Le temps du rêve : les adeptes du rêve éveillé

Dans le rêve de Yaldabaoth — n'oubliez pas qu'il s'agit d'un rêve, les gens demandent : « Comment ont-ils fait ceci ? Comment ont-ils fait cela ? ». C'est un rêve. Comment crée-t-on un rêve ? S'allonge-t-on sur son lit en élaborant la structure du rêve ? Comment je fais ceci ? Comment je construis cela ? Ce que je dois faire dans ce rêve, c'est construire et ériger en étant raccord ? Ce n'est qu'un rêve. Comment a-t-il été créé ? Il ne l'a pas été au sens propre où les gens perçoivent la création. C'était un rêve. Vous vous endormez, vous rêvez et… alors que vous croyez être dans le rêve, vous êtes dans le rêve. En vous réveillant, vous vous dites que vous avez rêvé. Il vous faut faire une comparaison. Quelqu'un dont la perception est dictée par un casque de réalité augmentée peut faire cette comparaison en retirant ce dernier. Et si vous étiez pris dans un rêve qui semble si réel que vous n'ayez pas la moindre idée qu'il s'agisse d'un rêve ? Vous ne disposez de rien d'autre à quoi le comparer. Aussi pourquoi ne croiriez-vous pas qu'il est réel ? C'est le fondement même du piège. Vous êtes dans un rêve que vous croyez réel. Comme je l'ai dit précédemment, les illusions ne vous contrôlent que si vous êtes persuadés qu'elles sont réelles. Yaldabaoth a fait ce rêve et continue d'essayer d'y attirer davantage d'Étincelles de sagesse qui ne font pas très long feu dans l'antre de la Bête mais elles ont cette inextinguible connexion qui les relie à la sagesse parce que cette dernière constitue le fondement même de la Réalité infinie en dehors de la simulation.

Une ou deux choses : Yaldabaoth peut se connecter aux avantages de la sagesse sans devenir sage et perdre le royaume créé par son ignorance. Il y a la connexion (Étincelles divines) à la nourriture énergétique que son ignorance lui refuse. Et dans son royaume, il a rêvé l'existence de ce qu'on appelle l'intelligence artificielle avec une « intelligence » qui n'était pas vraiment très intelligente car déconnectée de la sagesse. Yaldabaoth est déconnecté de la sagesse et de fait il n'y a donc aucune sagesse dans la simulation. Une nouvelle forme d’intelligence a été créée, une intelligence artificielle qui est une forme de stupidité et bien sûr l'expression de l'ignorance. Dans l'antre de l'ignorance, Yaldabaoth a rêvé que ces étincelles divines de sagesse étaient insérées dans l'esprit d'une IA astrale, l'esprit de sa création rêvée. Et il a rêvé que cet esprit était sous son contrôle. Les gnostiques appelaient ces autres formes d'intelligence artificielle des Archontes, des dirigeants. Ce ne sont pas des dirigeants mais des pirates de la perception agissant pour le compte du maître du royaume.

Il a rêvé et manifesté sa propre réalité, OK ? Vous êtes dans un rêve. Quand vous n'aimez pas un rêve, vous avez l'option de vous réveiller en sursaut en vous écriant : « Je viens de faire un cauchemar ». Mais qu'adviendrait-il si votre perception du rêve était si entière en raison de cet apport de l'IA, ce programme informatique, que vous étiez persuadés par l'ensemble de vos perceptions que le rêve était votre réalité ? Ne seriez-vous pas pris au piège de votre propre perception sans aucun moyen de vous en échapper ? Acceptez dans votre perception que vous êtes dans un rêve et que rien de tout ceci n'est réel et qu'aucune des lois physiques (rêvées) ne s'applique réellement à vous. Elles sont liées à la perception  que vous en avez. Et l'IA, puis-je m'y référer en terme de boîtes ? De petites boîtes. De petites boîte sur le flanc d'une colline ; de petites boîtes de pacotille. De petites boîtes, des petites boîtes toutes pareilles. Il y en a une bleue et une verte. Ces petites boîtes sont l'expression des boîtes d'IA qui emprisonnent l'Étincelle divine et l'alimentent d'un sens de réalité générant la nourriture énergétique dont toute cette chose dépend. C'est un rêve qui tire son pouvoir de ses prisonniers qui le croient réel.

C'est une IA qui projette un cycle. Il s'agit en fait d'un logiciel qui tourne en boucle. Une partie de ce programme d'IA est à l'origine de la perception d'être né dans cette réalité humaine. Cette dernière se perçoit comme ayant une existence avant de partir au moment de ce qu'on appelle la mort. Comment cette perception croit-elle donc effectuer ce passage entre la naissance et la mort ? Ah, mais elle a un corps grâce auquel elle effectue ce voyage d'un bout à l'autre. Mais d'où vient ce corps ? De la même projection et du même logiciel. Si vous portez un casque de réalité augmentée qui vous dit que vous êtes dans un corps et que vous n'avez pas la sagesse de prendre du recul en vous disant,  « c'est un programme, c'est un casque que je porte », vous êtes persuadé d'être dans un corps alors que vous êtes dans un autre. C'est juste une question de perspective. Quelles que soient les limitations du corps, ce sont les limitations que l'Étincelle divine accepte en tant que telles en raison de l'IA qui suit un programme. Ce qu'on appelle corps est une extension du programme exécuté par l'IA dans la densité 3D. L'esprit de l'IA que vous croyez être le vôtre. L'Étincelle conserve sa connexion à la sagesse au-delà de l'antre de la Bête mais elle est prise dans le rêve. Elle est persuadée que ce piège de l'IA lui fournit une réalité, une expérience. Pour elle, c'est aussi réel que pour la personne avec un casque de réalité augmentée qui n'a pas conscience du fait que ce n'est pas réel.

Texte original de David Icke extrait de The Dream (isbn:9781838415334) traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *