Alice & June

Pardonne-moi Ô toi grand Saint Nicolas de n'avoir cessé de repousser aux calendes grecques ce morceau génialissime de l'album éponyme que je kiffe encore plus grave, toi dont les origines ne sont point grecques d'ailleurs mais russes (petite précision comme ça en passant pour ceux qui supputent mal). Et toutes mes excuses aussi à Alice, ma préférée. Te voilà enfin sortie du terrier, ma belle. Plus de lapin, c'est promis ! Au final tout arrive et on savoure d'autant mieux. À l'avenir, si tu pouvais essayer d'écrire des textes plus simples à traduire parce qu'en anglais, c'est un peu galère. Oui, je sais, je demande beaucoup trop à la lune qui n'a pas l'habitude de s'occuper des cas comme ça (ne change rien surtout, j'avais juste besoin de râler).

Cпасибо !

Ey@el

Et 1-2-3, Alice est née au pays des cauchemars,
Je voudrais juste la rassurer.

Et 1-2-3, Alice est tombée dans un trou noir,
Je pourrais peut-être la sauver.

Mais qu'est ce qu'on a fait demain ?
Je ne me rappelle de rien.
Il y a beaucoup trop de monde autour de moi,
Alice ne te retourne pas !

Et 1-2-3, Alice est née dans un endroit,
Un endroit qu'il ne fallait pas.

Et 1-2-3, Alice au pays des étoiles.
Il était une fois quelqu'un comme moi.

Et si tu me bois je crois que tu grandiras.

Et 1-2-3, Jésus-Christ est tellement mort pour rien,
J'espère que tout ira bien.

Mais c'est qu'ici, il n'y a plus de place
Pour qu'elle puisse grandir davantage.
Elle n'avait juste qu'un ennui,
C'est de comprendre les jours de pluie.

Mais je suis là !

Et 1-2-3, Alice est née au pays des cauchemars,
Je voudrais juste la rassurer.

Et 1-2-3, Alice est tombée dans un trou noir,
Je pourrais peut-être la sauver.

Texte original de NICOLA SIRKIS

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *