La Chute

Tous ces mensonges proférés,
Au grand jour,
Pour sûr,
Bientôt,
Éclateront.

Toute cette confiance bafouée,
Un beau jour,
Nul doute,
À la ruine
Conduira.

Le crépuscule projette sur mon mur
Toutes les nuances de ton âme
Et de peur que tu ne tombes,
Je serai ton garde-fou.

La flamme de mon amour
Brûlera tout au long de la nuit.
De mille feux,
Mon cœur donnera tout ce qu'il a.

Accroche-toi,
Je ne te lâcherai pas
Tant que la nuit
Ne t'aura mené aux portes de l'aube.

Je serai ta passerelle
Au travers des abîmes
Et toi, tu seras mon pic
Au-dessus des cieux houleux.

Tant bien qu'éternelle,
Si jamais ton âme,
À sombrer
Venait,
À coup sûr,
J'en mourrais.

NOTE : Texte original écrit en anglais

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *