Refuge

Shelter

Bon d'accord, tu as tout abandonné pour un rêve.
Le destin s'est montré cruel
De fermer la porte sans laisser la clef.
Tu n'es pas sûr,
J'ai peur moi aussi
Quand le monde te broie.

Laisse-moi être ton refuge –
Ton refuge
Dans la tempête au dehors.
Laisse-moi être ton refuge –
Ton refuge
Dans cette nuit sans fin.

La désillusion est si tranchante,
Elle te déchire l'âme et entâche ton cœur.
J'ai besoin de toi pour nettoyer le mien.
Tu l'as ressenti aussi
Et tu as besoin de moi.

Laisse-moi être ton refuge –
Ton refuge
Dans la tempête au dehors.
Laisse-moi être ton refuge –
Ton refuge
Dans cette nuit sans fin.

Ton combat contre l'obscurité t'a rendu aveugle,
Je rallumerai le feu dans tes yeux.

Laisse-moi être ton refuge –
Ton refuge
Dans la tempête au dehors.
Laisse-moi être ton refuge –
Ton refuge
Dans cette nuit sans fin.

Laisse-moi être ton refuge –
Ton refuge...
Laisse-moi être ton refuge –
Ton refuge...

Texte original de MARIA MCKEE traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *