Podcast : Magie noire, attaques psychiques, interférences d'entités et projections d'ombre

NOTE IMPORTANTE : Quand je dis "je" dans ce podcast, il ne s'agit pas de moi mais de l'auteur original de l'article que je lis pour vous.

En effet, il y a un mois environ, j'avais publié cet article sur la Pensine, qui m'avait pris pas mal de temps à traduire avec un nombre de vues affligeant. Ne baissant pas les bras, j'en ai fait (il y a plusieurs semaines) une version podcast dans l'espoir que les éternels pressés puissent au moins recevoir le message car il me semble capital.

Actuellement les forces de l'ombre se révèlent au grand jour (mais pas forcément sous une forme théâtrale) pour nous faire réagir. L'ego humain est leur porte d'entrée.

Bonne écoute et au plaisir de vous retrouver dès ma santé me le permettra.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *