Funeste fascination

Un tag animé réalisé, il y a plusieurs années, en adaptant à ma sauce le tutoriel "Goth Love" de Titoune (en français) que je ressors aujourd'hui en guise de « spoiler » pour le thème de la session Eklabugs du mois, à paraitre demain soir, à l'heure du crime. Vous pouvez néanmoins remballer crucifix, eau bénite, pieux et autres gousses d'ail car selon les Chinois, il y aurait une méthode beaucoup plus simple et plus pratique pour repousser les sangsues : les sacs de riz que l'on renverse sur le chemin du vampire qui se verra alors obligé d'en compter tous les grains jusqu'au dernier (ne lésinez donc pas sur la quantité et la finesse du grain). Les nœuds, ça marche aussi car il sera contraint de les dénouer tous, mais vous aurez aussi à les faire donc cette solution n'est à envisager qu'en ultime recours ou en cas de pénurie de riz. Mais rassurez-vous, j'ai plus d'un tour dans mon sac (de nœuds) et si vous croyez déjà savoir de quoi il va être question dans mon prochain article, vous ne risquez pas de vous brûler. Niark ! Niark ! Niark !

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *