Comment s'aimer inconditionnellement

Vous voulez savoir comment vous aimer inconditionnellement ? En vous retirant toutes ces couches qui vous empêchent d'accéder à l'amour-propre qui vous attend.

Dans cette vidéo, nous allons effacer tous ces trucs derrière lesquels vous vous cachiez jusqu'à présent pour vous connecter à ce qui se trouve au-dessous.

Donc, aujourd'hui, je vais commencer par travailler sur moi en profondeur.

Pour appliquer cet amour profond en soi, il faut du courage. Assurez-vous d'en disposer suffisamment. Selon ce que vous souhaitez retirer, il vous en faudra beaucoup.

OK, donc la première chose dont nous allons nous défaire aujourd'hui est ce besoin désespéré d'être apprécié. Celui-là même qui vous dit que l'opinion que les autres ont de vous est plus importante que tout le reste. Alors allez-y et effacez-moi ce besoin d'approbation !

Ensuite, nous allons retirer un à un tous ces sentiments qui nous font douter de nous-mêmes. Ce bruit de fond qui vous dit que vous n'êtes pas assez bien, que vous devez être une personne que vous n'êtes pas. Il est temps qu'ils disparaissent.

Puis, nous allons retirer toutes les cachettes dans lesquelles vous vous dissimulez par crainte. Vous les découvrirez partout où vous avez lourdement surcompensé en vous montrant trop gentil(le) afin qu'on vous apprécie, en donnant trop pour que l'on dépende de vous, en n'exprimant pas votre vérité pour ne fâcher personne et en ne montrant pas votre vérité parce qu'au fond vous avez peur de ne pas être à la hauteur.

Maintenant, appliquons un peu d'amour propre partout où vous pensez avoir besoin de vous améliorer afin d'être en accord avec vous-même. Appliquez-en partout où vous essayez d'obtenir une meilleure version de vous-même parce que vous n'êtes pas satisfait(e) de la personne que vous êtes actuellement.

Le but de tout ceci est d'être vraiment en accord avec vous-même, de détenir votre vérité, de choisir tout ce que vous êtes parce que vous êtes déjà magnifique, vous êtes incroyable... tel(le) que vous êtes en cet instant même.

Texte original de KATE RUBY AROHA transcrit et traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *