Polaroid Android

Un autre exemple d'utilisation du tutoriel pour réaliser un « polaroid grunge » pour lequel je n'ai utilisé aucune texture mais beaucoup de pinceaux et de polices différentes. Les photos dont je me suis servie étant d'aspect disparate, je les ai harmonisées en les « délavant » avec un filtre et j'ai joué sur le mélange des calques (luminance) en insérant dessous la même image qu'au centre avec un flou gaussien puis en étalant au pinceau (maculage) afin de disposer des bonnes couleurs aux bons endroits. L'animation centrale est issue d'une vidéo transformée en GIF, récupérée image par image puis réexportée de la même manière.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *