Chantons sous la pluie

« Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, c'est juste un état d'esprit... »
"Rain", The Beatles (1966)
« Personne ne voit vos larmes quand il pleut,
d'ailleurs tout le monde s'en fiche...
»
"When It Rains", Ten Ten (1986)
« J'adore le contact de la pluie en été,
j'adore la sentir sur mon visage... 
»
"Rain In The Summertime", The Alarm (1987)
« La Tamise est presque à sec, le monde entier est pris dans une
fournaise. Nous avons besoin d'eau, de la bonne eau..
»
"Water", The Who (1973)

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *