Mouton

Sheep

La grippe n'est plus là
Est-ce que ça t'a foutu la trouille ?
T'as cherché la contagion
Dans le grand mensonge
Tu t'es acoquiné
Avec un milieu criminel

T'es tellement superficiel
Et tu te crois exceptionnel
Mais t'es un mouton
Un vrai naze !
Putain, pourquoi tu vis dans la peur ?
Mais c'est quoi ce bordel ?

Je m'en fous si ça fait mal
T'as abandonné le contrôle
Tu vas bousiller ton corps
Et vendre ton âme !
J'espère que tu remarqueras
Qu'on est tous encore là

T'es tellement superficiel
Mais tu te crois exceptionnel
Parce que t'es un mouton
Un vrai naze !
Putain, pourquoi tu vis dans la peur ?
Mais c'est quoi ce bordel ?

Oh... Oh...
Il est en train de nous arnaquer à nouveau
Il est en train de nous arnaquer
C'est une arnaque...
Une arnaque !
Une arnaque !
Une arnaque !
Une arnaque !

Avec ta couche sur la tronche
T'auras ce que tu veux

T'es tellement superficiel
Tu te crois vraiment exceptionnel ?
Bah, t'es un mouton
Un vrai naze !
Putain, pourquoi tu vis dans la peur ?
Mais c'est quoi ce bordel ?
Ouais, mais c'est quoi ce bordel ?

Texte original de CHARLIE CHESWICK traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *