Envole-moi

Par une belle journée ensoleillée, en avril dernier, je suis allée revisiter la terre de mes aïeux en Haute-Normandie et nous avons passé l'après-midi à Étretat, petite station balnéaire mondialement connue et classée parmi les « merveilles de France » en raison de ses arches creusées dans d'imposantes falaises de craie blanche. Du haut de celle qu'on appelle l'Aval avec sa célèbre « aiguille », à une centaine de mètres au-dessus de la mer, j'étais fascinée par les goélands en les regardant voler littéralement sous mes pieds comme si, moi aussi, j'avais des ailes. Un moment magique que j'ai eu envie d'associer à cette composition réalisée il y a quelques années déjà.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *