Objets Volants Identifiés

Coup de gueule supermassif à l'intention de tous les abusés de la propagande des véritables pourvoyeurs officiels de « fausses nouvelles » qui croient, notamment, toujours dur comme fer au réchauffement climatique induit par l'activité humaine et non comme conséquence majeure des opérations de géo-ingénierie consistant (entre autres) en l'épandage de produits chimiques dangereux dans l'atmosphère pour faire écran au rayonnement solaire. À tous ces agaçants perrocoqs hargneux (produits de l'hybridation de gallinacées et psittacidés), au cou hyper extensible mais à l'esprit fort rigide qui se permettent de traiter quiconque avec une élasticité inversée (cou moins long mais esprit plus souple) de « conspirationnistes paranos », vous commencez sérieusement à nous chauffer les oreilles, bande de gogos contorsionnistes et à cause de vous, les courbes de températures vont encore grimper. Sortez-vous donc la tête de cet orifice inapproprié que je ne saurais nommer et vous verrez que le thermomètre va baisser !

Oui, je le répète encore une fois, nous voulons tous des énergies propres et renouvelables (dont le nucléaire ne fait absolument pas partie) qui existent mais sont systématiquement détruites et leurs inventeurs/découvreurs persécutés, ridiculisés et traités de charlatans de la même manière que l'on brûlait jadis les hérétiques.

Et non, l'endoctrinement n'est pas l'apanage des religions. La science corporative (qui se garde bien d'informer le public de toute l'étendue de son réel avancement) manipule les esprits tout autant sinon plus.

Sérieusement, ces gens sont juste abusés et ont choisi de croire ce qui les rassure. Parce qu'admettre que nos gouvernements puissent faire de telles choses et en toute logique cela ne passe vraiment pas. Sans entrer dans le débat derrière cette logique qui se tient tant que l'on reste à son niveau et avec les données dont le cerveau qui l'a formulée dispose, que savons-nous réellement des forces qui nous manipulent ? Que savons-nous vraiment de la nature même de la vie et de la mort, des dimensions, des autres formes de vie dans l'univers ? À la fois pas grand chose et infiniment plus pour peu l'on ait su trouver le chemin qui mène hors de la prison mentale dans laquelle vivent ces gens qui n'ont jamais rien connu d'autre (à leur souvenir).

Donc si la sélection d'images ci-dessous, montrant l'intérieur des avions à chemtrails, pouvaient mettre un peu de plomb dans la cervelle de ces volatiles de basse altitude. Après tout, vu le niveau d'intox, un métal lourd en vaut bien un autre.

Gregg Prescott, le webmestre du site In5d.com qui les a diffusées, les a reçues via ce message privé sur Facebook :

Salut Gregg, je suis votre site assidument et je suis très heureuse que des personnes comme vous, partageant les mêmes points de vue que moi, soient informées de ces choses en ce monde dont, depuis toute petite, j'ai connaissance. Je suis tombée sur des photos de source fiable de l'intérieur des avions utilisés pour vaporiser les chemtrails et je me suis dite que si je vous les faisais parvenir, vous pourriez contribuer à sensibiliser davantage en les publiant sur votre site. Faites-moi savoir si cela vous intéresse. Merci.

Davantage d'images sur In5d.com.

Sinon une information dernière minute dont je viens d'avoir connaissance. Un incident au décollage d'un avion commercial à l'aéroport international de Portland, dans l'Oregon où, sur un enregistrement audio, on peut  entendre une contrôleuse aérienne signaler à un pilote de la compagnie Southwest : « Je ne sais pas si c'est normal parce que je n'en ai jamais vu à une si faible altitude mais on dirait que vous avez ce qui ressemble à un chemtrail sortant de votre aile gauche... ». Elle coupe la transmission avant de finir sa phrase, puis dix secondes plus tard, elle corrige en disant : « OK, vous avez une trainée de condensation [contrail] sortant de votre aile gauche ». (source)

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *