Chance

J'étais partie pour une composition avec les traditionnels chat noir, trèfle à quatre feuilles, fer à cheval et autres grigris que l'on ressort à chaque vendredi 13 — mais comme bien souvent ma muse m'a entrainée ailleurs. Aussi, en ce jour que d'aucuns prétendent maudit et que d'autres portent, au contraire, aux nues, je vous souhaite simplement de faire la rencontre qui changera votre vie : celle de votre guide intérieur ou comme certains l'appellent, de votre « Soi ».

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *