
Dans ce récent entretien accordé à Outer Limits Radio (doublé en français et illustré d'images additionnelles et d'extraits de films pertinents par mes soins), David Icke aborde comment le contrôle de la matrice s'étend jusque dans l'au-delà. Il y évoque le piège des réincarnations sans fin et comment reprendre son pouvoir en élargissant sa perception.
« Les gens, dit-il, demandent quelles sont les solutions. Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment été intéressé par les solutions parce qu'elles ont tendance à créer davantage de problèmes qui requièrent davantage de solutions. Mon approche est plutôt de me demander quelle est la cause du problème. Parce que s'il y a un problème, il y a forcément une cause. Et s'il y a une cause, quand on la supprime alors le problème devrait normalement disparaître. »
Un bon sens et une sagesse qui ne manqueront pas d'irriter les nombreux adeptes de raccourcis intellectuels, ceux-là même qui se font les ardents défenseurs du bien, tout du moins tant que l'on abonde dans le sens de leurs systèmes de croyance, mais qui se mettent aussitôt à hurler à l'imposture dès qu'on leur suggère de soulever le voile et qu'on a, de surcroît, l'impudence de ne pas leur fournir de solutions clé en main. Sans oublier les pires : ceux qui se permettent de juger par procuration sans jamais dépasser la surface d'une réputation. Ce qui en dit très long sur le niveau d'emprise de cette simulation archontique.
« Il ne s'agit pas de rester assis en tailleur sur une montagne, poursuit David Icke. Tout le monde peut le faire à condition de se libérer de la prison programmée perceptible qu'il a intégrée depuis sa venue au monde et de se dire : "C'est bon, je n'écarte rien. Je mets tous mes systèmes de croyance de côté et je me laisse guider par les preuves et mon propre savoir sans me laisser influencer par toutes ces croyances avec lesquelles j'ai été éduqué". »
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire