Une science merveilleuse

Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Il parait qu'on n'avance que lorsque l'on décide de sortir de sa zone de confort. Et bien, je viens témoigner ici qu'il n'y a rien de plus vrai ! Je n'avais encore jamais réalisé de doublage car cela me semblait beaucoup trop compliqué. Finalement, j'ai été guidée par le bon logiciel (Kdenlive), à la fois relativement simple pour une prise en main assez rapide et suffisamment élaboré pour permettre un rendu pro sans exploser mes (maigres) ressources système.

Tada ! Voici donc mon doublage en français d'un entretien récent du Dr Kalcker sur une radio israélienne uniquement disponible sur la plateforme Rumble, qui pour l'instant n'est plus accessible aux résidents de Macronie par refus de censurer certain contenus à la demande de l'Empereur nu. J'ai aussi fait le choix de ne pas la mettre sur YouTube pour ne pas faire sauter ma chaîne.

Une petite dédicace spéciale à Rudy qui m'a fait découvrir le CDS à un moment d'importance capitale pour moi. Un grand merci à lui.

Merci également de vos retours, j'ai passé tellement d'heures — des journées entières à faire cette version en français.

À propos d'Andreas Kalcker

Andreas Kalcker est un chercheur dans le domaine de la biophysique. Il est d'origine allemande et il a vécu pendant une grande partie de sa vie en Espagne. Il réside depuis de nombreuses années en Suisse où il a étudié et déposé plusieurs brevets internationaux, ayant pour sujet l'utilisation thérapeutique du dioxyde de chlore pour lutter contre l'hypoxie (manque d'oxygène) et contre les inflammations, infections, septicémie et Sars -Cov2 -Coronavirus.

Sa thèse et son expérience sont devenues plus tard la base largement discutée dans son premier livre CDS - La santé est possible.

Des années plus tard, la publication de son deuxième livre Santé interdite nous montre comment la guérison des maladies de A à Z jugées impossibles à guérir dans le passé, obtient un succès remarquable. Néanmoins, ceci ouvre une large polémique dans le monde de la science conventionnelle « établie ».

La polémique injuste créée par certains médias a confondu le dioxyde de chlore (ClO2) avec l'eau de Javel ou l'hypochlorite de sodium (NaClO) qui est une autre substance et a atteint un tel point que sa vente a été censurée par Amazon sans explication malgré son excellent accueil par le public qui continue demander à ladite société de remettre le livre dans les rayons virtuels.

Le forum de Santé interdite compte plus de 80.000 inscrits et 3000 membres inscrits de la SVNB utiliser le CDS avec succès sans effets nocifs revendiqués par certaines agences de santé et où vous pouvez lire et échanger des expériences réelles et des questions concernant l'utilisation du CDS.

Après 15 ans de recherche, Andreas Kalcker soutient que sa formule magistrale de dioxyde de chlore sous forme aqueuse ou CDS est également la solution définitive pour le coronavirus car il n'a pas d'effets secondaires négatifs, ce qui a été pleinement démontré dans les essais cliniques multicentriques internationaux et par le 3000 Médecins de l'organisation internationale COMUSAV avec une présence dans plus de 24 pays avec plus de 20.000 inscrits au forum, et dont Kalcker est également membre honoraire et co-fondateur. En 2021, il a reçu le doctorat honoris causa pour son travail de l'Université exécutive de l'État de Mexico.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *