L'année du pingouin

Encore une qui aura filé à la vitesse de l'éclair. Pour un peu, les bras m'en tomberaient presque. Raison pour laquelle (et pour cause) je ne prendrai aucun gant pour vous annoncer la dure nouvelle : nous voici arrivés en 2015 !

Le bon côté de la chose, c'est que cela fait un peu plus de deux ans que nous devrions déjà tous avoir mordu la poussière. De quoi relativiser, non ? Dans le souci de ne pas ressortir les sempiternelles banalités et autres promesses impossibles à tenir — généralement faites dans l'euphorie temporaire des petites bulles et de tout le bling-bling superflu dont beaucoup aiment s'entourer à cette occasion — je ne formulerai donc aucun vœu utopique même si, en mon for intérieur, j'espère de tout cœur que la somme de nos efforts individuels et conjugués en tant qu'êtres humains va enfin parvenir à inverser la donne.

Loin de moi l'intention, non plus, de vous la jouer version sinistrose, c'est pourquoi Jim vous amène sa bande d'élégants et sympathiques pingouins pour que vous soyez Carreyment pliés de rire toute l'année. Quant à ceux qui ne pourraient encadrer ce bouffon, aucun problème, je l'ai fait pour vous.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *