Tueuses en série

Surgit, impromp-tue,
Une impé-tueuse
Tumul-tueuse,
Revê-tue
D'une somp-tueuse
Enveloppe d'illusion onc-tueuse,
À l'odeur volup-tueuse,
Résidu d'une méditation infruc-tueuse
Où je me suis éver-tuée
Á me laisser égarer sur la voie tor-tueuse
D'une pensée délic-tueuse,
Non pas inces-tueuse
Mais assurément défec-tueuse.
Trop ver-tueuse
Et respec-tueuse
(De la liberté d'être sans doute)
Et suffisamment présomp-tueuse,
Je m'imagine perpé-tuer
Ainsi la fas-tueuse,
Majes-tueuse
Illusion d'apprivoiser une affec-tueuse
(Chimère).
Finalement, la voix s'est tue :
Tant d'amour l'a tuée.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *