Lulumineuse fait le point sur les épreuves que nous traversons actuellement (1)

On me connaît beaucoup sous le pseudonyme de Lulumineuse, pseudo qui quand j'étais jeune est venu à moi, tout simplement pour dire qu'à l'intérieur de chaque être humain, il y a une lumière qui parle. Nous ne sommes pas notre identité terrestre. Nous sommes bien plus que cela. Et donc je passe la plupart de mon temps à partager là-dessus pour que chaque être humain puisse éclore. Et il se trouve qu'on est de plus en plus nombreux. C'est merveilleux de partager là-dessus. Moi, j'ai commencé très jeune, c'est pour ça aussi que beaucoup me connaissent.

La grande épreuve collective en cours

Je pense qu'on arrive vraiment, et je le sais, à un stade où maintenant les enseignements doivent devenir des vérités appliquées. Aujourd'hui, on n'a plus le temps d'ouvrir un bouquin de philosophie et de découvrir. Il faut directement assimiler et faire l'épreuve de. Et c'est ce qui va arriver parce qu'il y a une grande épreuve collective qui est en cours. Et cette épreuve va s'intensifier parce que non, ça ne touche pas à sa fin. Dans une fin, il y a un commencement, un renouveau. Et cette épreuve-là a commencé et le goulot va se rétrécir de plus en plus.

Ce n'est pas un châtiment. Ce n'est pas une volonté obscure puisque l'obscurité sert toujours la lumière. C'est pourquoi, par exemple, Jésus sur le Mont des Oliviers a déjà parlé de cette période et que d'autres après lui en ont aussi parlé. Parce qu'il faut voir que partout des sages ont incarné la parole non pas pour prophétiser dans le Mal mais simplement pour réveiller les âmes qu'il y aurait un temps où elles devraient choisir. Et en fait, SE choisir. Et c'est pourquoi elles doivent avoir conscience d'être et se désidentifier de cette personnalité qu'elles se sont forgé, dans laquelle on les a aussi engrenées et moulées. Il faut savoir qu'aujourd'hui actuellement sur Terre, il y a un scénario très sombre qui est mis en place mais on ne dit jamais pourquoi.

Le retour à la conscience de l'Être

Moi, je vais vous dire pourquoi c'est mis en place. Eh bien, de leur part, c'est parce que quand vous avez une certaine fréquence et que ça marche comme ça depuis très longtemps, vous êtes comme emprisonnés dans votre fréquence. Et donc si les humains prennent un peu trop d'envol et si la Terre prend son envol, eux-mêmes ne pourront plus s'y réincarner. Ainsi ils perdent le contrôle de leurs propres incarnations parce que ces entités-là connaissent la continuité des incarnations. Elles sont absolument renseignées sur vraiment la pointure de l'astrologie. Elles savent qu'elles vont avoir du mal, qu'elles ne pourront plus, en fait, exercer leur contrôle. Donc c'est un peu un cri de désespoir que de tenter de rabaisser la fréquence terrestre mais c'est perdu d'avance.

C'est vraiment ça que j'ai envie de partager aujourd'hui parce que, oui, on va arriver dans des temps qui sont très difficiles. En 2022, ça va être intense à cause de l'émergence de révélations que beaucoup ne veulent pas comprendre aujourd'hui qui commencent à sortir. Les gens vont être mis à nu devant des vérités qu'ils vont trouver abominables car ils vont se sentir floués, trahis. Et ils auront raison. Mais c'est là aussi un chemin de l'âme pour revenir justement à la conscience de l'être, à la cosmologie, à l'Univers qui orbite autour et en nous. Et c'est par ces grands tremblements de toute la voûte terrestre que l'on va pouvoir enfin s'harmoniser dans une pensée aisée de l'humanité.

Et donc oui, cette période est compliquée mais en même temps, elle est majestueuse car le plan de la lumière a créé un scénario pour trier les âmes, non pas par supériorité ou par infériorité mais par différence. Simplement pour que chaque âme trouve l'harmonie là où elle doit être. Ce n'est pas du tout comme enlever les mauvaises herbes, par exemple, c'est plutôt adapter le terrain pour chaque âme. Aussi ensemble, nous ne pouvons plus tous vivre ici sur la même planète parce que les différences de fréquences dont nous sommes l'émanation — les différences entre un être qui exprime beaucoup d'amour en lui et quelqu'un qui n'y arrive pas encore, qui doit avoir un certain chemin, une élévation, et bien on va décider de mettre chacun dans le berceau qu'il faut pour continuer son évolution.

Ce qui se passe est profondément magnifique et majestueux quand on voit de l'intérieur en nous. Et c'est vrai qu'en voyant la pénombre à l'extérieur, cela peut réveiller des peurs, des résistances, des doutes, et ce qu'il y a de mal — pas en nous, parce que le Mal ne vient pas de nous, mais ce qu'il y a de mal dans l'incompréhension et dans l'ignorance. Le Mal n'a aucune force. Comme disait Peter Deunov, « le Mal se sert de votre force ».

Éveil et émergence de la Vérité

Il y a eu beaucoup d'éveillés ces deux dernières années — là, en un an et demi, il y a eu une vague nouvelle. C'est comme si on enlevait le couvercle et ils ne voient que la surface encore. Ils pensent, par exemple, que ce qui se passe est très récent mais, en fait, ça a toujours été comme ça. C'est-à-dire que la civilisation dans laquelle nous sommes actuellement est créée par eux. C'est déjà comme ça. C'était déjà dans ce moule-là et c'était déjà destiné à ça.

Ce n'est pas une idée comme ça d'êtres qui sont venus ces vingt dernières années et se sont dit : « Tiens... ». Pas du tout. Ils se réincarnent de génération en génération comme je vous l'ai dit, parce qu'ils ont des connaissances qu'ils ont cachées, qu'ils se sont appropriées et qu'ils utilisent.

C'est pour ça, par exemple, que les sorcières ont été brûlées, que l'astrologie a été tournée en dérision, que les plus grands savants qui ont assumé leur part spirituelle ont été mis de côté (et aujourd'hui aussi). C'est parce qu'on a voulu garder dans l'ignorance cette humanité et qu'aujourd'hui, cette humanité va sortir et sort de l'ignorance. Et ils vont se retrouver confrontés à tous leurs mensonges. Tout va se savoir parce que la vérité va émerger. Parce que la vérité, c'est la lumière.

Et quand la lumière émerge, la vérité est là. La vérité a plusieurs étages. À certains étages, la vérité est hideuse, elle horrible, elle est moche, épouvantable. Mais à un étage plus élevé, dans la vérité divine, elle est magnifique parce qu'on libère en fait : on libère les âmes, on libère la Terre et le salut arrive.

Donc c'est vrai qu'il faut avoir beaucoup de distance avec notre identité pour entrer dans notre essence, pour vraiment voir ce scénario lumineux de manière lumineuse. C'est vrai qu'il faut du courage et ce que je vois beaucoup en ce moment, c'est qu'il y a vraiment une pénombre qui va s'installer de manière indéniable mais que l'être qui va franchir cette pénombre sera éclairé de sa propre lumière. Et c'est sur sa lumière qu'il va devoir compter.

À suivre : deuxième partie à paraître prochainement

Texte original de LULUMINEUSE transcrit par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *