Le gouvernement de l'ombre subit, en ce moment même, des attaques majeures

On nous a promis que des « gentils » s'activaient présentement à démanteler la cabale — le gouvernement de l'ombre auquel six anciens présidents ont même fait référence — mais est-ce bien vrai ? Voici quelques pièces du puzzle suggérant que ledit gouvernement de l'ombre essuie des déboires face à ses opposants.

La divulgation du Marble Framework

La troisième diffusion Vault 7 de Wikileaks1 laisse à penser que les « gentils » viennent de remporter un coup majeur dans la partie d'échecs qui les oppose à l’État profond. En substance, cette publication révèle que la CIA a mis en place des programmes anti-criminalistiques (pour couvrir ses arrières). Voici les 676 dossiers de code source du programme anti-criminalistique baptisé Marble Framework (cadre de marbre) de la CIA servant à empêcher les enquêteurs et sociétés d'antivirus d'attribuer tout virus, troyen et intrusion informatique à l'organisation gouvernementale mais surtout, cela indique qu'ils peuvent faire passer leur propre piratage pour des « dumps » (listages de mémoire)  de renseignement comme faire croire que la Russie est responsable de tout ce qui se passe aux États-Unis.

Les Réserve bientôt sur la sellette

Il y a tout juste quelques jours, Jason Chaffetz a choqué tout le monde en déclarant que le panel interne de réforme gouvernementale allait procéder à l'audit de la réserve fédérale après qu'une législation ait été adoptée, permettant à leur organisme de surveillance d'examiner en détail les décisions de politique monétaire de cette dernière. Une motion à laquelle les banques centrales s'opposent farouchement et qui a été entérinée au bout d'à peine trente minutes de débat. Leur décision était prise, le moment était venu de torpiller ces imbéciles.

D'autres projets de loi proposant d'auditer la Réserve avaient été précédemment descendus en flèche, mais le président Trump a manifesté son intérêt de poursuivre celui-ci. Espérons qu'il aille vraiment jusqu'au bout. Un audit serait le point de départ de son abolissement en ce qu'il nous fournirait suffisamment de preuves pour y mettre définitivement un terme.

La vérité concernant les vaccins est sur le point d'éclater

Del Bigtree, producteur du film Vaxxed2 affirme que le Dr William Thompson, sonneur d'alerte du CDC, faisait l'objet d'une investigation. Lorsque, par le passé, 'il avait posé la question au comité de surveillance chargé de l'enquête sur ses allégations comme quoi le vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) provoquerait l'autisme, on l'avait regardé avec des yeux vides. Il rapporte maintenant que chaque politicien qu'il approche est parfaitement au courant de qui est Thompson et de l'enquête en cours.

La politique de la guerre en Syrie a été modifiée

Il y a quelque semaines, à l'issue d'un déplacement en Syrie dans le plus grand secret afin de voir par elle-même ce qu'il s'y passait réellement, la députée Tulsi Gabbard (Parti Démocrate - Hawaï) exhortait notre gouvernement à cesser de financer les terroristes. Les États-Unis ont également reconnu que le QG d'ISIS qu'ils venaient de faire sauter abritait en fait le foyer d'une famille innocente et Assange déclare que la CIA a créé ISIS. Sans doute est-ce la raison pour laquelle la politique de la guerre en Syrie connait actuellement un changement brutal et soudain.

Quelque chose en rapport avec le Pizzagate se profile à l'horizon

Après un revirement abrupt à propos du Pizzagate, Alex Jones a présenté officiellement des excuses. Ce que nous devrions voir comme l'indice que quelque chose se prépare. Des géants médiatiques comme le magazine Money et NPR ont même relevé ce changement brutal d'opinion sans expliquer comment Jones pouvait un instant évoquer si effrontément le problème de la pédophilie et agir ensuite comme s'il n'avait jamais existé.

En outre, cette nouvelle tombe quelques semaines à peine après que Trump ait signé le décret présidentiel sur l'application de la loi fédérale en rapport avec les organisations criminelles transnationales et la prévention du trafic international.

Maintenant John Podesta tente d'obtenir l'immunité s'il doit témoigner contre Hillary et les autres affaires de pédophilie auxquelles il a été associé. J'ignore qui va venir pleurer auprès des juges. Ce pourrait être Podesta ou quelqu'un d'autre qui chercherait à couvrir ses propres arrières ou bien quelqu'un prêt à vendre la poule aux œufs d'or. Ce qui pourrait bien marquer le début de la fin des réseaux pédophiles internationaux aux États-Unis et au Royaume Uni.

À tout le moins, nous vivons une période fascinante. Espérons que les « gentils » vont gagner et qu'avec un petit coup de main de notre part pour relayer le message, les tentative de la cabale pour contrôler l'information soient au moins contrecarrées.

Notes et références

  1. ^ Vault 7 est une série de documents que WikiLeaks a commencé à publier le 7 mars 2017, qui détaille des activités de la CIA dans le domaine de la surveillance électronique et de la cyber-guerre.

    La première publication, nommée Year Zero, est formée de 8 761 documents, supposément issus du Center for Cyber Intelligence. Les fichiers, datés de 2013 à 2016, comportent des détails sur les fonctionnalités des logiciels de l’agence, telles que la possibilité de compromettre des télévisions connectées, des navigateurs web (y compris Firefox, Google Chrome, et Microsoft Edge), et les systèmes d’exploitation de la plupart des smartphones (y compris iOS d’Apple et Android de Google), ainsi que d’autres systèmes d’exploitation tels que Microsoft Windows, macOS et Linux.

    Par la suite, WikiLeaks publia régulièrement de nouveaux documents traitant d'une méthode ou d'un outil en particulier. Ainsi, Dark Matter, parue le 23 mars 2017, révèle comment la CIA a pu pirater des produits Apple. Le 31 mars, Marble Framework indique les outils qu'utilise l'Agence pour masquer et brouiller les pistes après une attaque informatique. Grasshopper Framework, publié le 5 avril, apprend que la CIA utilise une « trousse à outils » modulaire pour infecter des ordinateurs sous Microsoft Windows. (source)
  2. ^ Ce film, qui remet la sûreté  des vaccins en question, devait être projeté le 9 février au Parlement européen. «Vaxxed, from Cover-Up to Catastrophe » entendait faire le point sur une controverse désormais connue du public Américain: la falsification de données par le Center for Disease Control, instance médicale suprême aux Etats-Unis. Le film "Waxxed" montre d'une façon claire le lien entre autisme et vaccination. (source)

Texte original de CHRISTINA SARICH traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *