Beaucoup de chemin à faire... mais le courant est en train de s'inverser

Nous sommes face à quelque chose de bien plus grand ici dont je n'ai cessé de parler depuis 1990 et dans mon livre Truth Vibrations1. A cette période où mon esprit éclatait en une nouvelle perception de la réalité, j'ai rencontré de nombreux médiums à qui il avait été dit de me raconter la même chose, à savoir qu'il allait se produire un changement vibratoire qui réveillerait le monde.

Ou, du moins, ceux qui pourraient ajuster leur esprit à ces fréquences.

J'ai, depuis, baptisé ce phénomène les « Vibrations de la Vérité » parce qu'on m'a dit, en 1990, qu'il aurait pour effet d'éveiller les esprits prisonniers d'une croyance et perception programmées et comment tout ce qui nous avait été caché serait révélé et exposé au public. Il y a presqu'un quart de siècle, rien n'indiquait que ce soit le cas et maintenant, regardez !

Ce à quoi nous assistons là par le nombre considérable de personnes dans le monde entier qui reconsidèrent et réexaminent la réalité, la question du soi et de la vie, est l’œuvre des Vibrations de la Vérité — exactement comme on me l'avait prédit  à l'époque. Pareil pour tous ces gens qui remettent en cause l'autorité, leurs affirmations et toutes leurs histoires à dormir debout comme jamais auparavant.

Le quartier de Wembley, à Londres, où nous avons aménagé le studio de la Voix du Peuple2, est très multiculturel. On y retrouve l'ensemble de la vie humaine, pour ainsi dire, et des gens de toutes les races, cultures et origines, ne cessent de m'aborder dans la rue et ailleurs avec leurs commentaires positifs et leurs encouragements.

Nous nous trouvons face à un phénomène mondial parce que les Vibrations de la Vérité sont partout — il suffit juste de choisir de leur ouvrir votre esprit et bingo, les les perceptions et les vies entrent dans le processus de transformation. Voici un résumé fidèle de quelques-unes de ces acceptations :

Je choisis...
de vivre par choix et non par hasard ;
d'apporter des changements et non des excuses ;
d'être motivé et non manipulé ;
d'être utile et non utilisé ;
d'être excellent et non compétitif ;
Je choisis l'auto-estime et non l'auto-apitoiement.
Je choisis d'écouter ma voix intérieure
et non l'opinion aléatoire d'autrui.

Notes et références

  1. ^ Littéralement : « les Vibrations de la Vérité ». Ce livre comme la majorité des livres de David Icke, n'a malheureusement jamais été traduit en français.
  2. ^ The People Voice est un projet de chaine de télévision indépendante lancé par David Icke, au début de l'été, pour diffuser toutes les informations occultées par les médias grand public, faisant uniquement appel aux dons et au bénévolat et qui devrait émettre à partir du 18 novembre. Vous trouverez tous les détails (en anglais) sur son site davidicke.com.
p class="signature"> Texte original de DAVID ICKE traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *