Où est passé mon esprit ?

Encore une de ces chansons géniales que j'ai dû entendre il y a des siècles et que j'avais fini par oublier jusqu'à ce que mon esprit se mette soudain — et pour une obscure raison qui lui appartient (mais non à moi) — à me la rediffuser en boucle et à plein volume dans la radio privée qui me sert de tête (visez un peu le jeu de mots pourri). Et comme je ne suis pas là mais partie barboter dans la piscine, je m'exécute gracieusement pour éviter d'imploser (d'où l'expression « être complétement barrée »).

Ey@el

Where Is My Mind?

Hou ! Hou !
Les pieds en l'air, la tête au sol,
Essaie ce truc à ta façon, ouais —
Ta tête va imploser
Et comme il n'y a rien dedans,
Tu te demanderas :

Où est passé mon esprit ?
Où est passé mon esprit ?
Où est passé mon esprit ?

Tombé à l'eau,
Vise-le en train de nager !

Je me baignais dans les Caraïbes,
Avec des animaux planqués derrière le rocher,
Sauf les petits poissons
Et, jure-t-il, ils m'ont dit
En langage de carpe :

Où est passé mon esprit ?
Où est passé mon esprit ?
Où est passé mon esprit ?

Tombé à l'eau,
Vise-le en train de nager !

Les pieds en l'air, la tête au sol,
Essaie ce truc à ta façon, ouais —
Ta tête va imploser
Et comme il n'y a rien dedans,
Tu te demanderas :

Où est passé mon esprit ?
Où est passé mon esprit ?
Où est passé mon esprit ?

Tombé à l'eau,
Vise-le en train de nager !

Hou ! Hou !
Les pieds en l'air, la tête au sol,
Hou ! Hou !
Essaie ce truc à ta façon, ouais.
Hou ! Hou !

Texte original de BLACK FRANCIS traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *