Solstice d'été

« Des fois je me demande ce que je vais bien pouvoir faire, mais il n'y a aucun remède contre le blues de l'été. » Si vous aussi vous avez le blues de l'été, sachez qu'il existe bel et bien un remède et j'espère que ce petit tag estival (le tout premier que j'ai réalisé avant d'attraper cette maladie contagieuse et véritablement incurable qu'on appelle la taguite aiguë) contribuera à vous rappeler combien cette saison est belle même s'il ne fait pas toujours beau et chaud, réchauffement climatique oblige.

Notes et références

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *