Équinoxe

Retrouve-moi à l'équinoxe,
Retrouve-moi à mi-chemin
Au soleil qui atteint son zénith
Au beau milieu de la journée...

"Meet Me On The Equinox", Death Cab For Cutie (2009)

En ce jour d'équinoxe, éviter d'en faire des tonnes, conserver l'équilibre. Rien qui détonne, respecter l'harmonie. Ne pas la jouer monotone non plus, mais plutôt mon automne. Exit donc les clichés habituels nous rappelant que les beaux jours nous sont désormais comptés — tu m'étonnes ! Cette année, n'en déplaise aux amateurs de glands et feuilles mortes, je fais ce qui me plait car ce qui importe c'est de rester dans le ton, non ? Alors que rayonnent au dehors nos vraies couleurs !

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *