Ça fait QUATRE !

À moins d'être entourés de ceux qu'ils savent être « sûrs », la plupart des gens expriment rarement le fond de leur pensée quand elle diffère de celle du groupe. À défaut, le moindre mot est surveillé et examiné pour sa connotation involontaire et interprété de manière absurde comme étant raciste, sexiste, âgiste ou transphobe. Très vite, dans le but de retirer un peu d'amour-propre de la veulerie de cette soumission à la tyrannie, ils se persuadent qu'ils ne s'y soumettent pas du tout. Qu'ils ne font que ce qu'ils pensent être juste. À ce stade, votre soumission complice au 2 + 2 = 5 devient une croyance que deux plus deux font cinq. La main de fer de la démence Woke, qui n'est qu'une projection de la démence de la Secte et de la Matrice, vous tient désormais par vos bijoux de famille.

Une autre partie de votre esprit ne vous appartient pas. Le contrôle du réseau mondial des gouvernements, corporations, médias et institutions de la société par la Secte fait qu'ils avancent et parlent comme une seule unité lorsqu'ils imposent leurs « valeurs ». Lesquelles ne sont rien de plus que des armes de contrôle utilisées par ceux qui sont si dépourvus de « valeurs » qu'ils ne sauraient même pas en reconnaître une si elle leur mordait le derrière.

L'« antiracisme » est le cri des racistes ; l'« anti-sexisme » est celui des sexistes ; tout comme l'« équité « est celui de ceux qui méprisent l'égalité des droits et des chances. « Équité » ne veut pas dire « égalité » comme dans égalité des chances mais partialité raciale et sexuelle imposée par la loi qui constitue une insulte condescendante envers les minorités et les femmes. C'est une expression de ce que j'ai entendu qualifier de « diversité cosmétique ». À savoir, quand on a une diversité uniquement de couleur de peau et de sexualité tout en s'assurant que toutes les personnes recrutées, qu'elles soient noires, basanées, gay ou hétéro, partagent la même opinion. C'est une arnaque pour un imposer un agenda par le biais de la diversité cosmétique tout en détruisant toute diversité véritable — la diversité de vues et d'opinions.

La théorie critique sur les races du wokisme est du racisme à l'état pur qui nous oblige à accepter le postulat suivant : les Blancs sont des racistes, les Noirs sont des victimes. Tandis que l'un est raciste, l'autre est condescendant et débilitant envers les Noirs en leur disant qu'ils doivent définir leur existence en fonction de ce que font, disent ou pensent les Blancs. C'est là, nous dit-on de penser, le comportement d'un « antiraciste » qui « se soucie des personnes de race noire ».

Le Wetiko/Ialdabaôth est un état d'inversion de la conscience et ainsi donc la simulation imposant sa volonté. Tout est sens dessus dessous, à l'envers, retourné, inversé. On n'y fait pas face en s'y soumettant mais en refusant de jouer un rôle dans son intégration dans la normalité. Qui va me dire quoi croire, ce que je peux et ne peux pas dire et quelle doit être ma façon de voir les choses ? Une bande de psychopathes et d'imbéciles vont imposer ça et je vais les laisser faire ?

Éradiquer la peur de ce que pensent les autres de ce que nous disons, faisons et croyons est la première base pour retirer votre esprit de la simulation et de ses architectes et exécutants. Sans cette étape initiale, il ne peut y en avoir d'autres. À tous les niveaux de l'esprit, la solution se résume à l'estime de soi. Avons-nous l'amour propre nécessaire pour persister à tirer nos propres conclusions et sens de la réalité ou bien avons-nous si peu de respect pour nous-mêmes pour permettre aux autres de nous dire quoi penser et même de penser tout court ? Dès que l'on concède le respect de soi en se soumettant à la tyrannie et la folie, il ne reste plus que la soumission.

Mahatma Gandhi a dit : « Je ne peux concevoir de plus grande perte que celle de l'amour propre. » Mais il a également dit, et c'est là toute la question : « Ils ne peuvent nous prendre notre estime de nous-mêmes si nous ne leur donnons pas. » C'est la clef de la liberté. Le respect de soi ne s'inclinera jamais devant la tyrannie. Toute tyrannie dans l'« histoire » résulte de la concession de l'amour propre des masses et toute tyrannie a été renversée par ceux qui refusent d'y renoncer. Le fascisme n'est pas imposé par les fascistes mais par la population abandonnant toute estime de soi aux fascistes qui méprisent la liberté et la diversité de points de vue. Vous ne pouvez avoir d'amour propre en acceptant docilement le mépris.

Les minorités ont toujours contrôlé le nombre pour une simple et bonne raison récurrente : les masses donnent leur pouvoir aux minorités par le biais du consentement qui est la conséquence de la suppression du respect de soi. C'est au sommet des pyramides nationales et mondiales que l'on trouve le noyau interne de la Secte et ils sont si peu nombreux qu'on pourrait tous les faire tenir dans une même pièce. Ils imposent leur volonté, leur agenda, au niveau suivant qui consent à leur volonté et impose la même chose au niveau inférieur. Et ça se répète ainsi jusqu'au bas de la pyramide : imposition-consentement-imposition-consentement. À très peu de niveaux sous le noyau interne de la Secte, on a déjà affaire à des gens qui n'ont pas la moindre idée qu'il y ait même une Secte ou un agenda. La séquence se poursuit compte tenu de ce que vos « supérieurs » perçus vous disent sans contredit ni résistance. Vous allez finalement atteindre la masse de gens au pied de la pyramide et s'ils consentent aux niveaux qui abusent d'eux, à savoir le gouvernement et les forces de l'ordre, une boucle d'imposition-consentement est alors bouclée ce qui permet à la volonté du noyau interne de la Secte de régner tant au niveau national que mondial.

C'est ainsi et seulement ainsi qu'un petit nombre au sommet impose les petits détails de milliards de vies et la gestion de la société humaine. C'est exactement ce qui s'est produit si manifestement durant les années « Covid ». S'il est un exemple d'élimination de la cause pour éradiquer le problème, c'est bien celui-là et l'antidote en est le respect de soi. Le consentement aveugle est la cause et ce qui doit cesser pour éliminer le problème.

Texte original de DAVID ICKE extrait de The Trap (isbn:9781838415327) traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *