Ils tombent comme des mouches

Vous ne l'enterrerez pas, vous ne l'étoufferez pas, vous ne l'assassinerez pas... » chantaient Muse en 2007. Qui ça quoi ? La Vérité ? La race humaine ? Aujourd'hui les cartes sont tellement brouillées qu'on ne sait plus distinguer les collabos des infiltrés ou des simples opportunistes. Quand parmi ces complices condescendants, certains font tragiquement l'objet de menaces de mort sur leurs êtres chers, d'autres se contentent de succomber au syndrome de l'androïde paranoïaque comme dans la chanson de Radiohead : « Quand je serai roi, vous serez les premiers fusillés, toi et ton opinion sans la moindre importance ». Ceux-là sont les pires parce qu'ils ne sont pas endormis mais ont volontairement renoncé à l'immortalité de leur âme au profit de celle (Ô combien aussi illusoire qu'impossible) de leur ego auquel ils se sont totalement identifiés. Ceux-là même au sommet de la chaîne alimentaire, qui se proclament les plus forts, ne sont en fait que les maillons faibles de l'humanité. Ils ont tellement peur de nous qu'ils veulent contrôler jusqu'à la moindre particule d'air que nous inspirons mais, au final, ce ne sont que des mouches. Et ils vont tomber. Parce que c'est dans l'ordre naturel des choses face à l'entropie. Et on sait à quel point ils exècrent l'ordre naturel au point de vouloir l'abolir pour créer le leur. Pauvres fous ! Leur système de dégénérés n'est tout simplement pas viable. Ils le savent mais pourtant ils essaieront d'aller jusqu'au bout (principe de la folie).

Dans ce nouvel opus tout frais pondu dont il m'a fait les honneurs de l'exclusivité (un grand merci pour ce privilège !), notre ami écossais Gordon McNeil alias Gordo {Bot} évoque ce sentiment d'impuissance qui nous atteint tous au constat de l'hypnose générale qui frappe toutes les couches de la population mais surtout les plus jeunes, conditionnés par l'I.A. dès la naissance.

Le 2030 auquel il fait référence concerne l'Agenda 2030 de dépopulation mondiale pour ne garder que 5% et qui a commencé cette année avec l'agenda 21 des mondialistes également connu sous le nom de Programme de développement durable. Faites vos recherches. Malgré ce qu'en disent les agrégateurs de mensonge autoproclamés vérificateurs de faits (ou fact checkers), Jacques Attali a bien tenu les propos suivants en 1981, dans une interview publiée dans le livre L’avenir de la Vie du journaliste et médecin Michel Salomon :

À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.

Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.

Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.

Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.

NOTE : Si vous voulez voir ma traduction ci-dessous sur la vidéo, il faut aller sur YouTube et activer l'affichage des sous-titres.

Ey@el

Dropping Like Flies

La peur possède les cœurs
La peur possède les esprits
Je crains pour nos enfants
Et les gens de ma génération
Qui ferment les yeux

Sortez-vous la tête de vos téléphones
Et regardez le ciel
Ça se passe maintenant
Ils tombent comme des mouches
Sortez-vous la tête de vos téléphones
Et demandez-vous pourquoi
Ça se passe maintenant
Ils tombent comme des mouches

2030, s'il vous plaît
Ne soyez pas en retard
Ce n'est pas le moment de dormir
Le cahier de stratégies est ouvert
Et n'augure rien de bon

Sortez-vous la tête de vos téléphones
Et regardez le ciel
Ça se passe maintenant
Ils tombent comme des mouches
Sortez-vous la tête de vos téléphones
Et demandez-vous pourquoi
Ça se passe maintenant
Ils tombent comme des mouches

Texte original de GORDON MCNEIL traduit de l'anglais par EY@EL >
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *