Les Contrôleurs de la Matrice

J'espère que vous pourrez prendre un moment pour visionner et liker cette courte vidéo de moins de 3 minutes qui m'aura pris au moins 160 fois plus de temps à réaliser entre recherche d'images, de sons, traduction, sous-titrage, narration, montage, effets, étalonnage des couleurs, mixage et mise en ligne… sans compter les serveurs de Pexels qui n'ont pas arrêté de planter et m'ont considérablement retardée dans mon projet. Pff !

Nous sommes tellement habitués à consommer des vidéos en quantité et en qualité (chapeau bas à tous les talentueux créateurs de contenu) que malheureusement nous en venons à tout banaliser en oubliant la somme souvent colossale de travail que cela implique. Certains ont la chance d'avoir un public conséquent et de pouvoir ainsi financer leurs heures de travail par des dons mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc merci de vous abonner à ma chaîne YouTube et de partager mes vidéos pour m'encourager à en faire d'autres. J'ai désactivé les commentaires parce que je ne peux être partout pour modérer les trolls et les haineux mais vous pouvez commenter ici ou sur ma chaîne Crowdbunker qui rapatrie automatiquement mes vidéos YouTube en cas de censure. D'ailleurs certaines n'ont pas été publiées sur YouTube par anticipation de la réaction des algorithmes.

J'en profite pour vous signaler que mon deuxième compte Twitter (celui créé pour le défunt Projet Eklabugs) a été également banni définitivement pour des raisons totalement arbitraires à savoir que le motif invoqué n'a pas valu à tout le monde d'être suspendu. Il y a vraiment deux poids deux mesures selon le pays où vous résidez. On dirait qu'Elon Musk n'a pas encore fait le nettoyage en Macronie. Comme mon nombre de visites a considérablement chuté depuis, si vous avez un compte Twitter, vous pouvez m'aider en postant les liens de chacun de mes nouveaux articles.

Encore merci de votre soutien et de votre fidélité,

Transcription

Les Contrôleurs de la Matrice connaissaient la nature véritable de cette réalité et le fonctionnement de l'Univers, et s'en sont servis contre l'humanité.

Ils ont utilisé tout cela pour nous contrôler : la magie noire, le contrôle mental, la manifestation, le maraboutage, le siphonnage d'énergie, la manipulation des fréquences, et bien d'autres choses encore.

Ils veulent que vous ayez peur, que vous soyez démunis, fauchés, séparés, désespérés, enfermés, confus, déconnectés, en colère, et divisés .

La seule rébellion est de refuser d'être toutes ces choses.

Votre science ne vous le dira pas car elle a été manipulée.

Vos livres ne vous le diront pas parce qu'ils ont été brûlés.

Et votre internet ne vous le dira pas parce qu'il est censuré.

Ils savaient à quel point c'est réel, à quel point la « spiritualité » est puissante, mais ils l'ont qualifiée de olé olé, de farfelue, d'inaccessible, et de médiocre pour que nous continuions à nous en détourner.

Ils vous ont fait croire que vous êtiez petits et insignifiants alors qu'en réalité vous êtes bien plus puissants que vous pouvez l'imaginer.

Et ils vous ont caché cette vérité parce qu'à partir du moment où vous réalisez que vous êtes puissants, que vous créez votre réalité, vous ne pouvez plus être contrôlés.

Texte original de ASHMI PATHELA traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *