L'aventurier

Non, il ne s'agit pas de Bob Morane comme aime à le chanter le groupe Indochine. L'archétype de l'aventurier pour moi, c'est Indiana Jones. Ceci dit, je n'aime — mais alors pas du tout — les bestioles qu'il côtoie à longueur de films. Les tigres, les lions, les mygales, les dragons ça pourrait encore aller à la rigueur, mais toutes ces bébêtes qui grouillent et les serpents, là non... beurk !

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

4 commentaires:

Danysis a dit…

Mais lui qui est un super héros ne craint rien... perso c'est comment ces bébêtes "grouillent" que je n'apprécie pas... il y en a trop ! M'enfin, le serpent, c'est bon... cuit, le reste sans moi !

[Commentaire publié sur Eklablog]

Ey@el a dit…

J'ai horreur des serpents et pourtant je suis du signe du serpent : un comble !

Queen Paramount a dit…

Oh, j'aurais aimé entendre parler de Bob Morane, tiens ! En tout cas super graphisme.

[Commentaire publié sur Eklablog]

Danysis a dit…

OUI, Bod Morane... et l'ombre jaune... Bob, mon héros de jeunesse, (qui remonte à loin) ;-) OUI, beau graphisme comme d'hab !

En aparté, je me demande si nos gouvernants mondiaux ne jouent pas à l'ombre Jaune... C'est en constance les mêmes incompétents .... qui se multiplient = angoissante cette Ombre Jaune ! Heureusement qu'Indiana Jones (sans jeu de mot ! ) Veille !

[Commentaire publié sur Eklablog]

Avis au lecteur

L'appel du Réel
Le réel ne s’atteint pas en ajoutant du sens, mais en laissant mourir le rêve. Les lecteurs attentifs auront sans doute remarqué une diminution progressive ...

À l'affiche

Le Cœur révélateur

Tu sais que la dame de cœur Sera toujours ta meilleure carte. " Desperado ", Eagles (1973) Nous voici arr...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *