Message du peuple aux artistes, sportifs et autres célébrités

Bonjour à tous, Black Bond Patriot TV sur Telegram.

Faites circuler ce message au maximum de manière à ce qu'il arrive aux oreilles des sportifs, des artistes et des célébrités.

Écoutez-moi bien messieurs les artistes et les sportifs : on ne vous voit pas, on ne vous entend pas et c'est très très grave.

Alors je vais commencer par les artistes parce que je viens de là-bas, je les connais et je sais qu'il y en a pas mal d'entre vous qui me connaissent. Je sais comment vous fonctionnez. Je sais que c'est d'abord vous, vous, vous, votre ego, votre ego, votre ego, briller, briller, briller... et le reste après. Je comprends. Je ne vous juge pas, je fais un constat. Mais là, l'heure est très très grave, les amis. Il n'y a pas que votre petite personne qui compte.

Je sais que vous avez peur de perdre vos contrats. Vous avez peur que la presse vous descende. Mais moi je vous dis pensez à vos enfants, vos parents, vos amis. Ayez du courage, l'heure est très très grave, les amis. L'heure est très très GRAVE. Arrêtez de ne penser qu'à vous.

On rentre dans une nouvelle ère où effectivement c'est le collectif qui va primer par rapport à l'individuel donc arrêtez de penser à vous. Et moi je vous dis ça, ce n'est pas pour vous menacer. Je suis un mec pacifique mais je suis juste réaliste, les pieds sur terre. Il n'est pas trop tard parce que là, ce que vous faites, c'est que vous allez DÉTRUIRE votre carrière pour de vrai. Les gens ne vous pardonneront pas de ne pas avoir pris position.

J'ai vu qu'il y a des artistes qui font la promotion du vaccin et patati et patata. Moi, je vous dis un truc les amis : pourquoi vous associez-vous et faites-vous confiance à des gens qui vous ont menti depuis le début ? Ils ont menti sur les masques. Ils ont menti sur les tests. Ils ont menti sur le traitement. Ils ont menti sur l'origine du virus — hein, le pangolin, vous vous rappelez ? Et j'ai envie de vous dire attention, on a affaire à des gens qui ferment des lits pour vous dire à quel point ils sont INHUMAINS. Ils ferment des lits alors qu'on est en pleine pandémie ! Et c'est ces gens-là avec qui vous vous associez. On ne vous pardonnera pas.

Je vous dis : ON NE VOUS PARDONNERA PAS. Vous vous associez avec des criminels juste pour continuer à briller et à avoir des privilèges mais quand la roue va tourner — parce qu'elle va tourner brutalement — ON NE VOUS OUBLIERA PAS.

Et c'est pareil pour les sportifs — les footballeurs. Vous vous mettez à genou pour des Black Lives Matter et tout, c'est bien, c'est beau, même si ce n'est pas trop votre décision. On sait que ce n'est pas vous qui décidez. C'est la fédération qui décide, ce n'est pas vous. Donc, les footballeurs, je sais que vous êtes conditionnés. Moi, je vous aime bien, je suis un fan de foot, à la base je n'ai rien contre vous mais là, c'est grave.

Je sais que vous êtes dans votre bulle, ok. Mais dans votre bulle, vous avez quand même de la famille, des amis donc je sais que vous aussi, vous avez peur de perdre des contrats mais ayez un peu de couilles, devenez des hommes ! Parce qu'être un homme, ce n'est pas courir après un ballon. Ce n'est pas ça être un homme. Être un homme, c'est prendre ses responsabilités. Vous devenez des hommes et des femmes. Parce qu'il n'y a pas que les hommes, il y a les femmes aussi.

Et prenez exemple sur Novak Djokovic qui a dit que lui ne se ferait pas vacciner. Numéro un mondial, je pense qu'il est beaucoup plus fort que beaucoup d'entre vous. Donc faites baisser un petit peu votre petit ego et arrêtez de penser à vos petites gueules et pensez au peuple. Parce que vous venez du peuple.

Si maintenant vous voulez vous associer avec l'élite de là-haut (les gens qui n'en ont rien à foutre de vous, qui veulent nous briser, qui veulent nous détruire, et surtout qui veulent nous diviser), continuez à faire comme vous voulez. Mais vous aussi, ON NE VOUS OUBLIERA PAS.

Je vois que Mbappé... parce que lui, je n'ai pas oublié, il va faire la promotion du vaccin avec ce criminel de Macron. Mbappé, réveille-toi, il n'est pas trop tard ! Toi et tes amis, il n'est pas trop tard. Réveillez-vous vite ! Vite, très très VITE.

Et surtout (là, je m'adresse aux artistes et aux sportifs en même temps), allez vous renseigner un petit peu par rapport aux effets secondaires du vaccin. Allez vous renseigner par rapport à ça. Après c'est votre choix. Si vous voulez vous faire vacciner, il n'y a pas de problème. Mais tous ceux qui font la promotion du vaccin, qui incitent les autres à se faire vacciner, il ne faudra pas fuir vos responsabilités quand il y aura des problèmes.

Je dis bien TOUTES les personnes parce qu'on vous a en images tous ceux qui font la promotion du vaccin. On vous a en images. Et là c'est encore pire : tous ceux qui soutiennent le passe sanitaire, ON NE VOUS OUBLIERA PAS non plus. Je vous garantis qu'on ne va pas vous oublier.

Donc trop, c'est trop.

TROP, C'EST TROP.

À un moment donné, il faut que ça cesse. Il faut que ça STOPPE.

À bon entendeur.

Texte original de BLACK BOND PATRIOT transcrit par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *