Certains membres de l'élite mondiale ont-ils recours à des rituels de magie noire pour obtenir davantage de pouvoir ? (2)

En se fiant aux traditions à travers les âges, on voit des récits de ce type d'activité aussi bien dans la littérature que dans les histoires personnelles. L'élite mondiale a toujours existé qu'il s'agisse de l'aristocratie de la Grèce et la Rome antiques, de l'église au Moyen-Âge et bien après, ou de la politique aujourd'hui qui semble contrôlée par de grandes institutions censées améliorer notre monde.

Peut-être ces familles ont-elles effectivement continué de préserver leur mainmise sur la race humaine, nous inondant de désinformation, contrôlant notre perception du monde et dictant quel type de vie auquel nous devrions aspirer ? Nous sommes des robots, encourager à rentrer dans le moule et à faire les mêmes choses. La race humaine est soumise à un contrôle total et il est inquiétant de penser que la magie noire puisse être utilisée pour contrôler les masses comme le souligne Hall.

Si l'on se fie au passé, c'est toujours d'actualité. Et lorsque l'on pose la question à ceux que l'on suspecte de participer à ce genre de choses, on a généralement droit à ça.

Pourquoi est-ci difficile à croire ? Sans doute parce que notre compréhension des limites de la réalité est contrôlée par ceux-là même que l'on accuse de ces pratiques.

Privées de leur droit inné à la compréhension et soumises par ignorance, les masses finirent par devenir les pitoyables esclaves des imposteurs spirituels. Partout, la superstition prit le dessus et les mages noirs dominèrent entièrement les affaires nationales, de sorte que l'humanité souffre encore des sophismes des prêtrises atlante et égyptienne.

Manly P. Hall, The Secrets Teachings of All Ages


La pédophilie des élites nourrit la flamme du « complot »

Grâce à la saga Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, la pédophilie des élites est devenue connue du grand public. On parle d'enfants. Selon des documents judiciaires, Epstein aurait un jour reçu en guise de cadeau d'anniversaire malsain, trois jeunes filles âgées de 12 ans, issues de familles pauvres, acheminées par avion depuis la France. Mais qui étaient ses clients ? Qu'est-il arrivé à ces enfants ? Je pense qu'on ne le saura jamais vraiment.

Pour ce qui est de ces réseaux pédophiles et ce qui s'y passe, un article publié dans la revue European Psychiatry explique un des nombreux cas présumés :

La recherche a finalement mené au scandale Franklin qui éclata en 1989 quand des centaines d'enfants furent apparemment acheminés aux États-Unis pour y être abusés par des membres haut-placés de l'Establishment. John W. DeCamp, ancien sénateur d'état, cité comme l'un des législateurs les plus efficaces de toute l'histoire du Nebraska, est aujourd'hui assigné à la défense de deux victimes d'abus. Une jeune fille de 15 ans a révélé avoir été abusée depuis l'âge de 9 ans et exposée au « meurtre rituel » d'un nouveau né, d'un petit garçon (qui fut ensuite rôti et mangé) et de trois autres enfants.

Une publicité récente de Balenciaga (l'article date de janvier 2023 — N.d.T.) montrait des images perturbantes d'un enfant tenant un ours en peluche en tenue sado-maso. Étalés sur la table, des documents légaux d'une décision de la cour suprême des États-Unis sur les lois concernant la pornographie infantile, « dissimulés à la vue de tous ».

De telles choses se produisent depuis pas mal de temps et de multiples exemples sont incrustés dans la culture populaire. La conscience planétaire est peut-être en train de se sensibiliser davantage, ce qui expliquerait pourquoi on le remarque maintenant. Pour ce qui est des rituels de magie noire, les liens avec les enfants mettent en jeu la question de l'abus rituel, du moins pour certaines personnes.

Comme Malachi Martin, par exemple, un prêtre catholique irlandais qui écrit sur l'église catholique. Initialement ordonné prêtre jésuite, il est devenu professeur de paléographie à l'institut biblique pontificale du Vatican. Il est l'un des nombreux prêtres qui ont fait allusion à ce genre d'activité au sein du Vatican :

Le plus effroyable pour [le pape] Jean Paul [II] est qu'il s'était heurté à a présence immuable d'une force nuisible dans son propre Vatican et dans certains évêchés. Il s'agissait de ce que les ecclésiastiques bien informés appelaient la « super force ». Des rumeurs, toujours difficiles à vérifier, associaient son installation au début du règne du pape Jean-Paul VI en 1963. Effectivement, Paul avait fait sombrement allusion à « la fumée de Satan qui a pénétré dans le Sanctuaire » […] une référence indirecte à une cérémonie d'intronisation par des satatnistes au Vatican. En outre, l'incidence de la pédophilie satanique (rites et pratiques) était déjà documentée parmi certains archevêques et prêtres comme largement répandue à Turin, en Italie et en Caroline du Sud aux États-Unis. Les actes sectaires de pédophilie satanique sont considérés par les professionnels comme étant la culmination des rites de l'Archange déchu.

Malachi Martin, "The Keys of This Blood"

Un autre exemple est celui du Révérend Gabriele Amorth, prêtre catholique romain italien et exorciste du diocèse de Rome, une branche administrative de l'église catholique de Rome.

Il prétend avoir pratiqué des dizaines de milliers d'exorcismes au cours de plus de soixante ans à officier en tant que prêtre catholique et mentionne à plusieurs reprises la pratique du satanisme au sein du Vatican. Il prétend également qu'il est monnaie courante que de jeunes filles se fassent kidnapper par un gang composé de la police du Vatican et de diplomates étrangers. Il affirme que ces filles sont recrutées pour des fêtes au Vatican et des crimes à visée sexuelle.

Il y a quelques années, le cardinal George Pell, une personnalité de haut-rang du Vatican, condamné pour abus sexuel d'enfant, a été libéré et toutes les charges ont été abandonnées.

Il y a aussi le sujet de la pédophilie au sein de la famille royale et bien d'autres choses encore. La liste des accusations est très longue et très répandue et semble être un thème récurrent depuis des décennies.

Sonia Poulton, une journaliste britannique, commentatrice sociale et cinéaste, enquête sur les réseaux sombres de la pédophilie depuis des années. Son documentaire intitulés "Les pédophiles au parlement" est un exposé choquant reliant de nombreux députés à l'abus d'enfant. Vous pouvez le voir ICI (en anglais).

Dans cette série en 4 parties, nous parlons avec Anneke Lucas, une survivante de trafic sexuel d'enfants. Dans cet entretien, elle fait le récit captivant de comment elle a grandit en tant qu'esclave sexuelle de politiciens de haut rang.

Je pense que vous commencez à comprendre…

Observations finales

En examinant différents sujets, du MK Ultra et autres formes de contrôle mental aux informations de donneurs d'alerte/initiés, en passant par la pédophilie et autres, le recours de l'élite à la magie cérémonielle à des fins perverses n'est pas si farfelu que ça. Même si c'est effrayant à envisager, c'est une réalité. On dirait qu'il est impossible d'assister au Super Bowl (championnat de football américain — N.d.T.) sans ces rituels et performances étranges liés sous une forme ou une autre aux pratiques occultes sombres. L'imagerie utilisée y est souvent très discutable.

Ci-dessous, un exemple avec la performance de Madonna au Super Bowl de 2012 avec, à ses côtés, une image de Baphomet, souvent associé à l'occultisme. Initialement, ce symbole représentait ce que l'on pourrait percevoir comme quelque chose de malveillant, mais comme mentionné précédemment, ces anciens enseignements et traditions ont été pervertis et associés à la magie noire utilisée à des fins préjudiciables.

Beaucoup considèrent que nos dirigeants, les tout-puissants, ceux derrière la « corporocratie » mondiale que nous voyons aujourd'hui et la propagande à laquelle nous sommes tous soumis, pourraient tous être guidés par des « esprits » de lieux dont nous n'avons pas encore entendu parler. Il en résulte que la manipulation massive de l'humanité pourrait être dirigées par ces entités « démoniaques ». Est-ce trop insensé à envisager ? Trop insensé pour en parler ? Trop insensé pour le mettre par écrit ?

Ça semble assez tiré par les cheveux mais pour les spécialistes en philosophie et en occultisme, qui représentent simplement l'amour de la sagesse, de la connaissance et de la métaphysique, il n'est pas difficile de découvrir des liens étranges et cela donne à réfléchir.

Comme l'écrit Edward Bernays dans Propaganda :

La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays. Nous sommes pour une large part gouvernés par des hommes dont nous ignorons tout, qui modèlent nos esprits, forgent nos goûts, nous soufflent nos idées.

Si ces gens sont vraiment impliqués dans le recours à la magie cérémonielle et la sorcellerie pour influencer leurs décisions et la direction prise par la race humaine alors il faut l'exposer et éliminer ces personnes.

Ceci dit, il suffit d'observer ce qui s'est passé cette année rien qu'en politique occidentale pour voir à quel point tout ce système n'est qu'une blague. Nous ne pouvons pas constamment nous reposer sur les autres pour régler nos problèmes ; nous devons les résoudre nous-mêmes. Demander en permanence et se tourner vers un système qui encourage les mauvais comportements n'est pas la solution, peu importe s'ils sont impliqués ou non dans la magie noire. Il y a clairement quelque chose de malveillant, de malhonnête et d'immoral qui ne va pas. Ces personnes ne semblent pas être guidées par le service à autrui mais plutôt par le service à soi sous couvert d'agir pour le bien commun.

La politique semble être un outil de distraction et les décisions politiques efficaces sont toujours prises par un individu qui ne possède clairement aucune aptitude à diriger. Que certains de ces individus soient impliqués ou non dans les contenus présentés dans cet article, il est clair que notre système tout entier a besoin de changer et cela commence par se demander pourquoi nous y participons.

Texte original de ARJUN WALIA traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Image couverture : David Dees

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *