Joyeux Noël !

Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous, petits et grands, jeunes et moins vieux, moutons, rebelles, Grinchs ou joyeux drilles, de France ou d'ailleurs ! Sans adhérer à tous ces rituels programmés et mercantiles, je saisis simplement l'occasion de vous remercier de vos visites quotidiennes et de vos commentaires. Je pourrais vous le dire n'importe quand, c'est sûr, mais pas avec ces adorables petits bouts de chou, bien plus charmants que tous les vieux barbus un peu chelous qu'on nous ressert habituellement à la même époque. Cette « carte » est adaptée de la version italienne du tutoriel "Merry X-Mas" de Biene.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *