C’est toi qu’on T’EMMERDE, affectueusement !

T’as tellement foutu l’dawa
Qu’on peut plus voter pour toi
Légitime d’avoir le bourdon
Tout fout le campan, c’est Macron

T’auras pas la voix d’Germain
Qu’a perdu une de ses mains
Ni celle de Jean Mathieu
Qui trouve plus un de ces yeux

T’auras pas non plus Monique
Qui a viré soviétique
Et encore moins Maïté
Qu’a failli être retraitée

Nous on va pas te mentir
Un an de plus c’est un an-piiire
Très fâchés mais pas fachos
Alors j’vais reprendre tes mots:

C’est toi qu’on t'emmerde
Affectueusement
C’est toi qu’on t'emmerde
Affectueusement

T’as Mac Kinsey qui fout l’doute
C’est Pt’ être le couac qui te coûte
A jouer les magiciens-doses
Tu récoltes les thromboses

Et j’entends déjà mes trolls
Qui sont restés à Stockholm
Amoureux de leur bourreaux
T’as fait l’plein de Covidiots

Moi j'ai qu’le fond d’ma 8.6
Pour démarrer ma 106
J’ai ma bagnole qu’y a la dalle
Au sans plomb, elle s’fout une balle

Nous on va pas te mentir
Un an de plus c’est un an-piiire
Très fâchés mais pas fachos
Alors j’vais reprendre tes mots:

C’est toi qu’on t'emmerde
Affectueusement
C’est toi qu’on t'emmerde
Affectueusement

Et si t’es pas réélu
T’as qu’à traverser la rue
Fais pas gaffe à la Pécresse
Qu’attend là pour une p'tite pièce

Même si y’a tous les médias
Qu’appellent à voter pour toi
La France a déjà perdu
Marianne est une femme battue

Vois la nuance de la ruine
C’est bleu roi ou bleu marine
La peste ou le corona
Pour les deux faut tendre le bras

Nous on va pas te mentir
Un an de plus c’est un an-piiire
Très fâchés mais pas fachos
Alors j’vais reprendre tes mots:

C’est toi qu’on t'emmerde
Affectueusement
C’est toi qu’on t'emmerde
Affectueusement

Texte original de INGRID COURRÈGES et FLORIAN MARTINEZ

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *