Pharma Police

Pharma Police, arrêtez ce mec
Il ne porte pas de masque et éternue comme un pochtron
On dirait un camée désossé

Pharma Police, arrêtez cette nana
Son regard qui tue me fait vraiment flipper
Et pour nous, elle est malsaine

Voilà ce que c'est
Voilà ce que c'est
Voilà ce que c'est
Que de se frotter à nous

Pharma Police,
J'ai dénoncé tout ceux que je pouvais
Mais ça ne suffit pas

Pharma Police,
J'ai dénoncé tout ceux que je pouvais
Mais on est toujours sous le coup des dés de la Mort

Voilà ce que c'est
Voilà ce que c'est
Voilà ce que c'est
Que de se frotter à nous

Pendant un instant,
Je me suis abandonné, je me suis abandonné
Pff, pendant un instant
Je me suis abandonné, je me suis abandonné


NOTE : Toute ressemblance avec les paroles de "Karma Police" de Radiohead est purement intentionnelle.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Image couverture : David Dees

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *