Drôles de poissons (Arpèges)

Pêcheurs, pécheresses ou victimes de la pêche au gogo, aujourd'hui vous n'échapperez point à la poiscaille, surtout un vendredi1 ! Voici donc les drôles de poissons tout en arpèges que j'ai été récupérer pour vous à l'épuisette dans l'aquarium magique de Radiohead dont la musique a su venir me trouver là où je ne serais jamais allée la chercher de moi-même et m'a apprivoisée tout en douceur, en ne m'apportant que du positif et beaucoup d'inspiration. Un puzzle se met en place2.

Ey@el

Weird Fishes (Arpeggi)

Dans les profondeurs de l'océan,
Au fond de la mer,
Tes yeux —
Ils m'attirent.

Pourquoi devrais-je rester ici ?
Pourquoi devrais-je rester ?

Je serais fou de ne pas te suivre,
Te suivre n'importe où.
Tes yeux —
Ils m'attirent.

Ils me font voir des fantômes
Que je suis jusqu'au bout du monde
Avant de basculer.

Tout le monde se barre
Dès que l'occasion se présente.
La moindre chance
De ne pas se faire bouffer par les vers
Et ces drôles de poissons...
De ne pas se faire choper par les vers
Et ces drôles de poissons...
Ces drôles de poissons...
Ces drôles de poissons...

Ouais, je...
Je toucherai le fond...
Je toucherai le fond et je m'enfuirai.
Je m'enfuirai
Et je...
Je toucherai le fond...
Je toucherai le fond...
Je toucherai le fond et je m'enfuirai.
Je m'enfuirai.

Notes et références

  1. On A Friday (un vendredi) était le nom que portait le groupe avant d'adopter celui de Radiohead inspiré d'une chanson des Talking Heads.
  2. "Jigsaw Falling Into Place" (un puzzle se met en place) est un titre de In Rainbows, ce même album dont est issu ce morceau.

Texte original de THOM YORKE traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *