La vie sur Terre

Ce n'est pas la première fois que des thèmes s'imposent à moi dans mes programmations d'articles et il semblerait que cette semaine soit dédiée à Gaïa, cette entité vivante que nous appelons la Terre et que nous traitons comme un vulgaire caillou. Notre belle planète bleue est en train de se réveiller. Sentez comme son pouls s'accélère (résonance de Schumann) et comme ça nous met KO. Ce morceau de Band Of Horses, un excellent groupe de Seattle, qui figurait sur la bande originale non moins excellente du troisième volet de la saga Twilight, s'est donc imposé par sa sa justesse et sa beauté. J'espère que vous saurez l'apprécier autant que moi.

Ey@el

Life On Earth

La, la la la la, la la la
La, la la la la, la la la

La vie sur Terre évolue
La vie sur Terre prend fin
Et le temps sur Terre prend fin
Le temps sur Terre évolue

La, la la la la, la la la
La, la la la la, la la la

La vie sur Terre évolue
La vie sur Terre prend fin
Et le temps sur Terre évolue
Et le temps sur Terre prend fin

La, la la la la, la la la
La, la la la la, la la la
La, la la la la, la la la

Texte original de BILL REYNOLDS traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *