Karma et psychopathes


Les choses qui surviennent dans votre vie sont déterminées par ce à quoi vous pensez et comment vous traitez les autres.David Wilcock 

Je ne vous présente plus David Wilcock étant donné le nombre de ses textes et vidéos que je vous ai traduits sur la Pensine. Je vous ai compilé, traduit et doublé (presque en urgence) cet extrait de 20 minutes de son dernier live de la semaine dernière où il aborde la « première distorsion de la Loi de l'Un », à savoir, le karma et la manière dont les psychopathes nous manipulent vers notre auto-destruction en nous faisant oublier que nous sommes tous une conscience unique. Il explique notamment comment la colère (même légitime) est un piège et qu'il est à la fois urgent et crucial que nous travaillons là-dessus. Par les temps qui courent, ce rappel est d'une importance capitale.

En effet, il n'est pas difficile de voir que les élites font justement tout ce qu'elles peuvent pour que nous les haïssions et que nous soyons en colère. Pourquoi ? Pour nous faire changer de ligne de temps. Dans un autre exemple, David Wilcock nous révèle que le célèbre médium Edgar Cayce aurait canalisé de fausses informations en raison de la colère qu'il nourrissait envers ceux qui le haïssait.

Ce n'est pas pour rien si lorsque nous sommes en colère, on dit que nous sommes « hors de nous », que nous « sortons de nos gonds », que nous « pétons un câble » ou encore que que nous « explosons ». La colère est destructrice. Elle appartient à l'ego, elle déstructure nos corps physiques et subtils et nous déconnecte de notre Soi et de la Source. Nous ne sommes plus « maîtres de nous-mêmes ». Nous « voyons rouge ». Demandons-nous qui prend alors possession de nous ?

Mais il y a aussi la colère sourde, beaucoup plus insidieuse qui nous fait prendre des vessies pour des lanternes et nous conduit à des ornières en nous attirant toujours davantage de raisons de nourrir cette rage (loi d'attraction). Les psychopathes ont le chic pour nous rendre dingues. Il est très difficile de ne pas les haïr. Et malheureusement, cette société est devenue une fabrique de psychopathes. Il suffit de regarder l'actualité. Il y a de quoi éteindre les cerveaux.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *