Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'amour

L'amour, au-delà de toute version de ce terme que peut envisager l'esprit humain, attend dans la 5D et l'infinité. Depuis toujours, il attend patiemment que les esprits s'éveillent de leur coma artificiel. L'ouverture du cœur dont je prédis l’avènement depuis si longtemps — et dont on m'a parlé lors de mon propre éveil en 1990 — est désormais d'actualité pour un nombre record d'individus dans cette ère de la simulation. C'est la raison pour laquelle ces personnes sont les cibles des forces du schisme et de l'inversion qui cherchent à fermer nos cœurs par la peur. Nous ne devons pas les laisser faire et en n'y succombant pas, nous ferons autorité. La citation de Nag Hammadi évoquait l'impact des Archontes sur l'humanité : « … ils fermaient leurs cœurs ». Le chercheur Paul Levy désigne le Wetiko comme un « cœur frigide, glacé, dépourvu de miséricorde ».

Prenez Schwab, Gates, Fauci, Whitty, Trudeau, Freeland, Biden, Johnson, Macron, Draghi, Arden, Morrison et ainsi de suite. Que voyez-vous ? Des cœurs frigides, glacés, dépourvus de miséricorde. Levy ajoute que pour « vaincre » le mal, il ne s'agit pas de le détruire en jouant le jeu du Wetiko mais plutôt de trouver cet espace d'invulnérabilité en nous où aucun mal ne peut nous atteindre. Cet « espace », c'est l'amour et la conscience 5D. Nous ne devrions jamais oublier que le Wetiko et ses manifestations concrètes ont besoin de nous. Nous n'avons pas besoin d'eux.

Le Wetiko/Ialdabaôth/Satan/Sheitan/Iblis et sa Secte dépendent de nous pour leur survie. Selon Lévy,

Un vampire n'a aucune existence substantielle indépendante intrinsèque à part entière ; il n'existe que par rapport à nous. Le parasite d'esprit vampirique pathogène appelé Wetiko n'est rien en soi – il est incapable d'exister de son côté — pourtant sa "réalité virtuelle" est telle qu'il a le potentiel de détruire notre espèce […] Le fait qu'un vampire ne soit pas reflété dans le miroir peut également signifier que ce que nous devons voir est qu'il n'y a rien. Rien à voir d'autre que nous-mêmes. Le fait que le Wetiko soit l'expression de quelque chose à l'intérieur de nous implique que le remède est aussi en nous. La question cruciale est de trouver ce remède et de le mettre en application.

Le personnage du Mérovingien dans Matrix dit : « C'est remarquable à quel point les schémas de l'amour sont semblables aux schémas de la démence. » Le Mérovingien est un agent symbolique de la Matrice et c'est donc ainsi qu'il voit les choses.

Sans expérience de l'amour de type Infini et de ce que l'amour vous fait faire ou défendre, cela pourrait passer pour de la démence aux yeux du Wetiko. Mais cet amour est ce qui maintient l'infinité ; il est son fondement, le début et la fin de tout.

Lorsque vous serez touchés par cet amour et accéderez à ses dons de sagesse et de connaissance, vous ne serez plus jamais les mêmes. Je sais que c'est vrai parce que cela m'est arrivé sur une colline au Pérou en 1990. Nous parlons de l'esprit humain alors qu'en fait, c'est de conscience supérieure au delà de l'« humain » dont il s'agit. Nous sommes capables de créativité débordante et d'actes de courage, de détermination, de bonté et d'amour. Nous le voyons à chaque instant au beau milieu de la folie et de l'auto-destruction.

Nous sommes tous des expressions de notre état naturel, notre position par défaut — l'amour dans son Sens infini. Le Wetiko ne peut rester là où règne l'amour et tout le fondement de son attention est de bloquer la manifestation de l'amour dans le cœur et l'esprit de ses cibles. La réalisation que nous ne sommes pas « humains » mais un état de conscience supérieure piégée dans l'illusion d'« humain » activera notre connexion consciente vers qui nous sommes réellement — l'amour. Juste l'amour. On nous a manipulés pour nous faire oublier cela et il est temps de nous en souvenir. Ce qui se produira ensuite en dépend. L'amour ne se limite pas à l'attirance. Dans son sens véritable, il n'a pas besoin de cela. Tout comme ce n'est pas non plus un mot qui sort si facilement des lèvres qu'on le pense ou le comprenne vraiment ou pas. Ceux qui m'ont le plus dit combien ils m'aimaient et soutenaient mon travail sont ceux qui m'ont posé le plus de problèmes à moi et à mon travail et j'ai vu ceux qui parlent d'amour si pleins de haine qu'ils cherchent à détruire les autres. Il est facile de lancer de belles paroles.

L'amour dans sa forme la plus pure n'est pas facile à exprimer dans un monde qui cherche à l'éliminer. Mais nous devons chercher à être cet amour parce que c'est qui nous sommes vraiment.

Cet amour n'est pas « je t'aime ». C'est « j'aime ». Cet amour n'est pas l'amour humain de la simple attirance. Il ne vient pas de l'entrejambe mais du cœur qui est notre connexion à l'Amour infini que nous sommes. Cet amour est sans peur car il sait qu'il n'y a rien à craindre. Nous sommes infinis pour toujours et nous le restons peu importe l'expérience que nous vivons actuellement. Cet amour fera toujours ce qu'il sait être juste et n'en sera jamais détourné par la peur des conséquences. Envisager les conséquences, c'est envisager de ne pas faire ce que l'on sait être juste et cet amour ne ferait jamais cela. Cet amour n'est pas à ressentir. Il est à incarner. Il ne s'agit pas d'un sentiment mais d'un être, une êtreté.

Cet amour est issu d'une transformation de l'identité de soi. Sachez que le corps et le monde de l'« humain » est une illusion. Ayez toujours cela en conscience. Sachez que vous êtes la Conscience infinie et vous vous reconnecterez au « Je » véritable — l'amour. L'énergie des marches et des évènements pour la liberté dans le monde entier est tellement différente pour cette raison. L'amour est l'énergie, l'être, la perception, l'êtreté qui transformera notre réalité et nous ramènera au paradis. Nous n'avons qu'à ouvrir nos cœurs et vivre ce qu'ils nous disent de vivre.

Qui suis-je ? Je suis Tout ce qui est, a été et sera jamais faisant une brève expérience appelée « humanité ».
Qui êtes-vous ?
Idem.
Vivez-le, soyez-le et tout changera.

Texte original de DAVID ICKE extrait de The Trap (isbn:9781838415327) traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *