Le chat et le soleil

Le chat ouvrit les yeux,
Le soleil y entra.
Le chat ferma les yeux,
Le soleil y resta.

Voilà pourquoi, le soir,
Quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir
Deux morceaux de soleil.

Maurice Carême, l'Arlequin

Un scrap grunge réalisé à partir d'une photo récente ratée (prise derrière une vitre) de mon pote Meow lors d'une de ses visites impromptues. Je me suis contentée de convertir l'image en noir et blanc pour lui appliquer ensuite un vignettage avec lumière diffuse puis un masque pour les contours. Les autres effets ont tous été obtenus à l'aide de divers pinceaux y compris la colorisation des yeux.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *