Pourquoi l'Élite organise toutes ces fusillades amateurs sous faux drapeaux

La récente vague de fusillades amateurs sous fausses bannières, désormais mises en place à un rythme de plus en plus effréné, donne tout lieu de se poser des questions. Pourquoi l'élite organise-t-elle toutes ces mises en scène de tueries grossières et mal exécutées ? Avec tout l'argent, le pouvoir, le contrôle des médias, de la police et des politiciens dont ils disposent, pourquoi ne font-ils pas en sorte de rendre ces faux drapeaux plus crédibles ? Ne craignent-ils donc pas que cet amateurisme ne les trahisse ou ne mette en lumière leurs agissements ? Qu'avoir recours à de telles atrocités défiant toute commune mesure puisse servir de catalyseur à l'éveil des masses ?

Les points grotesques mal exécutés et totalement bidons des récentes fusillades sous faux drapeaux

De nos jours, le nombre d'opérations sous fausse bannière (qu'il s'agisse de fusillades, d'attentats à la bombe ou autres types d'attaques) dans le monde entier et en particulier en Amérique, est tout bonnement hallucinant. À chaque jour son faux drapeau. Surréaliste d'un point de vue tant quantitatif que qualitatif. Parfois on a du mal à croire que l'on vit dans un monde où des gens sont suffisamment inconscients pour en sacrifier et assassiner d'autres de sang froid à des fins politiques et dans lequel le reste est assez crédule pour se satisfaire inlassablement de la version officielle sans jamais aller chercher plus loin.

Prenez la fusillade amateur la plus récente de ce type qui a eu lieu en Virginie le mercredi 26 août 2015 (le reportage de la chaine WDBJ TV News) (article écrit en septembre 2015 — N.d.T.). Comme l'a souligné Bernie Suarez d'Activist Post, il y a beaucoup trop de choses qui ne collent pas, de coïncidences et de trucages pour que ce soit crédible. Depuis que YouTube a adopté la pratique de la censure (juste après la première attaque de la série à Charlie Hebdo), cette vidéo est difficile à trouver mais on a un aperçu dans cette celle-ci (supprimée par YouTube sous le prétexte d'informations fallacieuses comme vous pourrez le constater en cliquant sur ce lien — N.d.T.).

Résumé de la situation :

  • un homme s'approche de deux femmes donnant une interview en brandissant une arme à feu à trois mètres d'elles et elles ne s'interrompent pas le moins du monde pour s'enfuir en hurlant ni même pour lui demander ce qu'il fait ;
  • le tireur brandit son arme, la garde ainsi pendant un moment puis la repose tandis que ces femmes continuent à bavarder tranquillement. Puis il la lève à nouveau et tire ;
  • le tireur descend les gens à bout portant mais on ne voit pas de sang ;
  • le cameraman et victime présumée, Adam Ward, ne voit apparemment ni n'entend voire même ne sent pas qu'il y a quelqu'un (un tireur dangereux) juste derrière lui ;
  • deux semaines avant ladite « fusillade », le même Adam Ward avait filmé un exercice de simulation de fusillade ;
  • comme par hasard, le tireur se suicide juste après ;
  • le tireur sort un manifeste afin que les grands médias disposent de davantage de fausses infos à rapporter et pour inventer une histoire bidon à partir de cet incident (qui de nos jours écrit des « manifestes » et toute manière ?) ;
  • des commentaires bidons ont été publiés avant que la fusillade n'ait lieu ;
  • quelques heures à peine après la fusillade, le soi-disant père (Andy Parker) de la présumée victime déclare avoir fait son cheval de bataille de faire voter des lois sur le contrôle des armes à feu et en avoir déjà discuté avec le Gouverneur de Virginie !

Une fois encore, comme dans pratiquement toutes les fusillades sous fausse bannière de ce genre ciblant le droit de porter des armes à feu, peu après l'incident, on ne voit pas du tout les membres des familles des victimes traverser les cinq étapes du deuil (le déni, la colère, le marchandage, la dépression et l'acceptation selon Elisabeth Kübler-Ross). Au lieu de cela, ils se montrent plein d'ardeur à véhiculer un message politique fort, se servant de leur position et de leur temps d'antenne pour faire pression sur le contrôle des armes à feu. Pourquoi ? Parce que ce sont des usurpateurs, des acteurs de crise bidons1.

L'Élite serait-elle devenue trop arrogante et trop négligente ?

Regardez tous les attentats sous faux drapeau qu'ils ont déjà organisés. C'est leur arme favorite et elle est essentiellement axée sur la psychologie. Bien sûr, elle a recours à la force brute des balles mais son objectif principal est d'égarer, tromper et abuser. Depuis qu'ils se servent de ce type d'opérations à partir de n'importe quoi pour déclencher des guerres (l'assassinat du Prince Ferdinand en 1914), pour pousser les pays pays à entrer en guerre (le torpillage du Lusitania en 1916, Pearl Harbor en 1941), pour diaboliser et détruire les opposants politiques (l'incendie du Reichstag en 1933) et pour adopter des lois draconiennes (le 11 septembre), il est clair qu'ils ont pris l'habitude de passer de la théorie à la pratique.

Se pourrait-il que l'élite soit devenue si arrogante qu'ils n'estiment pas devoir se donner la peine d'apporter plus de professionnalisme à l'exécution de ces manœuvres psychologiques ? Se moquent-ils que de nombreuses personnes puissent repérer aussi facilement les erreurs, les contradictions et les failles ? Peut-être tablent-ils sur le fait que la grande majorité ne voit toujours pas au-delà de ces faux drapeaux, peu importe la vitesse à laquelle les médias alternatifs indépendants comprennent la chose.

Tout cela n'est qu'une question de nombre

Sans doute s'agit-il d'atteindre une masse critique. L'élite sait que l'ignorance généralisée de la majorité confère une couverture parfaite à ses crimes. Ils peuvent surveiller toute activité électronique (et bien plus encore) pour mesurer à tout instant la vitesse à laquelle l'humanité s'éveille. Dans cette fameuse interview avant sa mort, Aaron Russo se souvient comment Nick Rockefeller lui avait confié que l'élite se moquait éperdument que quelques individus soient au courant de la vérité pourvu qu'ils ne soient pas en nombre suffisant pour faire la différence.

Pourtant, la race humaine se réveille à un rythme rapide — voire peut-être même exponentiel. Nous devons être déjà très prêts d'atteindre une masse critique de gens éveillés, conscients, politiquement actifs et déterminés à employer tous leurs efforts à créer un monde meilleur. Certains laissent entendre que l'on peut parler de masse critique à partir de la racine carrée d'1% d'une population donnée. Avec une population mondiale de 7,2 milliards, la masse critique serait de 8486, ce qui n'est pas un nombre élevé. Quelques soient les chiffres utilisés, il semblerait que le temps presse pour l'élite et qu'elle ne va plus pouvoir recourir à ces tactiques encore bien longtemps.

Ces fusillades amateurs sous fausse bannière sont-elles des diversions voulues ?

Par ailleurs, il est possible que l'élite se serve de ce type d'opération en guise de diversion (en plus de promouvoir le contrôle des armes à feu). Le but est peut-être de focaliser l'attention des médias alternatifs et de détourner celles des gens d'enjeux tels que l'opération Jade Helm 152, les trois traités en T (TPP, TTIP, TISA)3, la crise monétaire imminente ou d'autre événements prévus en septembre 2015.

Ou bien des moyens de collecter des informations sur les réactions après-crise ?

Compte tenu du fait que les grands médias et Hollywood appartiennent à l'élite, ils pourraient créer des mises en scène de fusillade bien plus crédibles que ce qu'on a vu. Serait-il possible que cet amateurisme soit délibéré ? En d'autres termes, s'agit-il d'une sorte de test pour voir qui prête attention ? Le but serait-il là encore un autre moyen (avec le contrôle des armes à feu, la propagation de la peur, la promulgation de la terreur, l'état policier, le conditionnement mental et la diversion) de recueillir des données sur la manière dont les gens réagissent après une crise ?

Les réactions après-crise

Vous vous souvenez à quel point Sandy Hook était bidon ? Là encore, une manœuvre psychologique sous fausse bannière où le site entier était un décor de cinéma. Dans son excellente présentation de cette fusillade, Sofia Smallstorm soulignait combien toute l'opération « reposait sur la coordination intégrée du comportement du public et des professionnels y compris l'observation et la gestion après-crise » à la manière de l'Agenda 214. En outre, grâce aux recherches exceptionnelles d'un DJ journaliste citoyen (chaine YouTube Level9News), nous savons désormais que Jade Helm concerne concerne l'avancée de l'intelligence artificielle et de tout mettre entre les mains d'une machine (le programme Jade 2), sorte d'opérateur de commande et de contrôle de réseau centrique5.

L'élite et ses super-ordinateurs vous surveille de près. Ils enregistrent et analysent le moindre de vos mouvements. Ils veulent une technocratie dans laquelle ils pourront diriger le monde par la technologie. Pour eux, il est fort possible que récolter des données sur les réactions après-crise soit ce qui importe le plus dans ces faux drapeaux amateurs — parce qu'ils en savent davantage concernant leur objectif final : les peuples de ce monde qui aspirent à la paix et à la liberté.

Notes et références

  1. ^ C'est exactement ce qui se produit dans la série de films Hunger Games tirée des romans éponymes de Suzanne Collier où des clips de propagande « sur le terrain » sont totalement mis en scène.
  2. ^ Jade Helm 15 est un exercice militaire préparé par le gouvernement fédéral des États-Unis démarré le 15 juillet 2015 et poursuivi pendant deux mois (source)
  3. ^ L’accord de partenariat transpacifique, aussi connu sous le nom de « Partenariat Trans-Pacifique » ou sous son nom anglais « Trans-Pacific Partnership Agreement » ou simplement « Trans-Pacific Partnership » (TPP), est un traité multilatéral de libre-échange signé le 4 février 2016, qui vise à intégrer les économies des régions Asie-Pacifique et Amérique. (source)

    Le partenariat transatlantique de commerce et d'investissement (PTCI ; TTIP en anglais), également connu sous le nom de traité de libre-échange transatlantique (TAFTA en anglais), est un accord commercial en cours de négociation entre l'Union européenne et les États-Unis prévoyant la création d'une zone de libre-échange transatlantique souvent appelée grand marché transatlantique. (source)

    L'Accord sur le Commerce des Services (ACS), connu sous son acronyme anglais TiSA (pour Trade in Services Agreement), est un projet de traité actuellement en négociation par 23 parties membres de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), dont l'Union européenne (représentant 28 États), la Suisse et le Canada, soit un total de 50 États. Connues des ONG, ces négociations ont été mises en lumière par les révélations de Wikileaks en avril 2014. (source)
  4. ^ L'Agenda 21 est un plan d'action pour le XXIe siècle adopté par 173 chefs d'État lors du sommet de la Terre à Rio de Janeiro en juin 1992. (source)
  5. ^ Exactement le scénario d'Un Bonheur insoutenable, le célèbre roman dystopique d'Ira Levin, publié en 1970, dans lequel l'humanité est sous le contrôle absolu et omniprésent d'un super-ordinateur sous les Alpes baptisé UniOrd ou Uni qui décide des études, du métier, de l'emploi du temps, des partenaires sexuels, du mariage, de la procréation et bien sûr de la mort de tout individu pisté par des bornes à scanner à chaque coin de rue et médicamenté pour rester docile et sans volonté propre. Un roman sordide qui, contrairement aux deux autres grands classiques du genre, 1984 de George Orwell et Le Meilleur des mondes de H.G. Wells, se lit sans mal tant l'intrigue est bien conçue et le suspens maitrisé jusqu'au bout.

Texte original de MAKIA FREEMAN traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *