Ma citrouille bien-aimée

Un Joyeux Halloween à tous, notamment aux plus jeunes qui seront ravis d'une occasion de plus pour se déguiser et consommer (malheureusement) des sucreries. Pour limiter les dégâts sans gâcher la fête, je vous renvoie aux recettes saines et amusantes que j'avais publiées l'an dernier. J'ai créé cette composition basée sur des personnages de Ruth Moorehead en me servant du tutoriel en français de Ginette intitulé "Ma sorcière bien-aimée". Comme toujours, le résultat est très différent de l'original et je me suis surtout beaucoup amusée à animer Boris l'araignée dont les aventures vous seront contées prochainement.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *