte original de SIMONA RICH traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Laisser passer les choses dans un monde vampirique

Encore un nouvel article de Zen Gardner, l'homme qui tombe toujours à pic en ce qui me concerne ! Vraiment pas au mieux de ma forme, je me suis empressée de traduire ce nouveau billet car il m'a semblé d'une grande importance de par ce que je traverse actuellement mais surtout parce que je sais que nous sommes nombreux à ressentir ces fréquentes vagues noires. Celles qui tentent de nous envahir actuellement sont vraiment sournoises et pernicieuses et comme il est indiqué dans l'article, la parade consiste à les ignorer en focalisant son attention sur des choses positives. A cet égard, je publierai demain un article sur des techniques simples pour élever vos vibrations. En attendant, tenez bon et prenez soin de vous.

Ey@el

J'ai eu récemment quelques matinées étranges qui ont abouti à des journées d'apparence bien différente. Il est vrai que les choses sont fondamentalement faussées de tant de façons que les impressions sont fréquemment vouées à paraître « bizarres » à ce tournant historique et changement cosmique. Mais ces sensations que j'ai éprouvées, et les pensées qui les accompagnaient, présentaient un aspect différent qui n'allait pas.

J'ai appris à ne pas me fixer ou me concentrer sur ce que je traverse. C'est exactement cela : quelque chose qui vous traverse ou que vous traversez — il suffit de lâcher prise. Ce ne sont, la plupart du temps, que des broutilles, du parasitage, des débris spirituels, des balles perdues en provenance de la guerre spirituelle qui fait rage. Ne prenez pas cela trop au sérieux. Détachez-en votre esprit et continuez à avancer malgré tout.

Si la chose en vaut la peine alors elle restera et se manifestera sous un jour positif même si c'est sous une quelconque forme d'avertissement.

Remarquer l'obscurité du brouillard

Un matin, j'ai eu un sacré passage à vide ; démotivé, grave du genre « à quoi bon ? » — mais comme si ce n'était pas moi. Ce n'est pas dans ma nature et je ne me sens très rarement plus aussi déprimé pour ne pas dire jamais. J'ai analysé un peu le truc qui n'a mené à rien et s'est avéré relever de la diversion plutôt que du signe à prendre en compte. Je me suis donc occupé à nourrir et jouer avec mon adorable chiot, préparer un thé à tout faire péter et traîner un peu pour finalement me mettre à surfer sur la toile. J'ai décidé de regarder des vidéos divertissantes, des clips intéressants traitant de sujets divers et je me suis détendu.

En moins de deux, j'étais remonté à bloc et ça allait du tonnerre. La déprime était partie. Il a fallu quelques heures pour qu'elle disparaisse totalement mais elle a disparu et j'ai passé une journée incroyablement amusante et productive avec une énergie à revendre.

Comme j'ai essayé de l'expliquer, j'ai vu davantage de cet étrange passage à vide dont j'ai fait l'expérience et c'était comme un champ passager constitué d'un étrange mélange d'énergie éteinte, de sentiments troublants et trompeurs, et de pensées et impressions menant nulle part. Très curieux. J'ai peut-être atteint un seuil de sensibilité accrue mais cela ne cadrait aucunement avec ce à quoi je suis accoutumé aussi j'ai gardé mes distances plutôt que « m'impliquer » à essayer de comprendre la chose. Elle ne « méritait » pas l'attention qu'elle escomptait obtenir comme l'a fait clairement entendre mon instinct/intuition.

En y songeant davantage et en essayant de décrire ce qui m'avait traversé, j'ai réalisé qu'il s'agissait tout simplement de cela : une pénétration passagère. Par mon ressenti et les effets produits, j'ai su instinctivement que ces sensations fugaces et les pensées auxquelles elles mèneraient ne méritaient pas mon attention.

A l'évidence, cet apparent fourmillement énergétique n'avait rien à voir avec moi sauf à me retenir et à focaliser mon esprit sur les mauvais trucs, pas seulement le négatif mais cette zone de tristesse où rien ne vaut la peine — un désert spirituel sans eau dans les environs, où il ne sert à rien de continuer.

Un brouillard spirituel à n'en pas douter

J'avais passé une bonne nuit de sommeil et je n'avais aucun problème physique à ma connaissance. En général, j'arrive à identifier quand un symptôme est de cet ordre et le reconnaitre pour tel. On y fait face comme il se doit mais cela fait partie de l'expérience collective. Le truc de ce matin-là est surgi de nulle part. A m'entendre, on pourrait croire que je dramatise la situation, pourtant une chose m'a frappé : nous pouvons probablement nous attendre à rencontrer ce phénomène de plus en plus fréquemment en ces temps de guerre spirituelle extrême.

Nous devons être conscients et sensibles aux influences qui nous affectent. Ce n'est pas sorcier, le diagnostic est facile grâce aux effets. Sont-ils positifs ou négatifs ? D'où cela vient-il ? Dois-je en tenir compte ou le laisser passer ?

Que cela passe

Nous allons voir et ressentir  beaucoup de trucs insensés à mesure que la situation s'aggrave — certaines choses se dégraderont, d'autres se recréeront sous nos yeux.  Nous avions évoqué depuis un certain temps le fait que nous devions nous préparer à éprouver des sensations fortes. Et bien, c'est le moment. Il est un peu tard pour les cours de surf quand la vague tournante de l'ouragan a déjà frappé mais nous pouvons toujours apprendre à éviter certains des phénomènes et énergies frénétiques plus subtils qui arrivent.

Et la formule « Que cela passe » est l'un des adages les plus sages qu'il soit.

Elle s'applique à tant de leçons de vie. Ici, il s'agit d'influences énergétiques négatives mentales, spirituelles et vibratoires qui cherchent à attirer l'attention, des formes de déperdition d'énergie, et d'ultimes faiblesse et découragement. Lorsque vous les reconnaissez pour ce qu'elles sont, faites-les taire. Agissez positivement en rinçant votre esprit et votre cœur avec amour et inspiration puis passez à autre chose.

C'est une diversion. Quelque chose qui vous détourne de votre source de lumière pour vous entraîner là où vous ne serez pas à même de la trouver. Il s'agit d'une attaque personnelle.

Résidez-vous ou visitez-vous fréquemment de tels endroits ?

Secouez-vous et quittez-les en sortant de votre torpeur. Vous êtes en présence d'énergies vampiriques trompeuses qui cherchent à s'emparer de tous ceux qu'elles réussiront à persuader. Dès que vous vous détournez de la Vérité, la Lumière perd son pouvoir. Que vous perceviez ces influences comme des propensions mentales, des attaques spirituelles ou bien des pensées errantes, nous en avons tous fait l'expérience.

Souvenez-vous, c'est vous le chef et vous avez le contrôle.

N'oubliez jamais cela et dirigez votre embarcation comme il se doit.

Texte original de ZEN GARDNER traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Découverte d'un gène d'effacement de la mémoire

Des chercheurs américains pensent qu'effacer les souvenirs pourrait bien ne plus relever de la science-fiction.

Des scientifiques de l'Institut de Technologie du Massachusetts ont affirmé avoir découvert un gène chez les souris, connu sous le nom de Tet1, pouvant écraser d'anciens souvenirs à l'aide de nouveaux.

Dans le cadre de leur recherche, ils ont comparé le comportement des rongeurs dont le gène Tet1 avait été "neutralisé" à ceux qui l'avaient toujours.

Les deux groupes ont été conditionnés à craindre une cage avec un dispositif provoquant un choc électrique placé à l'intérieur.

Lorsque les chercheurs ont remis les souris dans la cage, seules celles avec le gène Tet1 actif n'en ont pas eu peur parce que leur souvenir de crainte avait été remplacé par une nouvelle information.

Les scientifiques pensent que cette découverte pourrait servir à traiter les personnes atteintes de troubles causés par un stress post-traumatique ou autres expériences douloureuses. (Source)

Texte original de NATASHA LEE traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Les moutons

Roger Waters est sans doute le frère spirituel de David Icke. En tout cas, on peut dire qu'il m'a beaucoup inspirée par sa perception à la fois lucide et sarcastique du monde. Animals n'est certes pas mon album préféré de Pink Floyd mais c'est, en tout cas, celui qui correspond le mieux à l'époque que nous vivons — ce qui est peu dire quand on songe qu'il est paru il y a 36 ans ! Entre les chiens, cochons et moutons qui peuplent le bestiaire du Floyd, j'ai finalement opté pour les moutons et l'aigre mélange de satire biblique et d'humour noir de ce morceau. Désolée pour celui qui aurait préféré les cochons roses volants et qui se reconnaitra ;)

Sheep

Vous qui passez votre temps dans les pâturages, sans faire de mal à personne,
Encore vaguement conscients d'un certain malaise flottant dans l'air,
Vous devriez vous méfier,
Il y a peut-être des chiens qui rôdent.
J'ai jeté un coup d’œil, Jordan et j'ai vu
Que les choses ne sont pas conformes aux apparences.

Ça vous rapporte quoi de faire comme si le danger n'était pas réel ?
Dociles et obéissants, vous suivez le chef
Jusqu'aux couloirs tout tracés qui mènent à la vallée d'acier.
Quelle surprise !
Cette expression de choc ultime dans vos yeux.
Maintenant les choses sont conformes aux apparences,
Et non, ce n'est pas un mauvais rêve.

Le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages,
Il me dirige près des eaux paisibles.
À l'aide de couteaux étincelants, il libère mon âme,
Me suspend à des crochets en hauts lieux
Et me ramène en côtelettes d'agneau
Car voilà, il a un pouvoir immense et un appétit démesuré.
Quand viendra le jour où nous, les humbles,
À force de méditation et de dévouement,
Maitriserons l'art du karaté,
Voilà que nous nous lèverons,
Et ferons larmoyer le bougre.

Bêlant et bavassant, je me jetai à son cou en hurlant.
Vague après vague, les vengeurs devenus fous
Défilent allègrement hors de l'obscurité pour entrer dans le rêve.

Avez-vous entendu les nouvelles ?
Les chiens sont morts !
Vous feriez mieux de rester chez vous
Et de faire ce qu'on vous dit.
Sortez de la route si vous voulez faire de vieux os.

Roger Waters, 1977

À propos de cette chanson

Les moutons de Animals rappellent ceux du roman La Ferme des animaux de George Orwell. Ils représentent la couche sociale la plus basse, le prolétariat. Ils sont exploités, « vaguement conscients d'un certain malaise flottant dans l'air ». Dans le premier couplet, ils sont décrits comme broutant paisiblement, ignorant qu'ils vont bientôt se retrouver dans un abattoir. Ils sont avertis de la présence à proximité de chiens, les gardiens du système.

Dans le second couplet, ils découvrent la terrifiante réalité : ils sont conduits dans la « vallée d'acier », qui peut aussi bien désigner l'abattoir que, métaphoriquement, les immeubles et le monde des entreprises. Suit une parodie du psaume 23 de la Bible, dans lequel les moutons expriment leur foi en un maître au « pouvoir immense » et à « l'appétit démesuré ». Mais, dans un retournement de situation humoristique, les moutons maîtrisent « l'art du karaté » et se rebellent contre les chiens.

Le troisième couplet décrit la révolte des moutons, qui restent cependant sous-éduqués et sauvages : ils sont décrits comme des « vengeurs devenus fous ». La chanson se conclut sur l'annonce joyeuse de la mort des chiens, aussitôt contrebalancée par deux ordres, rester chez soi et sortir de la route « si vous voulez faire de vieux os ».

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Dans la brèche

Ce qui s'est produit récemment en réaction au gambit1 de la Syrie par l'Élite mondialiste est sérieux. Outre les turbulences géopolitiques qu'il a provoquées et leurs vertigineuses retombées ultérieures, le plus intriguant demeure l'émergence d'un rapprochement conscient des problèmes auquel il semble avoir donné lieu. Comme si une couche de l'oignon holographique factice s'était décollée, laissant entrevoir pas seulement la suivante mais la réalisation plus qu'essentielle et profonde que ce truc bidon auquel nous assistons est vraiment une illusion que nous devons éplucher, couche par couche.

C'est ce qu'on appelle l'éveil.

Et ce n'est pas une mince affaire. Surtout quand cela vient saper la base de soutien de pantins hypnotiques hypocrites tels que Obama, en Amérique, et ses petits copains au garde-à-vous dans le style de ce robot ridicule de John Kerry ou encore de ce cabot idiot de John McCain. De grâce, qui se moque de qui ?

Et l'élément positif ? Tout le monde peut le voir. Il s'agit, à proprement parler, d'un constat important.

Où sommes-nous ?

Dans le grand ordre des choses, nous traversons une période intéressante. Je pense que les manipulateurs aux commandes sont en train de se regrouper. Ils savaient que notre éveil était en cours mais l'accélération manifeste les a pris, du moins certains,  par surprise. Ils ont des plans déjà en place pour couper le lien vital de nos communications mais d'ici là, ils seront obligés de faire des pieds et des mains.

C'est une évidence et ils sont humiliés. Mais ne baissez pas votre garde.

Outre les assauts délibérés et constants sur nos esprits et nos corps, ces maniaques disposent de nombreuses armes qu'ils peuvent utiliser à tout moment. Mais plus intéressant est de constater le degré littéral de crainte et de respect qui imprègne la manière dont ils nous traitent. Nous les surpassons considérablement en proportion et en nombre et ils le savent. La manigance est un jeu pour eux — l'aboutissement de siècles d'ingénierie sociale et de contrôle mental. Quand nous nous montrons trop malins, ils deviennent impitoyables comme ils sont manifestement en passe de le faire aux États-Unis et dans les autres pays occidentaux.

Mais pour l'instant, le réveil les surprend. Le processus s'accélère à un rythme qu'ils n'avaient et ne pouvaient anticiper. Il ne faut pas oublier qu'ils viennent d'une autre dimension plus restreinte. S'ils opèrent efficacement sur l'aspect à long terme du contrôle  des « empotés », au présent nous sommes en mesure de les écraser.

Car c'est notre domaine : l'instant présent dans lequel nous résidons.

Le parfum de la liberté

Quand les opprimés perçoivent les effluves de la liberté, il faut faire attention. C'est ce qui est en train de se produire actuellement : une révolution spirituelle. L'opportunité nous est offerte de franchir le mur — maintenant !

Souvenez-vous des leçons historiques des batailles célèbres. Dès qu'une brèche s'ouvrait dans le mur d'une cité ou d'un château assailli, c'était gagné. C'était la chance, l'opportunité — tout ce qu'ils chérissaient, pour lequel ils s'investissaient et décidaient de combattre jusqu'à la mort s'exposait à eux pour exercer leur liberté. En cet instant, l'opportunité en or s'offrait à eux.

Leurs esprits s'abandonnaient à la passion et à la témérité qui les submergeaient. Il était temps de charger.

Nous y sommes. Nous y avons toujours été mais nos troupes ont grossi et le signal se fait entendre. De manière prodigieuse. C'est un moment particulièrement visionnaire avec tout ce qui est révélé à une très grande partie de l'humanité, venant ainsi accréditer le courant sous-jacent grandissant de forces alternatives qui, depuis un certain temps, n'ont eu de cesse de soutenir ces réalités.

Nous pouvons les attaquer avec plus de conviction que jamais. Il est temps de dénoncer énergiquement leur corruption politique bidon et leur bellicisme infondé ; leur fascisme corporatif, médical et écologique ; leur contrôle bancaire, leur manipulation de la science, leur propagande médiatique et tout le reste... plus que jamais.

Agissez par vous-mêmes

Agissez. Reprenez contact avec votre famille sceptique. Parlez à des étrangers. Contribuez à des blogs, participez à des manifestations et des campagnes. Écrivez aux journaux locaux et aux grands médias. Imposez-vous. Une véritable ouverture se présente que nous ne pouvons ni ignorer ni éviter.

Allez-y ! Mobilisez-vous !

De sérieuses dispositions pour assurer un verrouillage médiatique sont à envisager. Le temps presse. Cela fait une éternité que ces cinglés élaborent et utilisent des dispositifs anti-humains allant de la désinformation débilitante à l'empoisonnement chimique par la destruction de notre nourriture et de notre environnement. Ils sont malades. Et ils auront recours à tout ce qu'ils peuvent pour dominer, asservir et vampiriser l'humanité.

Notre tâche est de réagir comme il se doit : avec détermination.

Allez-vous rester sans bouger et regarder vos enfants et/ou vos petits-enfants mourir empoisonnés ? Voulez-vous qu'on modifie leur gènes pour que leurs descendants deviennent des sortes de mutants trans-humains à disposition de ces violents usurpateurs mondialistes ?

Si vous ne vous levez pas, qui le fera pour vous ? Ou pour eux ?

Agissez.

Notes et références

  1. ^ Gambit : aux échecs sacrifice d'un pion ou d'une pièce pour dégager le jeu ou faciliter une attaque.

Texte original de ZEN GARDNER traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Couleurs d'automne

Nous voici arrivés à l'équinoxe d'automne, saison des ors et des cuivres flamboyants, où la nature nous dévoile, en quelque sorte, ses vraies couleurs puisqu'elles étaient auparavant masquées par l'abondance de chlorophylle. Le coup d'éclat final avant de se replier dans son cocon de grisaille pour y passer l'hiver...

Collage inspiré de "Autumn Impressions" de Korda dont je n'ai conservé que le cadre et les couleurs.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Exercer son droit de retrait et payer le prix de sa prise de conscience

Le fondement même d'une révolution repose sur la transformation de l'individu dont le propre est la dissolution de toute crainte de répercussions pour parler et agir en son âme et conscience.

Davantage de personnes commencent à s'éveiller aux réalités de ce monde. Aux bonnes : les énergies humaines, les propriétés des plantes médicinales, le pouvoir de la méditation, la conscience universelle ; aux mauvaises : les attaques contre la santé naturelle, les aliments génétiquement modifiés, les épandages, la pollution électromagnétique ; comme aux pires : les catastrophes provoquées par des substances toxiques, la déforestation, la corruption, la cupidité, les guerres sans fin et le cancer.

Avec cette réalisation vient une plus grande prise de conscience du soutien apporté au système dès lors qu'un individu consent aux intrusions dans sa liberté personnelle. Le processus d'éveil amène naturellement à trouver le courage de risquer les inconvénients de se faire expulser, humilier, arrêter, condamner à une amende, une peine de prison ou pire encore, afin de de vivre en accord avec ses principes et le bon sens. Le non-respect courageux des lois et diktats absurdes des gouvernements, ainsi que ceux de l'opinion d'autrui, constitue la plus grande forme de protestation mais s'accompagne souvent de sanctions à la fois sociales et juridiques.

Quel est donc le prix payé par certains pour leur « prise de conscience » ?

Expulsion et perte d'opportunité

L'implémentation de la technologie de localisation et d'identification par radio-fréquence (RFID) a été mise en place, depuis de nombreuses années, par les états avec l'insertion de micropuces RFID dans les passeports, les vignettes auto et les plaques d'immatriculation ; les établissements médicaux implantent également ces puces aux nourrissons et aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et les grandes entreprises utilisent le RFID pour le suivi du personnel et des stocks. Les raisons invoquées en faveur de l'implémentation de cette technologie sont souvent la sécurité et l'accroissement de l'efficacité. Cependant, nombreux sont ceux qui s'inquiètent, à juste titre, de l'utilisation possible et déjà avérée du RFID pour compromettre nos libertés civiles et s'immiscer dans notre vie privée.

Avec autant d'objets équipés de micropuces pour relayer des informations à des bases de données pouvant être reliées à des cartes de crédits et autres types de cartes bancaires, pratiquement aucun aspect de la vie ne sera bientôt à l'abri des regards indiscrets des grandes entreprises et des gouvernements.

Mark Rasch, ancien directeur de la section criminalité informatique du Ministère de la Justice des États-Unis. (Seattle Times).

Des écoles comme celles de l'Académie Scolaire Indépendante du Nord (NISD) de San Antonio, au Texas, commencent à utiliser des badges d'identification équipés de RFID afin de suivre les élèves sur le campus et remédier ainsi à l'absentéisme et aux retards. Mais les étudiants défendent leur droit à la vie privée. Andrea Hernandez, en seconde au lycée John Jay du NISD, constitue un parfait exemple en refusant de porter le badge RFID.

Ce que nous enseignons aux gosses est qu'ils vivent dans un État de surveillance totale et que s'ils n'obtempèrent pas, ils seront punis. Il faudra bien, à un moment donné, que les écoles présentent des raisons valables pour justifier les mesures qu'elles prennent.

John Whitehead, avocat des libertés civiles et fondateur de l'Institut Rutherford (ZDnet.com).

Andrea Hernandez fait l'objet d'une expulsion du lycée John Jay et de son programme à l'Académie des Sciences et de L'Ingénierie. Steven Hernandez, son père, s'oppose à ce que sa fille porte un dispositif de repérage, invoquant des préoccupations bibliques, et compare les cartes RFID à la « marque de la Bête » dans le livre de l'Apocalypse.

Pour avoir ainsi critiqué publiquement l'école, il s'est vu aussitôt proposer l'immunité pour sa fille par les responsables scolaires à condition qu'il se taise et cesse d'encourager les autres à s'opposer à cette politique orwellienne. Ils ont offert de retirer la puce de la carte d'Andrea si la famille consentait à mettre fin à ses critiques du « Programme de Pistage des Élèves ».

Dans le cadre du compromis, ma fille et moi devions accepter de cesser de critiquer ce programme et le soutenir... publiquement. J'ai dit [au surintendant adjoint] que c'était inacceptable parce que cela impliquait l'approbation de la politique de l'académie et que ma fille et moi ne devrions pas avoir à renoncer à nos droits constitutionnels de dénoncer un programme que nous estimons mauvais.

Steven Hernandez (InfoWars.com).

Dans ce cas impliquant une jeune et brillante lycéenne risquant l'expulsion de son école, la bravoure et la pertinence d'Andrea Hernandez et de sa famille ont incité de nombreuses autres personnes dans son académie à s'exprimer — ils sont désormais plus de 300 élèves à refuser de porter ces badges RFID et plus de 700 autres à avoir signé une pétition contre l'utilisation de micropuces, invoquant des croyances religieuses et des soucis de respect des libertés civiles et de respect de la vie privée.

Condamnation pénale injuste et humiliation publique

Le public américain se préoccupe de plus en plus de l'utilisation des scanners corporels dans les aéroports, toujours plus invasifs et potentiellement dangereux, et de l'absence de tests effectués par un tiers impartial sur les dangers encourus par l'exposition à ces derniers. À quoi s'ajoutent les abus de plus en plus fréquents perpétrés par l'Administration pour la Sécurité des Transports (TSA) créée pour superviser la sécurité dans les aéroports, aux États-Unis, après les attentats du 11 septembre.

Nous écrivons pour attirer votre attention sur de graves préoccupations quant aux risques sanitaires potentiels des scanners corporels intégraux à rétrodiffusion radar adoptés récemment dans les aéroports. Cette situation fait urgence car ces appareils de détection à rayons X sont rapidement mis en œuvre comme principale étape de dépistage pour tous les passagers aériens. Notre souci majeur est le degré avec lequel l'innocuité de ces scanners a pu être suffisamment démontrée.

Docteurs John Sedat Ph.D., David Agard, Ph.D., Marc Shuman, M.D., Robert Stroud, Ph.D., tous enseignants à l'Université de Californie à San Francisco (Natural News).

Créée au lendemain des attentats terroristes du 11 septembre, la TSA a été chargée d'assurer la sécurité des passagers et du transport de marchandises, aux États-Unis, de la manière la plus efficace et efficiente possible. Elle est, depuis, devenue le moyen de répression des Américains, à l'échelle nationale, le plus visible et le plus coûteux du Ministère de la Sécurité Intérieure avec son budget annuel de 8 milliards de dollars et sa liste d'agents de sécurité employés dans les aéroports.

Canada Free Press

Les inquiétudes concernant le rayonnement nocif, les fouilles corporelles virtuelles, les fouilles par palpation déplacées, la brutalité, le vol d'effets personnels et la violence verbale des voyageurs conduisent les citoyens ordinaires à se lever pour défendre leurs droits.

La TSA prétend que vous avez le droit de refuser les scanners, toutefois il est désormais manifeste qu'exercer son droit de retrait expose à un traitement plus « invasif » qui, dans certains cas, retarde le voyage, provoque de l'embarras, une charge émotive, de la colère, et mène parfois à une arrestation et des poursuites judiciaires.

C'est ce qui est arrivé à Andrea Fornella Abbott, récemment reconnue coupable d'atteinte à l'ordre public et condamnée à un an de probation pour avoir défendu les droits de sa fille de quatorze ans en empêchant les agents de sécurité de la TSA de palper l'enfant.

Son acte sensé d'interdire à des étrangers de poser leurs mains sur les parties intimes de sa fille adolescente a un coût, certes, mais il éclaire la voie pour d'autres dont l'intuition leur indique déjà que nous sommes en grand danger de devenir une nouvelle race d'esclaves extrêmement soumis.

À l'instar d'Andrea, de nombreux voyageurs ont déjà payé le prix de leur prise de conscience et de la défense de leurs droits et croyances. Tandis que le monde autour de nous est en train de se transformer et que nous entrons dans une ère d'illumination, de plus en plus d'étudiants, d'employés, de conducteurs et de simples citoyens sont prêts à mettre en péril leur confort et leur agrément, à subir une humiliation publique ou à perturber leur vie quotidienne pour déclencher une révolution. Des mouvements tels que la Semaine de Dérogation à la TSA, coïncidant avec celle de Thanksgiving, donneront à bien d'autres la confiance voulue pour se dresser contre la tyrannie, en dépit des menaces de représailles de la TSA, et de mener, désormais, leur vie avec une conscience renouvelée du pouvoir de l'individu, peu importe le coût.

Aucune révolution ne pourra naître d'une grande action isolée mais de milliers d'actes de bravoure anonymes d'individus au quotidien.

Quel prix êtes-vous prêt à payer pour votre prise de conscience à l'heure de l'éveil ?

Texte original de ALEX PIETROWSKI traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Le chat

Une pièce d'anthologie, ce morceau très jazzy et très aristochat de nos Rolling Stones nationaux, que je dédie à mon Gros Minet qui n'avait peur de rien (sauf de l'antipuce) et qui me manque encore terriblement surtout aujourd'hui. Chat c'est vraiment toi !

Ey@el

À pas de velours
Il vole l'amour
C'est un chat
Il aime les lumières
De la nuit

Il avance en dansant
Souplement, doucement
Il va où il veut
S'en va comme il peut

À minuit il te suit
Ce qui luit est à lui

Place Pigalle
Ou autour de l'Étoile
Pas de petits passages
Pour cet enfant pas sage

Et de cheminée en cheminée
Voyou passionné
Étrange animal
Au sourire vertical
Il ne sait pas quand il fait mal

À minuit il te suit
À minuit il te fuit

À pas de velours
Il est de retour
Le chat
Ce voleur d'amour

Well, this is the end !

Texte original de CORINNE MARIENNEAU

Partager :

Entrechats à l'auberge espagnole

On trouve de tout chez les chats : des beaux, des laids, des loupés, des blonds, des teints, des pelés, des lents, des virés, des pitres, des teignes et surtout beaucoup de rabias1 ! Mais nul besoin de recourir aux jeux de mots hasardeux pour démontrer combien le chat inspire notre quotidien. En témoignent la multitude de proverbes et expressions dont regorgent les idiomes du monde entier. Je me suis attardée avec malice sur celles qui nous sont les plus familières, à nous autres Européens — du moins dans trois langues qui me parlent, à savoir celles de Molière, Cervantès et du chat qu'expire.2

Le chat prédateur

Ce ne sont pas Tom et Jerry qui me contrediront sur ce point : le chat et la souris sont deux ennemis qui vont très bien ensemble même si le second se passerait volontiers du premier. Nous sommes tous d'accord pour « jouer au chat et à la souris » et il est bien connu que « quand le chat n'est pas là, les souris dansent ».

Prends un chat et couvre-le de lait,
De tendre poulet et de coussins douillets,
Il voit un souricet le long du muret ?
Au diable il envoie le lait et le poulet,
Et tous les délices du chalet.
Car c'est toujours la souris qu'il chérit !

Geoffrey Chaucer, les Contes de Canterbury

Toutefois, faute de rongeur à croquer, le matou se contentera volontiers de votre langue. Quand les chats gaulois, fort bien élevés, attendront patiemment qu'on la leur donne, la sauvagerie de ceux d'Albion vous l'arrachera sans vergogne3 et nous, pauvres naïfs, demanderons encore : « Mais vous avez perdu votre langue ? »

Au vu de leur caractère irascible, mieux vaut donc éviter de « lâcher un chat au milieu des pigeons » à Trafalgar Square, ce qui reviendrait à faire entrer « le loup dans l'enclos »4 à l'hacienda ou encore à « jeter un pavé dans la mare » au bois de Boulogne.

Prudents et respectueux, nous nous garderons bien de « réveiller un chat qui dort » quand nos voisins anglais sont, à l'évidence, davantage soucieux du sommeil de leurs chiens5 qui doivent certainement avoir un caractère encore plus épouvantable que leurs homologues félins arracheurs de langues.

Le chat maltraité

J'ai beau avoir passé de nombreuses années outre-Manche, je n'avais jamais remarqué à quel point leurs animaux étaient teigneux. Pas étonnant, me direz-vous, quand on voit comment ces pauvres bêtes y sont traitées.

Non seulement, ils poussent la cruauté jusqu'à enfermer leurs chats dans des sacs dont il ne les laissent sortir6 que lorsqu'ils veulent « vendre la mèche » mais, comble de l'hypocrisie, quand la même ignominie est perpétrée par un Espagnol7, on feint l'indignation et on se la joue partie de pêche à la grosse mouche :

— Il y a quelque chose de poissonneux là-dedans, fait l'Anglais en se pinçant le nez.

— Je dirais même plus : il y a anguille sous roche, renchérit le français, fin connaisseur.

Certes c'est du « pipi de chat » comparé au sport favori des Britanniques (le squash) qui consiste à « balancer des chats sur les murs »8. Ce à quoi notre politiquement correct rétorquera qu'« il n'y a pas la place de se retourner ». Et après, ils viendront encore nous raconter que « c'est la curiosité qui a tué le chat »9 avec l'appui inconditionnel des Espagnols et la complaisance des Français, qui n'oseront pas contredire que « la curiosité est un vilain défaut » !

« Appelons un chat un chat » et laissons les Anglais et les Espagnols nommer respectivement leurs pelles, leur pain et leur vin10 comme ça leur chante. Moi, j'appelle ça de la barbarie pure et simple !

Le chat dans l'Histoire

Ne vous voilez pas la face. En France, on a fait bien pire sous l'Inquisition et les chasses aux sorcières où il était d'usage de « fouetter » et « échauder » les chats11 quand on ne les obligeait pas à marcher sur des charbons ardents même si nos voisins hypocrites vont rétorquer que « c'est faire beaucoup de bruit pour rien » ou qu'« on a mieux à faire »12, etc. Et de nous voir, en prime, taxer de « froggies » par ceux-là même qui se gargarisent avec des grenouilles qui leur restent ensuite coincées dans la gorge en lieu et place du chat qui nous enroue13 !

Le chat dans tous ses états

Si nous nous entendons encore bien sur le fait que « la nuit, tous les chats sont gris », nous nous comportons pas moins « comme chien et chat » dans tout ce qui relève de la diplomatie. Certes, si nos « chiens ne font pas des chats », en Angleterre, c'est « le fruit (la noix) qui ne tombe jamais loin de l'arbre », ce qui arrange bien les Espagnols qui ainsi « n'auront pas à chercher très loin »14 mais qui, toutefois, ne les empêchera pas de tenter de nous rouler en nous donnant « du chat pour du lièvre ».15

« À bon chat, bon rat » français vaut mieux que les « prêté pour un rendu » britannique et « coup pour coup »16 hispanique. Et quand il s'agit de « chercher trois pieds au chat »17, c'est sans doute prise de tête à l'heure du thé mais ça n'en reste pas moins « chercher midi à quatorze heures » chez nous, changement d'heure à la onc oblige.

Soit, si à Londres on se prend volontiers « pour les moustaches du chat », à Madrid pour « l'or et le Maure »18 et à Paris, « pour le nombril du monde », ces jeux d'ego ne sont ni plus ni moins que cela. Nous « jouons à chat » les uns avec les autres même si les Anglais, comme l'exige la monarchie, préfèrent jouer à l'« étiquette ».19

De Charybde en Scylla20

Mais, au fond, qui ça intéresse vraiment ces chats-mailleries ? « Quatre chats » espagnols, « trois pelés et un tondu » français et « à peine une âme »21 britannique ne valent « pas la queue d'un chat ».

Quand il se mettra à « pleuvoir des chats et des chiens » au nord, des « cordes » au centre et des « cruches »22 au sud, c'est toute l'Europe qui sera mouillée. Ce qui explique sans doute la confusion fréquente entre l'Européen et le chat de gouttière.

Un dernier virelangue pour la route23

Si l'odeur des chaussettes de l’archi-duchesse, qui ne sont pas près d'être sèches, vous incommode, adoptez donc le chat de Natacha.

Sachez mon cher Sacha
Que Natacha n'attacha pas son chat !

Natacha n'attacha pas son chat Pacha
Qui s'échappa.

Cela fâcha Sacha
Qui chassa Natacha.

Notes et références

  1. ^ Pour le cas improbable où le jeu de mots vous aurait é-chat-pé : « chabots, chalets, chaloupés, chablons, châtains, chapelets, chalands, chavirés, chapitres, châtaignes et charabia ».
  2. ^ Il s'agit de Shakespeare bien sûr et non d'Hamlet !
  3. ^ « Donner sa langue au chat » et « Has the cat got your tongue? » (littéralement : « Le chat a pris/mangé ta langue ? »).
  4. ^ Equivalents espagnol et français de « To set a cat among the pigeons » : « Meter el lobo en el redil » et « Jeter un pavé dans la mare ».
  5. ^ Equivalent anglais de « Ne jamais réveiller le chat qui dort » : « Let sleeping dogs lie ».
  6. ^ Equivalent français de « To let the cat out of the bag » : « Vendre la mèche ».
  7. ^ Equivalents français et anglais de « Hay gato encerrado » (littéralement : « Il y a un chat enfermé ») : « Il y a anguille sous roche » et « There's something fishy going on here ».
  8. ^ Equivalent français de « There isn't enough room to swing a cat » : « Il n'y a pas assez de place pour se retourner ».
  9. ^ Equivalent français de « Curiosity killed the cat » : « La curiosité est un vilain défaut ».
  10. ^ Equivalents anglais et espagnol de « Appeler un chat un chat » : « To call a spade a spade » (littéralement : « Appeler une pelle une pelle ») et « Llamar al pan pan y al vino vino » (littéralement : « Appelez du pain du pain et du vin du vin »).
  11. ^ Expressions françaises : « Avoir d'autres chats à fouetter », « Il n'y a pas de quoi fouetter un chat », « Chat échaudé craint l'eau froide ».
  12. ^ Equivalents anglais et espagnol de « Avoir d'autres chats à fouetter » et « Il n'y a pas de quoi fouetter un chat »: « It's nothing to make a fuss about », « I've got better things to do » et « Tener otras cosas que hacer ».
  13. ^ Equivalent anglais de « Avoir un chat dans la gorge » : « To have a frog in one's throat » (littéralement : « Avoir une grenouille dans la gorge »).
  14. ^ Equivalents anglais et espagnol de « Les chiens ne font pas des chats » : « Nuts don’t fall far from the tree » et « No hay que buscar demasiado lejos ».
  15. ^ « Dar gato por liebre a alguien ».
  16. ^ Equivalents anglais et espagnol de « A bon chat, bon rat » : « Tit for tat » et « Golpe por golpe ».
  17. ^ Equivalent français de « Buscar tres pies al gato » : « Chercher midi à quatorze heures ».
  18. ^ Equivalents français et espagnol de « To think that one is the cat's whiskers » : « Se prendre pour le nombril du monde » et « Creerse que uno es el oro y el moro ».
  19. ^ Equivalent anglais de « Jouer à chat » : « To play tag » (littéralement : « Jouer à l'étiquette » mais n'a rien à voir avec l'étiquette du protocole qui se dit « etiquette »).
  20. ^ Charybde et Scylla sont deux monstres marins de la mythologie grecque. La légende est à l'origine de l'expression qui signifie « aller de mal en pis ». Toutefois, il est à noter que Charybde ne se prononce pas « chat » mais « ka ».
  21. ^ Equivalents espagnol et anglais de « Trois (parfois quatre) pelés et un tondu » et « Il n'y a pas la queue d'un chat » : « Hay cuatro gatos » et « There is hardly a soul there ».
  22. ^ Equivalents français et espagnol de « It rains cats and dogs » : « Il pleut des cordes » et « Llueve a cántaros ». L'explication de cet idiotisme anglais serait qu'au Moyen Âge, les fortes pluies nettoyaient les toits des corps des chats et chiens morts, les faisant alors tomber dans la rue. J'ai également lu que cela aurait à voir avec le fait que les chiens et les chats dormaient sous les toits de chaume qui s'éffondraient avec les fortes pluies, entrainant les animaux dans leur chute. Mais au final, personne ne sait vraiment ce qui a donné naissance à cette expression très saugrenue.
  23. ^ Virelangue : phrase difficile à prononcer servant d'exercice d'élocution. Que votre langue ne fourche sinon gare au matou !

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Les 7 éléments de la psyché qui vous relient à la Matrice

Cet article définit les points d'ancrage psychiques à la Matrice d'illusion dans laquelle nous vivons.

Cette illusion constitue une menace. Lorsque nous sommes à l'intérieur, nous y recherchons inconsciemment la destruction tout en nous leurrant que tout va bien. Cette destruction se produit à l'échelle individuelle et mondiale.

Le problème majeur est que nous nous cachons activement ces faits à nous-mêmes par les plus incroyables acrobaties mentales. C'est la raison pour laquelle il est pratiquement impossible de convaincre quiconque de ce qui se passe réellement dans le monde, entre leurs quatre murs ou dans leur propre esprit, tant cette illusion est profonde et envahissante.

Les sept énoncés suivants sont le fruit de plusieurs mois de recherche dans les archives perdues de la psychologie et de la philosophie — des documents obscurs inédits issus de volumes épuisés d'auteurs dont vous n'avez jamais entendu parler ; des héros dont les noms devraient vous être familiers mais qui ont été éradiqués par la santé mentale moderne — c'est néanmoins une longue histoire datant d'avant la Deuxième Guerre mondiale.

Vous trouverez, ci-dessous, des exemples de la manière dont l'illusion affecte non seulement les individus mais également comment elle s'applique à toute la population. Pour assimiler ce qui suit, veuillez lire lentement et attentivement, à tête reposée. Certaines personnes auront besoin de revenir plusieurs fois sur les faits et l'histoire avant d'en comprendre le sens véritable. J'ai essayé, au meilleur de ma capacité, d'en saisir l'essentiel, de les expliquer en termes simples et de manière aussi brève que possible.

Au demeurant, l'évidence ne vous frappera que lorsque vous vous retrouverez dans les points énoncés. Pendant des mois, sans relâche, j'ai dû faire un travail sur moi afin de m'ouvrir les yeux et être en mesure de faire passer ces informations. Cela s'est avéré être l'expérience la plus libératrice de ma vie et je continue à m'y astreindre quotidiennement. J'espère que vous les verrez aussi.

Je veux parler des points d'entrée — et la sortie. Voici comment ça fonctionne.

1. À votre venue au monde, vous ne distinguiez pas le vrai du faux

Les enfants ne sont dotés d'aucun filtre pour distinguer le vrai du faux. Non seulement ils croient tout ce que leurs parents leur disent mais ils anticipent et agissent en fonction. Peu importe la distance qui sépare ces « faits » de la réalité. C'est ainsi que se maintient le mythe du père Noël.

Lorsque les gosses croient au père Noël, ils se comportent en conséquence ; ils lui écrivent des lettres, veillent toute la nuit pour tenter de l'apercevoir, lui laissent des biscuits le soir du réveillon, s'efforcent d'être sages, etc.

Nos comportements sont dictés par notre expérience de la réalité.

2. En réalité, vous avez appris de nombreuses choses erronées dont vous avez tiré du plaisir

Voici la première faille majeure invraisemblable du programme. Si vous n'aviez appris que des choses utiles et inoffensives durant votre enfance, vous auriez été placé sur la voie de l'indépendance et de la réussite pour le restant de vos jours. Malheureusement, on vous a enseigné de nombreux concepts erronés.

Et le plus incroyable, c'est que vous avez transformé ces faussetés en jouissances. J'ai presque peine à vous l'annoncer mais ceci est la vérité. Les enfants ne sont pas en mesure de filtrer le mensonge et tirent leur plaisir des soi-disantes vérités qu'ils perçoivent. Si la vérité ne vous était pas agréable, elle ne dicterait pas vos comportements. Lorsque l'on vous enseigne un mensonge pour une vérité, la poursuite de ce mensonge devient alors juste et familière même si elle vous conduit à une mort prématurée. Cette combinaison peut complètement chambouler votre univers. C'est sans doute là le plus grand point faible de l'humanité — la clé de notre perte.

Sur le plan personnel, vous avez peut-être appris que vous étiez indigne d'intérêt. Sans doute, avez-vous découvert qu'il ne servait à rien de réfléchir par soi-même, qu'il était inutile de tenter de réussir ou que vous ne conveniez pas.

Supposons que vos parents vous aient enseigné que vous ne valiez pas la peine qu'ils vous consacrent leur temps ; lorsque vous aviez besoin de leur aide, ils étaient occupés ; lorsque vous vouliez jouer, ils n'en avaient pas envie — ou lorsque vous étiez fier de vous, ils vous ignoraient.

3. Vous vivez désormais ces fictions comme des réalités

La culture moderne encourage les enfants plus âgés à abandonner leur croyance inoffensive au père Noël et la plupart des parents font preuve de suffisamment de sensibilité et d'aise pour les guider dans cette démarche.

Mais dans cette culture moderne, rien n'est fait pour vous encourager ni vous guider vers l'abandon des dangereux mensonges que l'on vous a inculqués. Tout bien pensé, il vaudrait mieux que les gens continuent de croire au père Noël plutôt que de se sentir dévalorisés leur vie durant. Pourtant, il n'existe aucun rite de passage, aucune méthode et presque aucune référence au fait que les jeunes adultes devraient examiner les croyances liées à leur éducation.

Pire encore, il existe extrêmement peu de gens, sur cette planète, capables d'aider les autres à identifier et abandonner l'imposture dans laquelle ils vivent.

Si bien que devenu adulte, vous subsistez dans le mensonge que vous ne valez rien (ceci n'est qu'un exemple) en vous traitant de la même manière que l'ont fait vos parents. Vous ne prenez pas soin de vous, n'avez aucun égard pour vous-même et ne vous donnez pas le temps et le sacrifice nécessaires pour créer la vie que vous désirez.

Vous vous fiez à l'imposture en ne vous souciant pas de ce que vous mangez ou de ce qui entre dans votre corps ; en ne vous accordant pas de temps ; en ayant du mal à accepter les compliments ; en ne tenant aucun engagement envers vous-même ; en étant mal à l'aise avec les personnes qui ont une haute estime d'elles-mêmes, etc.

Qui pis est, vous éprouvez un plaisir singulier et inexplicable, voire une certaine familiarité à vous traiter de la sorte. Ce qui ne fait qu'ajouter la honte au programme.

4. Vous vivez l'imposture comme une menace douloureuse et embarrassante

C'est pourquoi il est si difficile d'abandonner les mensonges. Si vous vivez dans l'imposture, vous refuserez probablement de l'admettre car ça n'a rien d'agréable. Qui voudrait affronter l'ignominie et la douleur apparentes au cœur de son être ?

Personne ne veut être perçu comme faible ou inutile. Chacun fait bonne figure en enterrant les tabous. Votre ego ne veut pas contempler la vérité !

5. Alors vous vous voilez la face

Vous vous lancez dans une campagne de grande envergure visant à dissimuler ce douloureux mensonge que vous croyez vrai en cherchant à démontrer votre valeur au monde entier comme si la réussite sociale pouvait suffire à le nier. Vous ignorez vos sentiments, vous méprisez les « faibles » et les « insignifiants ».

Vous fuyez les rapports d'intimité, craignant inconsciemment que si quelqu'un apprenait à vous connaitre, il vous désapprouverait. Vous êtes sur la défensive dès que l'on sous-entend d'une façon ou d'une autre que vous vous trompez ou que vous êtes à blâmer. Vous voulez éviter à tout prix le moindre signe qui tendrait à indiquer que vous êtes moins que ce que vous semblez être.

L'ironie amère est que tout ceci est parfaitement inutile. Vous n'êtes pas sans valeur et vous ne l'avez jamais été. Vous n'avez fait que croire un mensonge que vous entretenez régulièrement avec parfois une singulière satisfaction.

6. Vous vous retrouvez coincé à faire des choses que vous détestez pour des raisons que vous ne comprenez pas

Tout cela vous entraîne dans un incroyable piège. Vous vous sentez bizarrement attiré vers le bas — ce à quoi vous êtes habitué. Toutes vos réactions à cette croyance sont déconcertantes mais l'illusion est si dense que vous ne savez pas par où commencer pour vous en débrouiller.

Vous vous fixez des objectifs destinés à améliorer votre existence que vous sabotez en vous préoccupant trop de ce qui vous rattache à votre infériorité. Vous savez que vous ne devriez pas manger, fumer ou boire des cochonneries ni agir ou vous traiter comme un moins que rien, mais vous le faites quand même. Vous comprenez les conséquences de tels comportements pourtant vous semblez n'en avoir cure. En fait, vous êtes curieusement investi dans l'accumulation de bêtises.

7. Vous repoussez les solutions à votre problème

Lorsque de réelles solutions se présentent, vous les rejetez. Si quelqu'un tente de vous aider, vous vous sentez offensé et faites comme s'il n'y avait aucun problème. Vous allez même jusqu'à juger ceux dont les problèmes sont plus évidents afin de détourner l'attention des vôtres (la télé-réalité est un bon moyen).

Il est tout à fait possible pour vous de regarder de réelles solutions en face, de les reconnaître en tant que telles pour agir ensuite à l'inverse et éprouver du ressentiment envers ceux qui vous confrontent à votre comportement irresponsable.

Vous vivez dans le mensonge, y prenez plaisir, craignez les solutions à son encontre, ne savez pas qui vous seriez sans lui et vous vous dissimulez tout cela avec une extraordinaire agilité.

La proie idéale pour les grandes sociétés pharmaceutiques

Ce mécanisme ne crée-t-il pas les candidats parfaits aux médicaments ? Les structures hiérarchiques des sociétés sont ravies d'exploiter notre combat en proposant des solutions qui ne nous obligent pas à creuser en profondeur. Prenez un comprimé et vous vous sentirez mieux. Adoptez un comportement attentiste. Ne quittez surtout pas la matrice en vous mettant à penser par vous-même.

À vivre à l'intérieur de la matrice, nous finissons par nous attacher à ce que nous détestons — et nous arrivons même parfois à aimer ça. Ce mécanisme tordu pousse chaque jour des millions de personnes à se poser des questions et à se demander pourquoi elles font ce qu'elles font.

Creuser en profondeur est la seule solution. N'ayez pas peur. les seuls sombres secrets qui s'y cachent se transformeront en éveil psychologique dès l'instant où vous les découvrirez.

Texte original de MIKE BUNDRANT traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Les chausse-trappes mentales de la Matrice et autres conneries incorporées

Dans cet article tout fraichement pondu, Zen Gardner affirme que « le mot d'ordre est synchronicité ». Et juste après mon billet intitulé "Idiotisme et idiocratie", son nouvel opus ne pouvait pas mieux tomber puisqu'il y parle, justement, des « mécanismes dissimulés dans notre langage » et s'amuse à décortiquer certains dictons et autres « idiomes idiots » comme il ne se prive pas de le faire remarquer. Dire que beaucoup de gens se servent de ces adages et expressions toutes faites pour justifier voire donner une légitimité à leurs propos sans se rendre compte, une seule seconde, que rien n'est le fruit de leur propre réflexion mais juste un vieux réflexe de Pavlov profondément enfoui à leur insu. Cela m'attriste et me réjouit tout à la fois car moi aussi je me suis engagée à tenir compte de tous les petits signes que la vie m'envoie. Soyons Zen... comme Zen ! Et merci à Hélios pour la relecture.

Ey@el

Nous devons apprendre à repérer les mécanismes dissimulés dans notre langage ainsi que les subterfuges utilisés par les médias, l'éducation, la propagande — populaires ou autres. Les récitations bien ancrées et les phrases répétées en sont un excellent exemple. Ne présumez pas de la véracité de tout ce que vous entendez et ne gobez pas sans réfléchir tout ce qu'on vous raconte quelle qu'en soit la source.

Apprenez à exercer votre pensée critique, prenez sciemment et sérieusement toute chose en considération puis écoutez votre cœur.

Pour ce faire, nous devons ralentir. Quitter le cercle vicieux des pressions, attentes et autres urgences quotidiennes. L'un des principaux stratagèmes pour obliger quelqu'un à suivre ou avaler n'importe quoi consiste à lui mettre la pression en lui disant « Dépêchez-vous ! Le temps presse ! C'est une urgence ! C'est votre dernière chance ! Décidez-vous maintenant ! »

Il suffit de regarder un message publicitaire... ou plutôt de ne pas le faire. Mais c'est en un mot ce dont il s'agit, aussi unidimensionnel que cela puisse paraître. Ça marche. En jouant sur la peur et les déclencheurs prêts à être activés. Mais par qui ?

Des parasites manipulateurs qui exploitent l'innocence et la naïveté de l'humanité.

La programmation est mise en échec par la perception consciente

Ce n'est pas rien de transformer ce problème de pression dans nos vies avec tout ce qui se trame autour de nous dans le but de nous occuper et de nous distraire, mais c'est essentiel à la conduite d'une vie consciente. Ne vous en faites pas, cela vient plus naturellement à mesure que les choses progressent dans notre éveil.

La perception consciente est sa propre solution. Le superficiel n'y résiste pas.

J'ai passé la majeure partie de ma vie à me conduire en bourrin speedé, hyperactif à l'extrême mais en devenant éveillé, conscient et perceptif, j'ai appris à simplifier mon existence. C'est venu comme ça, lentement mais sûrement, avec une meilleure compréhension des situations dans leur ensemble. J'ai commencé par lever le pied de l'accélérateur et à ne plus me laisser envahir par la pression comme auparavant. Petit à petit, j'ai élargi ma vision périphérique, mes pensées ont repris un cours plus naturel et ma vie est devenue tellement plus agréable et détendue.

Quelle programmation ? Allez ! On répète après moi...

J'avais déjà mis le doigt sur certains mais il est temps de dénoncer les idiomes idiots de la matrice — tous ces adages destinés à subjuguer, appauvrir et figer la psyché humaine dans la peur. Il y a d'innombrables exemples mais je n'en épinglerai que quelques-uns qui, j'espère, produiront un effet libérateur sur les esprits ou apporteront un éclairage sur les vérités de la programmation.

Depuis des siècles, on fait réciter aux enfants cette comptine apparemment innocente avant d'aller au lit. Elle illustre non seulement l'effet incapacitant et contondant de l'endoctrinement religieux mais, croyez-le ou non, cette prière d'allure inoffensive est le parfait exemple d'incorporation de méthodes de contrôle mental fondées sur le traumatisme qui sont les éléments-clés sous-jacents de la matrice sociale imposée.

Avant que je ne me livre au sommeil
Je prie le Seigneur de veiller sur mon âme
Si j'en venais à mourir avant l'éveil
Je prie le Seigneur de prendre mon âme

Le contrôle mental est pratiqué depuis des millénaires et ceci constitue un excellent aperçu de la manière dont il est perpétré dans la culture. Cette petite récitation anodine au prime abord demande qu'on s'y attarde. La confiance délibérée et le savoir plutôt que la peur sont manifestement une bonne chose, mais la répétition machinale de semi-vérités et l'abandon imposé de votre autorité et souveraineté personnelles dans un esprit d'impuissance est carrément infect.

Sans parler de l'épouvantail de la mort.

Conneries sanctifiées et insécurité éternelle

Voici un exemple d'enfant déclarant avec force son désarroi et sa vulnérabilité dans la nuit.

J'ai besoin de protection et je vais la trouver auprès du Grand Père Blanc au lointain paradis qui m'aime si je suis sage et dire cette prière chaque soir. Et au cas où je mourrais ce soir [ce à quoi, bien sûr, tout le monde songe avant de s'endormir, non ?], conduisez-moi, s'il vous plait, à votre joli château. Oh, oui, j'espère que vous le ferez. Je vous demande ça car je ne suis pas sûr. Oh mon Dieu, cela me terrifie mais je ne suis pas censé avoir peur parce que c'est ce qu'on m'a appris et toute l'église aussi et ça a l'air tellement agréable et inoffensif quand ils en parlent.

... et ainsi de suite.

Que tout cet emberlificotage mental et foutaises incorporées sont sinistres !

C'est complètement aberrant même du point de vue soi-disant « doctrinal ». On est censé enseigner aux chrétiens qu'ils sont inconditionnellement aimés par Dieu — alors pourquoi ne peuvent-ils s'empêcher de poser sans cesse la question ? L'insécurité éternelle, parlons-en ! Si vous êtes « sauvés » comme on dit, pourquoi les gosses n'arrêtent-ils pas de répéter en boucle « Je prie le Seigneur de veiller sur mon âme » et « Si je meurs ce soir, je vous en prie, Seigneur, prenez mon âme » ?

Personne ne remarque ce qui cloche là-dedans ? C'est purement et simplement le culte de la mort qui leur enlève tout pouvoir et se joue de leurs esprits et cœurs impressionnables. Mais cela résume assez bien la religion en général, n'est-ce pas ?

Le fait est qu'il n'y a pas que la religion qui nous manipule mais la société dans son ensemble.

Et si l'on parlait de "Balance mon bébé" ?

Que pensent les moins croyants de cette berceuse pour calmer et rassurer les enfants avant de les mettre au lit ?

Balance, mon bébé, dans l'arbre, tout en haut
Si le vent souffle, balance le berceau
Si la branche casse, le berceau tombera
Et en bas iront le bébé, le berceau et tout ça

Sympa, hein ? Super image avant de dormir qui, tout en s'articulant autour d'une chanson au rythme apaisant, terrorise les enfants par la représentation violente d'un bébé sans défense tombant d'un arbre.

Vous commencez à saisir la profondeur de cette programmation diabolique ? Elle ne vous parait peut-être pas si grave encore mais attendez un peu. Lorsque l'étoffe de ce qu'on nous tend vous apparaitra clairement, vous serez aussi furieux que moi et voudrez en avertir tout le monde.

L'arnaque de la religion : créer des alter pour l'autel

Cette manigance visant à provoquer un psycho-schisme dans l'esprit humain se retrouve partout.

Venez adorer le lointain « Prince de Paix » le dimanche et partez ensuite hurler tout votre soûl1, déguisé en goule2 à un match de foot violent3.

Ce sont les techniques mêmes employées pour le contrôle mental. Des déconnexions drastiques d'une réalité plausible sont provoquées par des traumatismes sadiques de toutes sortes poussant le sujet à se cloisonner à tel point qu'il finit par se créer différentes personnalités ou « alter » pour s'échapper par le biais de ces « autres lui » en lesquels il s'est divisé et qui ont, au sens propre, chacun des existences et points de vue séparés. Certes, les versions institutionnalisées destinées aux masses sont loin d'être aussi extrêmes mais relèvent néanmoins de la même psycho-technologie de base.

La dissonance cognitive est l'un des termes atténués employés pour ce type d'effet mais la question est beaucoup plus complexe comme je l'ai expliqué récemment dans mon article intitulé "Dissonance cognitive ou trouble dissociatif de masse ?".4

Le plus révoltant est l'arnaque de la religion. On y parle d'alter sur l'autel. La « conversion », l'endoctrinement, la mémorisation, le catéchisme, tous les niveaux de condescendance, de manipulation de la culpabilité et l'oppressante hiérarchie sont consciemment inconcevables. La manière dont nous nous y faisons tous prendre, dans une certaine mesure, constitue un champ d'étude à elle seule, mais en réalisant que cette programmation a commencé avec les scénarios de mort récités par les enfants dans leur chambre, vous ne tarderez pas à comprendre.

Il y a des milliards de personnes, dans ce monde, qui sont accros à une religion ou une autre. Faut-il s'étonner qu'elles se laissent endormir ?

Ne soyez pas dupe. Votre « religion », votre soi-disante foi, vos « croyances » sont ce que vous vivez. Au diable toutes ces conneries éthériques mentales bidon. Votre vie c'est vous, ce que vous faites, les principes auxquels vous croyez, ce que vous vivez et ce que vous contribuez à propager. C'est là où sont dirigés votre temps, vos énergies et vos intentions.

Depuis quand la curiosité est-elle un vilain défaut ?

Encore une de ces expressions tétanisantes : « la curiosité est un vilain défaut »5.

Alors c'est vrai ? Vous me tapez sur les doigts juste parce que je pose une question ? Bon sang, mais à quoi ça rime ?

J'ai effectué une recherche et sur Yahoo! Questions/Réponses, j'ai trouvé cette définition rigoureusement soumise et fort révélatrice :

Cela signifie simplement que si vous faites preuve de trop de curiosité, en particulier envers des choses qui ne vous regardent pas, vous pouvez vous attirer beaucoup d'ennuis.
C'est ce que l'on dit lorsqu'une personne veut savoir quelque chose qui ne sont pas ses affaires.

Bienvenue dans le monde de la rétention d'informations. Il va falloir vous y habituer, mes enfants.

Et qui décide de ce qui ne nous regarde pas, si je puis me permettre ? Le gouvernement ? Votre curé, vos parents, vos amis ou bien un groupe d'intérêt exerçant le contrôle et qui aurait beaucoup de choses à cacher ?

Encore une autre matraque d'arbitrage à disposition de tout oppresseur en herbe, qu'il s'agisse d'un prophète, d'un prêtre, d'un professeur ou d'un président. Pas étonnant que des zones autorisées puissent avoir une bibliothèque secrète comme le Vatican, des finances secrètes comme la City de Londres ou encore un gouvernement secret comme Washington.

Essayons d'autres énigmes et tabous

Ceux-ci vous aideront à vous mettre en selle.

  • « On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace »
    Sympa. Abandonnez les gens passé un certain âge arbitraire. Ou comment justifier la répugnance égoïste. L'eugénisme et l'euthanasie nous pendent-ils au nez ?
  • « Ne parler ni politique ni religion »
    Ah, on ne pourrait être plus clair : ni débattre ni s'engager. Cela pourrait mener à des prises de conscience.
  • « Il faut arrêter pendant qu'il est encore temps »
    P****n, ça veut dire quoi ?
  • « Les enfants sont faits pour être vus, non pour être entendus »
    Veuillez museler ces satanés gosses pleins de vie. Ce sont des nuisances.
  • « Faites ce que je dis, pas ce que je fais »
    Je sais, c'est dingue, mais on s'en sert contre les enfants.
  • « Il va sans dire » ou « honnêtement, maintenant »
    Quoi... ? Est-ce que l'on peut appeler ça une discussion ?
  • « Il faut réfléchir avant d'agir » et « à trop hésiter, on se noie »
    Mettez-les deux côte à côte, ha ! ha !
  • « Vous réfléchissez trop ! »
    Encore une formule pour vous demander de vous asseoir et de la fermer.
  • « À cheval donné, on ne regarde pas les dents »
    Vraiment ? Vous n'avez jamais entendu parler du cheval de Troie ?

Cette liste est sans fin. Prenez garde à cette programmation, basée sur les présomptions et la confusion, qui a été conçue pour usurper le sens commun ancestral, ce qu'elle n'est pas. Il n'y a rien de sacré ni de véridique dans cette matrice inventée. Bien au contraire, tout y est purement et simplement néfaste et débilitant.

Le mot d'ordre est synchronicité

Je suis en train de vivre des synchronicités — j'apprends en permanence à suivre les signes que la vie m'envoie et c'est génial. Je dois sûrement en laisser passer mais c'est pour moi une grande source de joie et d'apaisement de savoir que je suis désormais vraiment réceptif à ces signes et en mesure d'agir en conséquence. Me détacher de toute complication, vendre pratiquement toutes mes affaires et me déraciner m'ont beaucoup aidé à cela. Je me suis senti super bien. Et agir en fonction de ce que j'apprenais puis le faire passer était encore mieux.

C'est la véritable clé.

Mais méfiez-vous des pressions comme je le disais plus haut. Songez à toutes les mauvaises décisions que vous avez prises. Il y a fort à parier qu'elles ont été influencées par des sollicitations au niveau conscient et/ou inconscient. C'est vrai pour ma part : j'ai commis des trucs insensés basés sur la peur d'arriver trop tard, de rater une occasion présumée, du qu'en-dira-t-on, etc. C'est lorsque nos esprits sont en proie à une telle agitation que tous ces préceptes et dictons trompeurs qu'ils emploient — ajoutés à des années de ce type de programmation — peuvent être activés et manipulés le plus efficacement.

Tout comme notre propre stupidité cultivée à domicile.

Conclusion

Disséquer toutes les conneries qu'on nous balance et y voir la vérité est tout bonnement stupéfiant et libérateur. Cela fait partie intégrante de la déprogrammation des sillons qu'a creusé la matrice dans nos esprits au fil des années. Mais une étape tellement importante.

Ne vous inquiétez pas, les mensonges n'ont aucun pouvoir et se dissipent à la lumière de la Vérité.

Où qu'ils se cachent.

Pas de psy ni d'analyse, rien que l'action magnifique de la Vérité déployée.

Rayonnez en paix.

Affectueusement,

Zen

Notes et références

  1. ^ Jeu de mots avec « hurler à tue tête » et « être saoul ».
  2. ^ La goule est une créature monstrueuse du folklore arabe et perse, sorte de démon affectionnant les cimetières où elle déterre les cadavres pour s'en nourrir et dans d'autres endroits peu fréquentés. Ce personnage a été repris dans la mythologie occidentale où on l'y apparente souvent au vampire.
  3. ^ Il s'agit de football américain où contrairement à notre « soccer » européen, le ballon n'est pas celui qui reçoit le plus de coups.
  4. ^ Le titre est en français mais l'article est en anglais. Il est toutefois possible que je le traduise par la suite.
  5. ^ Littéralement : « la curiosité à tué le chat ». Notez que l'équivalent français est nettement moins radical.

Texte original de ZEN GARDNER traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *