Comme un monstre

Like A Monster

Bienvenue dans ce monde merveilleux,
La maison du seigneur,
Je suis votre nouveau messie.
Vous êtes tranquilles pour la vie,
Je reviens vous apporter le vrai bonheur,
De l'argent, de l'amour.
Je suis like a monster !

Écoutez-moi et rassemblez-vous
Tout autour de moi.
Vous pouvez me vénérer,
Me toucher, je suis votre prêcheur.
Moi je vous aime
Et détruirai tous vos malheurs.
Je suis votre créateur,
Je suis like a monster !

Je suis votre nouveau président
En peine de tous vos problèmes.
Les Américains et les Chinois
Abolissent la peine de mort,
Je vous prédis dans nos pays
Joie et bonheur.
Je suis votre ami sincère,
Je suis like a monster !

Je suis votre nouvel animateur
Sur la chaîne du bonheur.
Dès demain vous deviendrez
La star de tous les gens bien.
Vous pouvez avoir confiance avec moi.
Je suis votre créateur,
Je suis like a monster !

Texte original de NICOLA SIRKIS

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *