Tes vraies couleurs

True Colors

Toi, les yeux tristes
Ne te laisse pas abattre.
Oh, j'ai bien conscience
Qu'il est difficile de garder confiance
Dans un monde plein de gens,
On peut tout y perdre de vue
Et l'ombre qui nous habite
Nous faire nous sentir si petits.

Mais je perçois tes vraies couleurs
Qui brillent au travers.
Je perçois tes vraies couleurs
Et c'est pour ça que je t'aime.
Alors n'aie pas peur de les montrer,
Tes vraies couleurs.
Les vraies couleurs, c'est magnifique
Comme un arc-en-ciel.

Alors montre-moi donc un sourire,
Ne sois pas malheureux.
Je ne me souviens pas à quand remonte
La dernière fois où je t'ai vu rire.

Si ce monde te rend dingue
Et si ne peux plus en encaisser davantage,
Tu peux m'appeler
Parce que je serai toujours là.

Et je verrai tes vraies couleurs
Briller au travers.
Je perçois tes vraies couleurs
Et c'est pour ça que je t'aime.
Alors n'aie pas peur de les montrer,
Tes vraies couleurs.
Les vraies couleurs, c'est magnifique
Comme un arc-en-ciel.

Je ne me souviens pas à quand remonte
La dernière fois où je t'ai vu rire...

Si ce monde te rend dingue
Et si ne peux plus en encaisser davantage,
Tu peux m'appeler
Parce que tu sais,  je serai toujours là.

Et je verrai tes vraies couleurs
Briller au travers.
Je perçois tes vraies couleurs
Et c'est pour ça que je t'aime.
Alors n'aie pas peur de les montrer,
Tes vraies couleurs.
Les vraies couleurs...
Les vraies couleurs brillent au travers.

Je perçois tes vraies couleurs
Qui brillent au travers.
Je perçois tes vraies couleurs
Et c'est pour ça que je t'aime.
Alors n'aie pas peur de les montrer,
Tes vraies couleurs.
Les vraies couleurs, c'est magnifique
Comme un arc-en-ciel.

Texte original de BILLY STEINBERG et TOM KELLY traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *