Par miracle

By Some Miracle

Succombant à la tentation,
Je me suis écarté du droit chemin.

(Enterre ça bien loin
Au fond de ton esprit...
Au fond de ton esprit...)

Mais par miracle, je m'en suis sorti
Et j'ai remis ça.
Par miracle, je m'en suis sorti
Et j'ai remis ça.

Insidieusement, j'y retourne...
Insidieusement, j'y retourne...

Et ce chien noir au sous-sol
Qui aboie mon nom,
Me mordant les mollets
Dès que je fléchis.

J'ai beau lui filer des coups de pieds,
Il refuse de s'en aller.
J'ai beau lui filer des coups de pieds,
Il refuse de s'en aller.

Mais par miracle, je m'en suis sorti
Et j'ai remis ça.
Par miracle, je m'en suis sorti
Et j'ai remis ça.

Insidieusement, j'y retourne...
Insidieusement, j'y retourne...

(Remets ça à sa place, repose ça où tu l'as trouvé !
Remets ça à sa place, repose ça où tu l'as trouvé !
Remets ça à sa place, repose ça où tu l'as trouvé !)

Texte original de PHILIP SELWAY traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *