Le sens profond des « exoplanètes »

En 1600, à Rome, Giordano Bruno fut brûlé sur un bûcher après que l'Inquisition l'eut reconnu coupable d'hérésie. Il croyait que l'univers était infini et regorgeait de planètes orbitant autour d'autres étoiles, chacune étant potentiellement habitée. Ce qui allait à l'encontre de la vision géocentrique de l'Église qui plaçait la Terre au centre du cosmos.

La revue Scientific American a publié un article intéressant à propos des croyances de Bruno et de la controverse politique et religieuse qu'il avait alors engendrée et qui est toujours d'actualité aujourd'hui : Giordano Bruno fut-il brûlé sur un bûcher parce qu'il croyait aux exoplanètes ?

Beaucoup se sont identifiés à l'accent mis par l'Église sur son hermétisme et son mysticisme considérés comme du « blasphème » mais ce ne sont que des étiquettes — intuitivement, Bruno en savait bien plus que la religion établie il y a 400 ans et le traitement que lui ont fait subir les fanatiques religieux était médiéval.

Quel dommage qu'une si grande partie de l'humanité soit entièrement consumée par la survie — raison pour laquelle tant d'entre nous espèrent un basculement de conscience radical vers ce que croyait Bruno — ou tout autre paradigme moins violent. Maintenant que nos sens accrus par la science ont effectivement confirmé la croyance « hérétique » de Bruno et que nous disposons d'Internet, une masse critique de l'humanité pourra peut-être recevoir le message.

Bruno avait raison et l'Église avait tort

Selon l'IA mon amie :

Depuis fin 2022, plus de 5000 exoplanètes ont été découvertes grâce aux télescopes spatiaux. La plus proche étant Proxima Centauri b, orbitant autour de l'étoile Proxima Centauri qui est la plus proche de notre soleil, située à 4,2 années-lumière. Découverte en 2016, à l'aide de mesures de vitesse radiale effectuées par des télescopes au sol, elle a une masse minimale d'environ 1,17 fois celle de la Terre et orbite dans la zone habitable de son étoile.

Curieusement, d'après la NASA, au moins deux exoplanètes connues seraient majoritairement ou entièrement recouvertes d'eau.

Les deux susmentionnées orbitent autour d'une naine blanche à 218 années-lumière mais cette découverte est intéressante quand on pense que bon nombre de « mythes d'origine » des cultures du monde entier, comme les Dogons en Afrique de l'Ouest et les Anunnakis en Mésopotamie, parlent de « dieux poissons » et de déités amphibiennes venues du ciel leur transmettre la connaissance.

Les mythes d'origine à travers le monde indiquent trois principales « sources » ou constellations réelles d'où sont censées venir leurs déités, à savoir les Pléiades, Orion et le système de Sirius.

Fait intéressant, ils ont découvert HD 34445 b, une planète extrasolaire orbitant autour de l'étoile de type G, HD 34445, située à environ 150,5 années-lumière de la constellation Orion.

Des planètes terrestres rocheuses, peut-être comme la Terre, Mars ou Vénus, semblent se former ou se sont récemment formées autour d'une étoile de l'amas des Pléiades (« les Sept Sœurs»).

Il semblerait qu'aucune exoplanète n'ait encore été découverte près de Sirius B, la naine blanche orbitant autour de l'étoile la plus brillante du ciel mais il est fascinant de se souvenir que la tribu des Dogons en Afrique de l'Ouest, de par son histoire d'origine, connaissait l'existence de l'étoile secondaire de Sirius des siècles avant que nos télescopes ne la découvrent.

À mesure que s'élargit notre connaissance de l'univers, notre conscience le pourrait-elle aussi ?

En tenant compte de la réaction de l'Église envers Bruno et de ce que les observateurs contemporains du show cosmique ont mentionné dans l'article du Scientific American, on peut se faire une idée de l'énorme impact de l'expansion de la connaissance que nous avons de l'univers — et de l'effet indéniable de toute preuve réelle de vie extraterrestre « telle que nous l'entendons ».

Nous savons également que notre Voie lactée n'est qu'une parmi des milliards voire des trilliards de galaxies. Je ne suis pas un très grand fan de la NASA parce que je persiste à croire qu'ils détiennent des informations qu'ils ne divulguent pas mais ils ont au moins eu le mérite d'avoir contribué à prouver la théorie de Bruno et à étendre de la taille connue de l'univers à des distances inimaginables et impossibles, pour le cerveau humain, à saisir intellectuellement.

Par exemple, selon le groupe d'exploration du télescope Hubble de la NASA sur Facebook, chacun de ces points serait une galaxie avec des millions d'étoiles.

Une nouvelle cosmologie laisse entrevoir une nouvelle perception de nous-mêmes

Il semblerait donc que nous soyons à l'aube d'une toute nouvelle cosmologie prouvant la fausseté des dogmes religieux et qui, si cela arrivait, pourrait ouvrir nos esprits à bien des paradigmes.

Jusqu'ici, j'ai évité de mentionner les changements de paradigmes et perturbations qui ne manqueraient pas de se produire si nous avions la preuve irréfutable des origines extraterrestres des ovnis (ou pans) dont je soupçonne la conclusion comme étant décidée d'avance par de nombreux lecteurs ici.

Mais il est utile de prendre également en compte les nombreux autres facteurs émergents actuels qui pourraient contribuer à une rupture totale des dogmes religieux auxquels tant de Terriens s'accrochent encore. Le progrès nécessitera que le voile soit enfin levé.

Ceux d'entre vous qui suivez les efforts visant à obtenir la divulgation concernant les ovnis seront peut-être intéressés de savoir que Luis Elizondo, qui, par frustration, a démissionné de l'enquête du Pentagone, a dit que parmi ceux qui contrôlaient, certains officiels voulaient maintenir l'information secrète dans le but précis de protéger le Vatican et leurs propres dogmes religieux.

Il semblerait donc que, pour avancer, nous devions abandonner tout fanatisme religieux et retourner doucement à nos histoires d'origine pour saisir l'immense énigme que posent ces mythes.

Il nous faudra aussi dépasser l'« existence telle que nous la connaissons » — laisser tomber notre arrogance et admettre que nous ignorons bien plus de choses que nous en savons. N'oubliez pas non plus qu'il y a de cela une génération à peine, nous ne connaissions absolument RIEN du contenu du monde immatériel mais qu'aujourd'hui nous disposons de la wifi qui contient des données et de toute une théorie sur la dynamique quantique traitant du monde invisible.

En voyant la photo des milliards de galaxies ci-dessus, beaucoup de personnes ont commenté en disant qu'il devait forcément « y avoir de la vie quelque part ». Une idée a saisir est que Tout est vie.

Pour terminer

Bruno savait non seulement que la Terre n'était pas le centre mais il était également persuadé que l'univers n'avait pas de centre. Les anciens avec les mythes d'origine écoutaient leur cœur et tout leur être pour percevoir un lien corporel avec l'univers. C'est ce dont nous avons besoin.

Texte original de TOM BUNZEL traduit de l'anglais par EY@EL.
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

À chaque jour suffit sa peine

Merci de vous abonner à ma chaîne YouTube pour lui donner plus de visibilité et m'encourager à faire de plus en plus de petites capsules inspirantes comme celle-ci. Vous pouvez également vous abonner à mes chaïnes Odysee et Crowdbunker qui protègent mes vidéos de la censure éventuelle (certaines ne sont d'ailleurs publiées que sur ces plateformes) pour leur donner un petit coup de pouce. Merci à vous, cela ne vous prendra que quelques clics et vous pourrez découvrir d'autres contenus très enrichissants d'autres personnes qu'on ne veut pas que vous voyiez.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Elon Musk, le héros de la « liberté d'expression » ?

Elon Musk est un technocrate jusque dans les gènes. Son grand-père, Joshua Haldeman, était à la tête du mouvement technocratique du Canada dans les années 30 — mouvement qui s'est fait bannir parce qu'il représentait une menace de renversement du gouvernement. Haldeman a déménagé en Afrique du Sud là où Musk est né. La technocratie est un terme pour désigner un gouvernement contrôlé par des bureaucrates, des technocrates, des scientifiques, des ingénieurs et des « experts » médicaux et non par des politiciens élus.

Nous avons vu ce qu'« expert médical » voulait dire durant les années de confinement « covidien » et le déploiement du faux vaccin. Le mouvement de Joshua Haldeman affirmait que « les institutions sociales obsolètes empêchaient tout progrès et qu'il fallait écarter les politiciens tout comme, par le passé, les alchimistes et les astrologues avaient cédé leur place à la science ». Selon leur manifeste, « le bon sens contemporain est désormais d'appeler la physique et la technologie à élargir les frontières de leur domaine ».

Invoquant son expérience de la Russie post-révolutionnaire et de l'Union soviétique, l'écrivain russe Evgueni Zamiatine condamnait la philosophie technocratique, entrevoyant une société dans laquelle les gens étaient des numéros, pas des noms, et des rouages dans une « immense machine industrielle ». C'est là la société sans politiciens à laquelle vise la Secte dans laquelle les gens seraient des numéros, pas des noms, et des rouages dans une immense machine IA.

Il est vrai qu'on ne devrait jamais juger une personne d'après ses liens familiaux et ce n'est pas ce que je fais avec Musk. Il y a bien plus que cela. Elon Musk est à la tête d'une série de sociétés qui font toutes avancer l'agenda de la Secte. Il y a Neurolink qui cherche à connecter le cerveau humain aux ordinateurs ; Tesla avec ses véhicules électriques autonomes ; Tesla produit également des « micro-logements » dans lesquels il est prévu que les humains vivent après la Grande Réinitialisation ; et il y a aussi SpaceX qui lance des dizaines de milliers de satellites en orbite basse pour irradier chaque centimètre carré de la planète de 5G, 6G et 7G afin de former un Cloud d'IA auquel les humains sont censés être connectés.

On nous présente Musk comme un dissident du Système alors que sans l'argent de la Secte et les énormes subsides du gouvernement, il serait fini. Incroyable qu'un « dissident » puisse réussir cette quadrature de cercle. On nous demande en plus de croire qu'une Secte, qui avait déjà le contrôle de Twitter et de son contenu, voudrait soudain transférer ce contrôle à un homme se qualifiant d'« absolutiste de la liberté d'expression ». Ils ont même menacé de le traîner en justice pour s'assurer que l'acquisition se fasse. On a accordé beaucoup d'importance aux « Twitter Files » que Musk a publiés par la suite pour révéler le contrôle des contenus sur Twitter précédemment imposé par certains éléments de l'état profond dont le FBI corrompu jusqu'au bout des ongles. Cela a été relayé au sein de certains éléments des médias alternatifs comme la confirmation que Musk est un type bien et du côté du peuple.

Je dirais que cela montre autre chose qui éclaire son rachat d'un jour nouveau. D'accord, ça confirme ce que nous savions, à savoir que c'était l'état profond (une expression de la Secte) qui menait la danse sur Twitter. Pourquoi donc, alors que ce contrôle était assuré, l'ont-ils transmis à cet « absolutiste de la liberté d'expression » qu'est Elon Musk ?

Nous devons être très attentifs à ce qu'il n'y ait aucune arnaque en cours qui ferait de Musk le héros du peuple et pourrait mener toute opposition potentielle à la Secte à des impasses et des ravins. Régulièrement, sur les plateformes de médias alternatifs, je vois des citations de Musk comme si ce qu'il disait était « anti-système » et où il est même souvent appelé par son prénom comme si c'était un ami. Mon opinion est qu'on est en train de détourner la perception des médias alternatifs et que Musk participe à cela. Je m'expliquerai davantage à ce sujet à la fin de ce livre.

Le portrait grotesque de Musk en tant que phare de la liberté a atteint de nouveaux sommets avec son entretien en deux parties pour l'émission de Tucker Carlson sur Fox News dans lequel il fit une mise en garde contre les danger de l'IA et la perte de liberté alors qu'il se trouve être un atout de ce même état profond qui se sert de l'IA pour prendre le contrôle du monde et éradiquer la liberté. On l'a présenté à un public d'opposition comme « l'un des nôtres ». Après son renvoi par Rupert Murdoch et Fox News, en 2013, pour avoir dit la vérité, Carlson a annoncé qu'il ramènerait son émission sur Twitter. Carlson a fait un travail incroyable en exposant la corruption politique et l'agenda woke au fil des ans mais lui et nous devons faire très attention à ce que l'opposition à la Secte ne soit pas canalisée et détournée par ses agents. Musk a peut-être mis en garde contre l'IA dans son entretien avec Carlson mais il a saisi l'occasion pour faire la promotion de « son » dernier projet avec l'IA. Je ne sais pas comment on aurait pu faire plus évident à part inscrire « escroc » sur son front.

Je peux vous assurer, de par ma longue expérience d'investigation sur les agents secrets de la Secte, qu'ils sont très mal à l'aise dans les situations dont ils ne peuvent contrôler l'issue.

Les tyrans sont hantés par l'insécurité, raison pour laquelle ils veulent tout contrôler. Ils ne savent pas gérer les fluctuations et les issues incertaines, alors pour pallier à cette lacune, ils cherchent à contrôler tous les camps. Ils ne peuvent pas toujours y parvenir en raison de la réaction de l'Étincelle divine mais ils essaient toujours. L'insécurité de la Secte vient de celle de leurs maîtres démoniaques qui vivent dans la terreur d'être exposés et de voir disparaître leur approvisionnement vital en « loosh ».

D'aucuns pourraient dire, « attendez, vous nous avez dit que la Secte était l'IA alors pourquoi ne sentiraient-ils pas en sécurité ? » Mais comme je l'ai dit, ils ne sont pas l'IA dans le sens où nous la percevons mais plutôt une forme avancée d'IA avec une conscience affectée par leur réalité et les réactions de l'Étincelle divine en cherchant à imposer son programme. Imaginez un programme qui serait doté de la conscience de soi nécessaire pour savoir quand il est menacé ou ne fonctionne pas comme prévu (l'agent Smith dans les films Matrix). Le mode opératoire de la Secte est de chercher à contrôler tous les camps — pour et contre ce que veulent les démons — afin de pouvoir imposer le résultat final. Les agents de la Secte se faisant passer pour « l'un des nôtres » à l'instar de Musk et de Trump, sont là pour mener l'opposition authentique si naïve à se planter en beauté. Depuis l'émergence de Trump et par la suite avec Musk en tant que défenseur de la « liberté », la Secte s'est frayé un chemin dans les médias et les mentalités alternatives. L'idée étant d'en prendre le contrôle et d'y contenir la ligne d'exposition pour qu'elle n'aille pas plus loin.

Malgré tous les effets d'annonce, Musk n'a absolument rien d'un « absolutiste de la liberté d'expression ». Twitter a annoncé qu'il allait déclasser ce qu'on appelle les « propos haineux » qui seront masqués derrière un avertissement indiquant « Visibilité restreinte : ce tweet peut constituer une violation des règles de Twitter à l'encontre des comportements haineux ». Qui définit ces « comportements haineux » ? Eux. Les tweets « offensants » seront exclus des résultats de recherche, des tendances et des recommandations avec d'autres sanctions également possibles. Twitter a annoncé que cette politique serait étendue à d'« autres domaines d'actions applicables au cours des mois à venir ».

Matt Taibbi, un journaliste à qui Musk a demandé d'analyser les « Twitter Files » a quitté Twitter après que ce dernier ait restreint tous les liens et tweets concernant Substack qui est devenu le refuge de bon nombre d'auteurs censurés. Taibbi est revenu quelques jours plus tard. Selon un article de Forbes :

Lorsqu'il a acheté Twitter en octobre 2022, d'aucuns ont proclamé Musk champion de la liberté d'expression. Mais il est clairement apparu que ce réseau social allait faire office de petit royaume personnel au lieu d'une plateforme régie par un ensemble de principes cohérents.

La réalité est apparue aux partisans de « Musk le héros de la liberté d'expression » lorsqu'il a nommé Linda Yacarino, une cadre supérieure de NBC Universal, au poste de PDG de Twitter. Yaccarino est présidente exécutive du Forum économique mondial de Klaus Schwab et à la tête du groupe de travail du FEM sur l'avenir du travail. Elle siège également au comité directeur des gouverneurs des médias, de l'industrie du divertissement et de la culture, et est impliquée dans d'autres initiatives du FEM. Un site l'a décrite comme « une mondialiste du FEM poussant à la vaccination et au port du masque ». C'est aussi une fervente partisane de la censure. Musk a dit que Yaccarino allait se concentrer principalement sur les activités commerciales et à transformer Twitter en une « appli à tout faire » appelée X, apparemment calquée sur le WeChat chinois. Ça tombe plutôt bien. Comme certaines factions de l'arène alternative peuvent être naïves. C'est par leurs ACTIONS que vous les connaîtrez et non par leurs paroles.

Notes et références

  • ^ Il me semble que le « loosh » soit un puissant afflux d'énergie vitale causé par un fort désir de l'individu qui l'éprouve. C'est cette montée d'adrénaline que l'on ressent en situation de combat ou fuite. Mais c'est bien plus qu'une substance chimique parce qu'on nous dit que le loosh est également produit dans une situation ou une personne isolée se languit et où aucune adrénaline entre en jeu. Le dénominateur commun dans les deux cas est une puissant désir émotionnel. La négativité semble être ce qui rend la récolte possible, mais ce n'est pas le loosh. C'est quelque chose qui noue parfois le loosh et dont la présence est nécessaire aux dévoreurs d'énergie interdimensionnel pour accéder à cette substance. (Source)

Texte original de DAVID ICKE extrait de The Dream (isbn:9781838415334) traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

U4

Depuis le début de l'année, je suis prise d'une boulimie de lecture. En moins de cinq mois, j'ai bien dû dévorer pas loin d'une trentaine de bouquins, fiction et non-fiction tous confondus. Ouvrages de psychologie (Christel Petitcollin), romans initiatiques (Haraki Murakami, Laurent Gounelle), thrillers (J.K. Rowling alias Robert Galbraith), BD, fantasy et surtout beaucoup de sagas françaises dites « jeunesse »  comme la Passeuse de Mots, Projet Starpoint et U4 que j'ai eu envie de vous présenter sous forme vidéo. Ceci dit, la version texte ci-dessous comporte des extraits choisis en bonus.

U4, une série chorale

U4 est un ensemble de quatre romans, parus en 2015, de quatre auteurs français, écrits au présent, à la première personne et pouvant se lire indépendamment. Chaque livre se déroule au même moment, dans le même univers et avec cette particularité que le personnage principal de l'un devient un personnage secondaire des trois autres.

L'univers de U4 est un contexte post-apocalyptique où, en quelques jours, plus de 90% de la population mondiale est décimée par un filovirus méningé appelé U4, tuant, en moins de 48h, tous ceux qu'il infecte. Les seuls survivants sont des adolescents et certaines factions protégées de l'armée et du gouvernement.

Je ne te dis pas qu’on va construire d’un claquement de doigts un monde qui nous convienne. Mais au moins, on essaye d’être autonomes, de s’en sortir, de gérer un peu tout ce merdier, parce que, après tout, on ne les connaît pas, les adultes qui ont survécu, les soldats, les politiques qui ont bénéficié d’une protection spéciale. Imagine, s’il s’agit de despotes ou de pervers qui abusent de leur pouvoir. Je ne vais pas laisser ma vie entre leurs mains.

Déjà la nourriture et l'eau potable commencent à manquer. Puis c'est au tour des réseaux de communication et de l'électricité de s'éteindre.

Les rats envahissent les villes. Les chiens redevenus sauvages s'organisent en meutes et s'en prennent aux humains.

Des pilleurs en bandes organisées s'attaquent aux commerces et aux habitations pour s'accaparer les biens de première nécessité mais également les armes. Certains jeunes des quartiers appellent cela le Grand Retournement où sans le pouvoir de l'argent, qui ne sert désormais plus à rien, ceux qui ont toujours dû se battre pour survivre deviennent les favorisés. Mais en réalité, c'est toujours le même monde du chacun pour soi, de la haine, de la peur et de l'ego.

Jusqu’à aujourd’hui, je croyais me battre pour une justice méritée après des années de galère, à trinquer pour les autres et à enrager contre ceux qui ont eu la vie facile depuis leur naissance. Qui ont toujours obtenu ce qu’ils ont demandé pour Noël. Pauvres contre riches, ça me paraissait une vengeance équitable. Sauf que parmi ces riches ou ces gens plus aisés que nous se trouvent aussi des gens comme Yannis, qui n’ont jamais fait de mal à personne. Est-ce que nous devons les juger parce qu’ils ont plus d’argent que nous ? les condamner pour une chose dont ils ne sont pas responsables ? Pourquoi facilitons-nous la tâche de U4 ? Pourquoi nous détruisons-nous comme le fait ce virus en tuant de manière anonyme et injuste ?

Cette population d'ados traumatisés et manipulables est pain béni pour les militaires qui, peu à peu, sous prétexte de protéger les survivants des maladies et des gangs ultra-violents, mettent en place une loi martiale implacable, digne des pires dystopies.

La vision des affiches Wanted collées sur les murs du lycée Claude-Monet surgit dans mon esprit. Elles encouragent les survivants à aider les militaires à traquer les terroristes. Jérôme y voit un « appel à délation » et il nous a alertés : « Nous ne savons pas si ce sont vraiment des terroristes, nous ne sommes pas à la solde de l’armée, donc nous ne dénonçons pas. » Telle est la ligne de la communauté. Nous qui sommes des hors-la-loi, sommes-nous aussi considérés comme des terroristes désormais ?

Le 1er novembre, avant-dernier jour de fonctionnement du réseau mondial Internet, les joueurs de niveau Expert d'un jeu en ligne appelé Warriors of Time (les Guerriers du Temps) reçoivent un message d'espoir de Khronos, le maître du jeu, leur donnant rendez-vous, le soir de Noël, sous la plus vieille horloge de Paris pour remonter le temps et changer le cours des événements.

J’aimerais un monde différent d’avant. Un monde où j’aurais les mêmes chances… que toi, par exemple. Que tout le monde. […] Un monde où tout serait simple, parce qu’on n’aurait pas besoin de grand-chose, finalement. J’aimerais vivre comme Elissa. Plonger mes mains dans la terre pour y faire pousser à manger, pour moi, pour ma future famille, pour d’autres gens aussi, qui ne sauraient ou ne pourraient pas le faire. Un monde où les seules choses qui compteraient, ce seraient le vent, le soleil, la pluie, les rivières, les saisons. Les amis.

Venus des quatre coins de France, Jules, Koridwen, Yannis et Stéphane font partie de ces Experts et U4 est leur histoire.

Les romans et recueil de nouvelles

  • Jules de Carole Trébor, 2015
  • Koridwen de Yves Grevet, 2015
  • Yannis de Florence Hinckel, 2015
  • Stéphane de Vincent Villeminot, 2015
  • Contagion (collectif), 2016

Les BD inspirées des romans

  • Jules, 2022
  • Koridwen, 2022
  • Yannis, 2022
  • Stéphane, 2022
  • Khronos, 2022

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Le monde change

Tout comme feue Claire Séverac et tant d'autres femmes courageuses qui, depuis des décennies, bravent le ridicule, la censure, les menaces, les inversions accusatoires et les étiquettes diverses et avariées de « secte », « gourou », « complotiste » et tant d'autres du même acabit (que vous devriez désormais connaître par cœur tant l'imagination et la créativité de ces imbéciles est pauvre et limitée), Anne Givaudan œuvre à la reprise de souveraineté des êtres humains sur Terre. Elle est, selon ses propres termes, une auteure, conférencière et thérapeute des âmes et des corps, initiatrice des soins esséniens. Dans une toute récente interview sur la chaîne YouTube Reconnexion Starseed où elle parle principalement du phénomène « walk-in », elle a évoqué les événements actuels auxquels notre monde est confronté depuis la psyop covidienne et l'éveil croissant et tangible des populations qui rend difficile l'avancée de l'agenda des élites mondialistes manipulées par les forces de l'ombre. Ce sont donc ces passages en particulier que j'ai choisi de retranscrire et d'adapter pour vous ci-dessous — la vidéo complète, quant à elle, dure un peu plus d'une heure.

Ey@el

Qu'est-ce qu'on fait de ce qu'on est ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Est-ce qu'on est d'accord ? Est-ce qu'on arrête de dire oui à des choses qui sont complètement inconséquentes, inimaginables ou inacceptables ? Est-ce qu'on continue de de faire ça ? Jusqu'où ils vont pouvoir aller ?

Ils ont fait des tests et là, ils se disent « Bah, maintenant c'est bien parce que pour n'importe quelle pandémie qu'on pourra créer ou qu'on pourra imaginer, on sait que les gens vont obéir ».

Mais en même temps, je pense qu'il risque d'y avoir des surprises parce que les gens n'obéiront pas forcément de la même façon et c'est ce que certains craignent. Et ils craignent tellement cela qu'ils en sont en ce moment davantage à chercher à nuire à la population mondiale ou en tout cas, à se protéger de l'évolution des humains. Parce que c'est ça qui leur fait peur. Les gens se réveillent et se disent « Bon, maintenant on nous a eu une fois, on ne nous aura pas ».

Et c'est bien ce que craignent justement les côtés de l'ombre parce que ça là ils savent pas comment faire. Ils savent très bien gérer les révolutions, les bagarres, les gens qui vont aller manifester et tout ça. Ça ne les dérange pas parce qu'ils savent très bien comment ils peuvent faire, comment empêcher ça ou comment réagir par rapport à ça. Par contre, ils sont complètement ignorants par rapport à comment gérer de la solidarité entre les gens ; comment gérer le non ; comment gérer le fait que tout d'un coup les gens reprennent leur pouvoir et refusent une autorité stupide. Pour ça, ils sont incompétents et c'est là notre pouvoir.

On ne peut pas lutter avec les mêmes armes. On peut pas se dire « Tiens, on va les destituer ». Ça ne veut rien dire : il y en a un autre qui arrivera parce qu'ils ont tout prévu. Donc que ce soit l'un ou l'autre, ça n'a aucune importance de toute façon. Ce ne sont que les pantins d'autres êtres donc ce n'est pas ça qui va aider. C'est vraiment à un moment donné de se dire comment on peut faire parce que il y a beaucoup d'utilisation d'une magie opérationnelle extrêmement puissante — d'une magie noire extrêmement puissante et on ne peut pas lutter simplement en disant « On va se battre, on va faire ci, on va faire ça ».

Par contre, en reprenant notre pouvoir, oui, ça peut marcher.

Les Élites de l'ombre

Ceux-là, à partir du moment où ils perdront leur pouvoir ils seront anéantis. C'est comme un ballon qui se dégonfle. Ce sont des ballons de baudruche pour l'instant qui nous font croire qu'ils ont du pouvoir et nous on le croit. Les humains le croient mais à partir du moment où on arrête de leur donner du pouvoir c'est comme s'ils se dégonflaient. Je dirais qu'à un moment donné, ils n'auront plus d'existence. Et si on arrête les nourrir, il n'y a plus rien, c'est fini.

Bon, c'est pour ça que quand j'ai écrit les dossiers du gouvernement mondial, c'est vrai que j'ai eu affaire à eux mais si on tient la rampe c'est tout bon. Il y en a qui sont morts quand même. Il y a Claire Séverac, par exemple. Bon, elle a été … il y a beaucoup d'êtres qui ont été suicidés ou malades mais pas d'une maladie tout à fait normale. Donc c'est vrai, il y a des risques mais en même temps si on laisse tout faire …

La peur de la mort

À partir du moment où on n'a pas peur de la mort, on n'a plus peur de la vie et à ce moment-là on peut agir. C'est c'est ça qu'il faut se dire.

C'est ce qui arrive par exemple chez des gens qui font des choses incroyables ou même au niveau sportif — à n'importe quel niveau — c'est qu'à un moment donné, ils ont surpassé ou dépassé la peur de la mort et à ce moment-là ils commencent à vivre et peuvent vivre à tous les niveaux. Sinon la peur et l'amour,ça va jamais ensemble donc tant qu'on a peur, il y a des choses qui ne pourront jamais se réaliser.

Ils ont joué beaucoup là-dessus ces dernières années et c'est comme ça qu'ils ont eu la plupart de la population. On arrivait à des choses extrêmes qui étaient ridicules. Mais ils ont testé leur pouvoir pour voir comment, psychologiquement, ils pouvaient amener les gens jusque là. Et maintenant, ils se disent que « Bah, ils vont pouvoir le refaire ». C'est pour ça que je dis que ce n'est pas fini.

Ce n'est pas fini mais les gens se réveillent.

Moi, je dis toujours aux personnes « Ne restez pas toutes seules, mettez-vous à des endroits où vous pouvez être avec d'autres avec qui vous pouvez parler ; avec qui vous pouvez communiquer ; avec qui il se passe quelque chose ».

Le formatage des enfants

Il faut sortir de ce mensonge qui crée des êtres pauvres qui se sentent seuls, qui sont malheureux et qui, en fait, sont formatés alors qu'au départ ils avaient plein d'idées.

Un petit, tant qu'il n'est pas à l'école, ça va. Il a plein de possibilités et puis après il est formaté. Ce n'est pas dû aux instituteurs mais au programme.

On veut faire des personnes qui obéissent et qui ont un enseignement limité et maintenant, en plus ,on les met par cases. C'est-à-dire qu'ils doivent être spécialisés dans un domaine et ne peuvent donc pas avoir une vue d'ensemble sur tout le reste, ce qui est grave. Ça ne va faire que des spécialistes.

Et il y a pire avec les histoires sexuelles qui arrangent bien tous les pédophiles.

L'écroulement des vieilles structures

On est comme dans un jeu d'échecs où on positionne sa Tour, sa Reine. Qu'est-ce qu'on veut ? Est-ce qu'on veut continuer comme ça ? Non.

Alors est-ce qu'on accepte que les vieilles structures tombent, que financièrement il y aura peut-être des catastrophes — économiquement, politiquement. Mais, en fait, c'est logique.

Si on ne lâche pas, on va être malheureux et ce n'est pas le but. C'est normal que les vieilles structures se détruisent donc on ne va pas essayer de les recolmater — de refaire du neuf avec du vieux et des choses comme ça.

Au contraire, il est important que ça puisse s'écrouler le plus vite possible. La médecine est en train de s'écrouler mais en même temps les gens sont en train de chercher des médecines alternatives alors on veut les en empêcher avec des lois stupides. Ceci dit, loi ou pas loi, ils le feront quand même.

Je viens de recevoir le livre d'un médecin justement qui voulait être guérisseur au départ mais est devenu médecin et il parle de onze personnes qui étaient toutes condamnées et qui s'en sont sorties — pas forcément grâce à la médecine, certaines peut-être un peu mais surtout grâce à elles-mêmes. Et c'est très intéressant parce que je me dis que, maintenant, il y a même des médecins qui sont en train de faire des thèses là-dessus.

Ça veut dire que le monde change.

Texte original de ANNE GIVAUDAN traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Ton corps est ma demeure : l'objet physique en tant qu'hôte (2)

Le corps en tant que saint hôte

L'Inversion — la réalité construite de notre monde inversé — ne sait pas trop quoi faire du corps physique humain. Est-ce notre sauveur — notre saint hôte ? ou bien un danger pour notre propre progrès et une menace pour l'agenda d'autres ? Comme écrit précédemment, les narratifs d'un nouveau pouvoir biologique ont mis en avant un ordre établi médico-politique au sein de bon nombre de nos sociétés de par le monde. La biologie du contrôle est désormais un acteur majeur au cœur de notre domaine actuel d'expérience vécue. On constate un empressement manifeste à une prise de contrôle politico-corporative pour l'accès, l'utilisation et la souveraineté du corps humain. Sans crainte d'exagérer, on peut dire que c'est là la dernière ligne de défense physique de l'individu. Chaque individu est une entité consciente (une essence spirituelle) opérant dans ce domaine matériel par le biais du véhicule de son corps physique. En tant que tels, nous nous unissons à un partenaire biologique. Nous sommes un être fusionné : l'union entre la chair et l'esprit comme on dit. Alors que l'esprit — l'être essentiel — est immortel, il doit, dans son incarnation physique, se conformer aux limitations biologiques de son hôte charnel. En raison de ce fait crucial, les agendas de contrôle externes sont déterminés non seulement à prendre le pouvoir sur les aspects extérieurs du corps (ses libertés, son utilité, sa mobilité, etc.) mais également, par le biais d'interventions, de contrôler son fonctionnement interne (code ADN, intracommunication, etc.).

Le fonctionnement du corps humain s'exerce à de nombreux niveaux divers et sert à bien des choses — dont de récepteur, de filtre et de transmetteur d'énergies et d'informations. Il n'y a que le faux narratif manipulé pour affirmer qu'il constitue un « risque biologique ». En le désignant ainsi, les organes externes de l'autorité peuvent chercher à limiter et contrôler davantage le mouvement du corps tout en obtenant un accès intérieur par le biais d'interventions chimiques et pharmaceutiques. Beaucoup avaient pressenti ces possibilités, notamment le philosophe social et auteur, Aldous Huxley. Dès les années 50, Huxley envisageait l'intrusion du scientisme pour intervenir de plus en plus dans le corps humain :

Pendant ce temps, la pharmacologie, la biochimie et la neurologie sont en marche et nous pouvons être certains que, dans les années à venir, on va découvrir de nouvelles méthodes chimiques améliorées pour accroître la suggestibilité et diminuer la résistance psychologique. Comme pour tout le reste, ces découvertes pourront être utilisées à bon ou mauvais escient. Elles pourraient aussi bien aider les psychiatres à combattre les maladies mentales que les dictateurs à combattre la liberté.

Et pourtant, ce n'est qu'un point de vue reposant sur les sciences matérielles et physiques qui ne prend pas en compte l'aspect spirituel plus profond. Ce dernier a été proposé par le philosophe autrichien, partisan de la science spirituelle, Rudolf Steiner. Lors de conférences données en septembre-octobre 1917, Steiner eut la présence de vision d'aborder les dernières interventions potentielles et influences sur le corps humain. Il dit ceci : « En adoptant un "point de vue avisé", les gens inventeront un vaccin pour influencer l'organisme le plus tôt possible, de préférence dès la naissance afin que ce corps humain n'ait jamais la moindre idée qu'il puisse y avoir une âme et un esprit. »

Cela démontre bien que le corps physique humain est la cible d'efforts visant à limiter ou bloquer la réception des forces spirituelles. Par le biais de ce qui peut sembler un « point de vue avisé », on va créer et propager un éventail de narratifs socio-culturels qui, selon Steiner, vont promouvoir un agenda d'intervention médicale accrue. Et le but de ces concepts soutenus par la médecine est de « trouver un vaccin qui chassera toute inclinaison à la spiritualité des âmes des gens lorsqu'ils sont encore très jeunes et cela se produira de façon détournée dans le corps vivant ». L'humanité est arrivée à ce moment. En observant les événements actuels et leurs conséquences liées, nous sommes maintenant à cette période du XXIe siècle où nous assistons à la transmutation des êtres vivants — et de leur corps. l'humain a atteint un seuil qui lui était jusque-là inconnu et que des forces l'obligent à franchir. C'est un seuil qui va ré-encoder les environnements et les corps. Ce seuil est le point où un processus de déterritorialisation génétique peut commencer et depuis lequel nous pourrions assister à l'émergence d'un nouvel organisme différent de l'actuel. C'est un seuil de recombinaison et de recodification ; un nouvel assemblage représentant une autre phase au sein de l'Inversion. À partir de là, nous sommes biologiquement sans défense face à une impulsion machinique invasive qui, de par sa nature même, transformera les combinaisons charnelles en connexions machiniques.

Nos corps sont en train d'atteindre leur seuil d'épuisement. Les crises que nous affrontons actuellement à travers le corps de la Terre sont le fait d'un effondrement du corps individuel, social et psychologique. L'esprit social est déjà traumatisé et le corps affiche cette maladie ou mal-être. L'Inversion s'est assurée que les dimensions biologique et spirituelle aient fusionné. Les répercussions d'un trauma corporel se font ressentir à travers la membrane planétaire lorsque les gens sont obligés de se détacher de façon anormale du monde physique qui les entoure. De nouvelles mesures physiques de dislocation (confinements) et d'évitement social sont en passe de devenir des pratiques établies dans nos sociétés. Ces décrets contre nature créent une dissonance cognitive et physique. Des traumas biologiques ont émergé, affectant nos sensibilités. De nouvelles phobies corporelles en ont résulté. C'est là le seuil nouvellement inversé — un seuil de déterritorialisation qui a imposé un changement dans la perception du corps. Nous sentons des altérations dans la conscience et la réceptivité corporelle de l'humanité. Il y a également une carence. Le corps est arraché à son terrain organique naturel. On l'oblige à se retirer de la présence physique et du contact rassurant. C'est comme s'il était reconfiguré pour s'éloigner du sensuel au profit du nouveau sensible articulé numériquement. À cette vivacité corporelle se voit substituer la décomposition et la peur de la désintégration et de la détérioration.

À l'époque moderne, la mort a remplacé le sexe en tant que tabou actuel. Le milieu hospitalier aseptisé a remplacé le foyer pour y finir ses jours. L'expérience de la mort et le décès se sont détachés de la vie communautaire avec pour effet de remplacer l'émotion et l'intimité par la prise en charge médicale. Le corps mortel s'est inversé en objet de dégoût et de honte. La mort est devenue quelque chose de honteux — un processus interdit. Un scandale moderne. La vie moderne a internalisé le rejet de la mort et nous sommes programmés à être révulsés à l'idée de la détérioration physique. La mort est perdante. Mourir, c'est perdre, échouer. Il n'y a aucune place pour l'échec dans les couches profondes du matérialisme machinique et de la compétition computationnelle. Dans le nouveau « futur post-humain », la mort peut être remplacée par l'immortalité technologiquement assistée. Sinon le corps peut être transcendé par le biais du transhumanisme afin que la mort ne hante plus les couloirs de la chair physique. Ce sont les nouveaux imaginaires dans le cadre du désir machinique. L'humanité est sur le point de s'aventurer dans une Inversion d'imagination codifiée et de désirs retournés. le désir a dépassé le plaisir et c'est la sphère sociale au sein de l'Inversion qui crée et alimente ce tourment désireux et cette torture de l'inaccessible. Et dans l'inaccessible, on doit, en compensation, accepter de plus grandes formes de contrôle extérieur. Dans cette optique de raisonnement, les forces actuelles ont commencé à établir de nouvelles avenues de contrôle sur les processus de vie. Et cela de manière intentionnelle et non fortuite correspond à l'essor de l'impulsion machinique. La question qui doit alors être posée est de savoir si, en termes de vie humaine sur cette planète, l'impulsion des machines est évolutive ou dévolutive.

Texte original de KINGSLEY L DENNIS traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *