Oh chéri chéri (je suis en train de succomber)

Comme je l'expliquais dans un billet consacré aux bénéfices de pousser la chansonnette pour élever ses vibrations, ce titre arrive de loin en tête de mon hit parade de salle de bain, de cuisine et voire aussi des grandes occasions où l'on sort l'aspirateur — comme dans la fameuse scène avec Robin Williams dans Mrs Doubtfire. Bref, il n'y a pas mieux pour se requinquer et s'élever l'esprit lorsqu'il est « au bord du gouffre » — ou pour exprimer sa joie aussi.

Ey@el

Sweet Sweet Baby (I'm falling)

Oh chéri chéri de mon cœur,
Je te veux tout le temps auprès de moi
Car vois-tu, tu fais chanter mon âme
Et les cloches dans mon cœur font ding ding dong...

Oh chéri chéri de mon cœur,
Je suis à bout de souffle et pleine de soupirs.
Oui, avec toi mon esprit s'exalte
Et mon amour s'illumine et brille brille brille...

Je suis au bord du gouffre,
Je perds la tête,
Je suis en train de succomber,
Mais ça m'est égal.

Tu allumes le feu
Dans mon âme
Et à cause de la chaleur,
J'ai du mal à dire non.
Je ne voulais pas perdre le contrôle,
Mais je suis en train de succomber.

Oh chéri chéri de mon cœur,
Je te veux tout le temps auprès de moi
Car vois-tu, tu fais chanter mon âme
Et les cloches dans mon cœur font ding ding dong...

Oh chéri chéri de mon cœur,
Si ressentir ce que j'éprouve est un crime,
Alors, mon amour, je suis coupable
Parce que tu fais battre mon cœur deux fois plus plus plus...

Je suis au bord du gouffre,
Je perds la tête,
Je suis en train de succomber,
Mais ça m'est égal.

Tu allumes le feu
Dans mon âme
Et à cause de la chaleur,
J'ai du mal à dire non.
Je ne voulais pas perdre le contrôle,
Mais je suis en train de succomber.

Texte original de MARIA MCKEE traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *