La Pensine élue Blog du jour !

J'avoue que je n'avais jamais songé que cela puisse m'arriver surtout à peine quelques mois après la création de ce blog démarré sur un coup de tête et impossible à classer dans les annuaires. Je ne m'attendais pas non plus à y prendre autant de plaisir et je vous remercie tous pour vos visites qui me motivent à partager l'info, les coups de cœur, les coups de blues et surtout à ne pas baisser les bras. Et bien sûr un grand merci à Stéphanie qui me fait ce grand honneur.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *